Retard de règle après arret pilule

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Iputch

M-Claire ton histoire me

Message par Iputch »

M-Claire ton histoire me redonne un peu espoire car après arrêt pillule en janvier je suis aussi à + de J50 donc 2 mois sans rrrr bientôt... et j'ai super mais alors super mal aux tétons... j'espère que mon test ce weekend sera positif car les derniers ne l'étaient pas...

Hebergement gratuit d image et photo

Tictac

Bon, alors

Message par Tictac »

il faut que je sois encore un peu patiente, je pense que mon GD devrait arriver, je ne suis pas encore tout à fait à 60 jours... Mais j'aimerais juste pouvoir me dire que tout fonctionne...
Bica

Quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance!!

Message par Bica »

j'ai toujours été réglée comme un horloge jusqu'à 16 ans quand j'ai commencé la pillule pour ne quasiment pas l'arrêter durant les 12 années qui ont suivi !
J'ai arrêté la pillule le 16 janvier ai eu mes règles le 19 et ensuite mon premier cycle a duré 28 jours. Mon GD est donc arrivée le 16 février et duré presque 8 jours.. (ggr)Et là hop ben je pense que nous sommes dans la super bonne période si mes calculs sont justes je pense que ovu. prévue entre le 28 et le 02 mars..
Alors hop, on intensifie encore un peu la cadence de nos TP
bambooo

Au risque de passer pour une

Message par bambooo »

Au risque de passer pour une inculte !
Mais que veuille dire exactement tout les termes souvent utilisés tel que GD, TP, etc ?
Hihi merci !
Iputch

GD= grand débarquement =

Message par Iputch »

GD= grand débarquement = règles
TP= travaux pratiques = activité sous la couette
TG= test de grossesse
TO= test d'ovulation

Le reste je connais pas trop c'est vrai qu'il faudrait presque un dictionnaire des abrégés pour se comprendre...

Hebergement gratuit d image et photo

bambooo

Génial les significations

Message par bambooo »

Génial les significations des abréviations ! Merci bcp Iputch !
Répondre