votre avis!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
princesse12

Besoin de votre avis!

Message par princesse12 »

Hello à toutes!!
J'ai besoin de votre avis car je n'y comprend plus rien! J'ai arrêté la pilule en septembre dernier et depuis j'ai eu 3 cycles de plus de 50 jours chacun :-(
Ce mois ci j'ai commencé a prendre de l'acide folique et il y a 2 jours à J21 j'ai eu des très légers saignements, pas comme le GD mais bcp plus claires pis plus rien après... Ce n'est pas possible que ce soit la nidation car dans ce cas mes cycles ce seraient raccourcis d'un coup à 28j??? Est-ce l'acide folique??? Je comprend plus rien j'ai besoin de votre aide!!
princesse12

??

??
velau

Couocu! Je ne pense pas que

Message par velau »

Coucou!
Je ne pense pas que c'est dû à l'acide folique, en tout cas j'ai jamais entendu que cela pouvait arriver... par contre oui, ça peut être la nidation, vu que tu as "que" 3 cycles sans la pilule, peut être ton corps est en train de se "réguler" (???) en tout cas je te le souhaite!
Patience et courage ... pas facile, je sais.

Lilypie 3rd Birthday Ticker
princesse12

Up!!

Up!!
Répondre