Nouvelle essayeuse....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mamagaga

Nouvelle essayeuse....

Message par mamagaga »

Bonjour à toutes,
peut être avez-vous suivi mes posts chez les septembrettes 2009... malheureusement je viens de faire une fausse couche....
je vais avoir droit à un curetage mardi prochain (c'est très long d'attendre...) et malgré mon chagrin je suis prête à me lancer à nouveau dans l'aventure dès que ce sera possible.
Savez-vous combien de temps il faut attendre après un curetage avant d'essayer à nouveau de tomber enceinte?
pistouflette

Salut mamagaga, tout d'abord

Message par pistouflette »

Salut mamagaga, tout d'abord je suis navrée de ce qui t'arrive ce n'est jamais un moment facile.

J'ai aussi vécu un curetage, mon gynéco m'avait conseillé d'attendre 2 cycles pour reprendre les essais.

De tout coeur avec toi pour ces prochains jours et tout le meilleur pour la suite.

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
kassy07

oh ma pauvre, je suis

Message par kassy07 »

oh ma pauvre, je suis désolée pour toi...
je pense que ça doit être des moments pénible à vivre!
je suis de tout coeur avec toi!
et quand même bienvenu parmis nous!
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Hermione

Hello, comme tu peux voir

Message par Hermione »

Hello, comme tu peux voir dans mon post j'ai aussi fait une FC au mois de décembre et mon gygy m'a dit d'attendre d'avoir aussi deux fois mes règles.

bisous

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

gandalf

j'ai suivi ton parcours sur

Message par gandalf »

j'ai suivi ton parcours sur les septembrettes et ai été touchée par ta FC! je te souhaite que 2009 t'apporte encore plein de joie!

pour ma FC (avec curetage) mon ancien gynéco m'avait dit 1 cycle, lorsque j'ai abordé cette question avec mon nouveau gynéco lui il dit 0 cycle soit dès que les saignements et risque d'infection stoppent après ça passe ou ça casse selon lui (soit l'utérus est prêt à accueillir et la nidation est possible soit elle ne l'est pas) je crois que les théories diffèrent pas mal d'un gynéco à l'autre (0, 1, 2, ou même trois cylces) alors je pense que c'est à toi de sentir. perso je voulais attendre 1 cycle mais la vie nous a forcé à attendre 3 cycles (mon mari était pas vraiment opérationnel pour cause "d'opération":=)) et finalement avec mes cycles sans dessus dessous suite à la FC (presque plus de règle, pas de RDC naturel, etc.) c'était pas si mal. maintenant j'espère pas revivre ça mais si tel devait être le cas je pense que j'attendrai 0 cycle.

t'envoie plein de bonheur!
gandalf

j'ai suivi ton parcours sur

Message par gandalf »

j'ai suivi ton parcours sur les septembrettes et ai été touchée par ta FC! je te souhaite que 2009 t'apporte encore plein de joie!

pour ma FC (avec curetage) mon ancien gynéco m'avait dit 1 cycle, lorsque j'ai abordé cette question avec mon nouveau gynéco lui il dit 0 cycle soit dès que les saignements et risque d'infection stoppent après ça passe ou ça casse selon lui (soit l'utérus est prêt à accueillir et la nidation est possible soit elle ne l'est pas) je crois que les théories diffèrent pas mal d'un gynéco à l'autre (0, 1, 2, ou même trois cylces) alors je pense que c'est à toi de sentir. perso je voulais attendre 1 cycle mais la vie nous a forcé à attendre 3 cycles (mon mari était pas vraiment opérationnel pour cause "d'opération":=)) et finalement avec mes cycles sans dessus dessous suite à la FC (presque plus de règle, pas de RDC naturel, etc.) c'était pas si mal. maintenant j'espère pas revivre ça mais si tel devait être le cas je pense que j'attendrai 0 cycle.

t'envoie plein de bonheur!
Répondre