Attente du verdict de fin de mois! Post N°5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pistouflette

Ah ben cool, on pourra

Message par pistouflette »

Ah ben cool, on pourra "psychotter" ensemble :-))). En attendant profite bien de ton week-end et utilisez bien ton guide hihi

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
tchipoune

Ouh la, j’ai pris du

Message par tchipoune »

Ouh la, j’ai pris du retard dans vos messages !! quelles pipelettes !

Sun.7, il me semble que j’ai aussi préféré les essais bb1… c’était moins prise de tête, même si j’ai aussi connu quelques soucis…

Cachel, non, mon mari est les piqûres… ça fait 2 !! c’est moi qui vais devoir faire ! mais ma mère est ambulancière, je lui ai demandé de passer au moins pour la 1e piqûre ! après, faudra quand même que je me débrouille !
MBB, ah oui, ça je sais que c’est pour la bonne cause, les piqûres… !! .-)

Il me semble que dans la vie, on a plutôt tendance à se dire que ça n’arrive qu’aux autres, les trucs qui clochent… mais pour les bébés, perso, je me dis que des problèmes pareils, ça n’arrive qu’à moi, même si je sais qu’il y a pire que moi !

Assugrine, j’aime bcp ton calcul pour goubre : 5x20%=100% ! alors euh, 6x20%, ça donne quoi ?? (pour moi !) .-) merci de me tenir les pouces, t’es choue !

Nataraf, paraît qu’ils ont inventé des manteaux-multi-poche pour les cigognes ! elle va pouvoir en planquer des bébés à venir livrer entre novembre et décembre !!!! on y croit ! T’imagines si toute notre troupe d’essayeuses passait dans le forum grossesse en même temps ??? la folie !!!! on serait au moins quelques-unes à se retrouver ensemble à la mat, l’ambiance qu’on mettrait !! hihi ! allez, j’arrête mes délires !

Heureuseamour, si ça peut te rassurer, ma grande sœur n’est pas encore en essai bébé mais elle a de jolis cycles réguliers à 28 jours, aucun kystes ni rien sur les ovaires, tout le contraire de moi… donc faut croire fort que pour toi, ça ira mieux que pour ta sœur !

Cachel, j’ai parfois la même impression que toi : que le sexe devient plus un devoir qu’un plaisir pendant la période d’ovulation… ou même tout le cycle, quand on sait pas quand on ovule !

sorry pour les messages que j'aurais loupé...

ici, fin du primosiston mercredi, tjs pas de GD, je pense qu'il viendra entre demain et dimanche!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
cachel

ah tchipoune, te revoilà!!!

Message par cachel »

ah tchipoune, te revoilà!!! terrible ce post, tu viens plus pendant deux jours et t'as 40 messages en retard!!! oui on est une belle équipe d'essayeuses, et ce serait génial si... un wagon de bébés frais et roses pour égayer novembre ou comme beau cadeau de noël!!!
allez les filles, pensez à ces beaux petits ovules qui se baladent dans vos trompes, visualisez, il approche de son nid, le trouve accueillant et .... s'y accroche!!!!!
bon moi j'ai pas eu de saignements de nidation... sur deux grossesses ca m'est arrivé une fois, donc ca veut rien dire, peut-être que y a pas eu cette fois, ou peut-être que y a pas de bébé... bon. patience patience. suis passée à la pharmacie cet a-m et j'ai jeté un tit coup d'oeil aux TG... et je suis vite partie!!!! non je craquerai pas...

assugrine, désolée pour ton J1...

nataraf et diegolette: super bons TP à vous!!!!

iputch: je croise les doigts!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: en cours
Sun.7

pfff wahou le wagon de J1.

Message par Sun.7 »

pfff wahou le wagon de J1. désolée pour les filles qui ont eu les vilaines auj.
c'est pas mon mois non plus. pas de rrr mais qqes symptomes. ce qui me fait le plus ch"*+" c'est que mon cycle s'est encore rallongé... grrr

@MBB: alors ???

lunatike

Houlalala les

Message par lunatike »

Houlalala les pipelettes!!!!

Punaise, j'ai pas de patience les filles, ce mois c'est vraiment notre premier mois d'essai.. et c'est monstre fustrant d'attente un *verdict*. Mon fils a été une surprise total, donc je ne connais pas tout ce psychottage.

Bon serrage de pouces à fond et j'attends que de bonnes nouvelles de vous :-)))

Hebergement gratuit d image et photo

MBB

Mais alors Sun.7, t'as des

Message par MBB »

Mais alors Sun.7, t'as des symptomes de quoi de GD imminent ou de grossesse???
Ici, TG ce matin que je croyais d'abord positif mais apparement ça reste vraiment à confirmer... quelle graille ces Clearblue!!! Sur internet j'ai trouvé plein de témoignages avec aussi des résultats bizarres... on verra.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours

Ah alors moi je vous suis plus... plusieurs jours sans avoir le temps de venir écrire et c'est pleins de nouvelles qu'on a pas pu suivre.
En tout cas j'espère qu'il va pleuvoir des +++++, en ce qui me concerne j'en suis aussi dans la phase d'attente, aujourd'hui 7ème jour depuis l'ovulation, mal à l'ovaire depuis hier soir, je me dis que c'est peut-être BB qui s'accroche mais en vérité j'y crois moyen vu qu'en général quand ça me fait ça c'est que le GD débarque en avance genre 10ème jour après ovulation, ce qui me ferait bien c---r vu qu'enfin depuis plusieurs cycles mes phases lutéales étaient enfin de 14 jours! Et pis mince le but c'est pô d'avoir GD mais BB alors GRRRRRRRR!
Bon du coup j'ai commandé du Perdrovyl alors si c'est pas ++++ ce mois ben on verra se que ça donne avec l'homéo, voilà en tout cas vous tiens au courant!
@Tchipoune : Courage ma belle pour les piqûres!
Biz Beltane
Biz Beltane
Sun.7

symptôme des vilaines :( me

Message par Sun.7 »

symptôme des vilaines :(
me suis levée avec un joli bouton qui me nargait.. grrr
mon mari me dit d'y croire encore, mais bon pas facile d^y croire

ben zut tu vas devoir attendre demain finalement. je te tiens les pouces pour un +++ bien net demain

Lola.lola

Aujoud'hui j'étais à J38

Message par Lola.lola »

Aujoud'hui j'étais à J38 et rien à l'horizon, de plus mes maux de ventre genre "accrochage ou ragnagna" s'est estompé; j'ai jamais eu de cycles de plus de J38 aahhhhhhhhh j'ai trop envie de faire un test, je voulais attendre jusqu'à la semaine prochaine mais ça va être dur de ne pas craquer ce weekend aie aie aie aie ....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie
<br /><a href=Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
MBB

J1 chez moi!!! super, je

Message par MBB »

J1 chez moi!!! super, je suis vraiment dégoûtée car c'est arrivé sans prévenir!!!
Bon, ben on se repose qques jours et c'est reparti pour un tour...
Bon week-end à vous, ici c'est carnaval sous le soleil

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Répondre