Pfff je fais quoi???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

Pfff je fais quoi???

Message par Poussynette »

Je crois avoir ovulé la semaine du 9, mais je ne sais pas exactement quand... J'ai juste vu le 14 février au soir une glaire blanc d'oeuf mais pas énorme et il me semble que j'avais pas mal de glaire les jours avant...

Est-ce qu'un test serai négatif maintenant si je suis enceinte ??? Je dois attendre samedi pour faire ce test ? Je sais pas quoi faire en fait !
Si j'ai pas mes règles d'ici demain matin pensez-vous que c trop tôt???

Je déteste faire ces tests, c à chaque fois du stress mais j'ai tout le temps mal au ventre comme des douleurs de règles et d'un côté j'aimerais savoir...
Bica

La glaire je ne sais pas si

Message par Bica »

La glaire je ne sais pas si ça veut dire grand chose. Je croyais que oui et puis j'ai eu "les fesses mouillées" désolée de l'expression depuis la fin de mes règles jusqu'au début des autres.. ahaha alors pour moi même si j'ai plus de glaire que sous contraception hormonale ben... ça ne voulait rien dire !!!

Courage - attends encore le premier jour du possible retard de tes règles.. ahahah la patience une vertue ;-)
Poussynette

Le problème c'est que je

Le problème c'est que je suis à J45 et je ne sais pas du tout quand est-ce que mes règles vont débarquées...

Bon on verra je vais encore attendre un peu...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
cachel

en supposant que le blanc

Message par cachel »

en supposant que le blanc d'oeuf correspond à la période où tu as ovulé, il faut rajouter 14 jours pour arriver au jour présumé des prochaines règles, donc ça ferait le 28 février. en supposant cela, un test Fortel pourrait deja te dire si tu es enceinte, car il est supposé marcher jusqu'à 7 jours avant les règles. mais il faut le faire le matin. bref, ça fait bcp de suppositions tout ça!!!!! bon la raison voudrait que tu attendes au moins jusqu'a samedi matin pour faire un test. mais le coeur a ses raisons.... tu connais la suite.
bonne chance!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Poussynette

Je ferai ce test samedi si

Je ferai ce test samedi si j'ai toujours pas mes règles d'ici là...

Merci cachel pour ta philosophie c'est tout chou !

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
Répondre