Attente verdict mi-mars - qui me suit ?
-
Attente verdict mi-mars - qui me suit ?
Salut les filles !!
Aller, je lance le post verdicts de Mars.
Pour ma part, ovulation le 21 février, TP ce même week end, rdv gygy le mardi suivant au matin avec prise de sang qui indiquait bien mon ovulation (donc ovulation réelle).
Je dois attendre jusque mi-mars pour faire une prise de sang, au plus tôt le (non) retour des reds le 7 mars...
Et vous, où en êtes-vous de vos calculs savants, TO, courbes et casse-tête ?
On se tient les pouces ensemble pour ça fonctionne cette fois !!!
Aller, je lance le post verdicts de Mars.
Pour ma part, ovulation le 21 février, TP ce même week end, rdv gygy le mardi suivant au matin avec prise de sang qui indiquait bien mon ovulation (donc ovulation réelle).
Je dois attendre jusque mi-mars pour faire une prise de sang, au plus tôt le (non) retour des reds le 7 mars...
Et vous, où en êtes-vous de vos calculs savants, TO, courbes et casse-tête ?
On se tient les pouces ensemble pour ça fonctionne cette fois !!!
-
-
Oh ben snif alors...
Oh ben snif alors... personne pour venir papotter avec moi... J'avoue je suis en faute étant donné que je viens rarement papotter sur vos posts... Je vais réparer ça dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi !!!
Plein de bonnes choses pour toutes nos essayeuses !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 debut de TT avec duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours
Plein de bonnes choses pour toutes nos essayeuses !!!
***********************************************************************************************
-
Merci petit abricot, je
Merci petit abricot, je crois que je vais me joindre au post attente verdict fin de mois n°6 ce sera plus simple...
Un soupçon plus tard
... je suis plutôt pour la mi-mars (mais genre le 16).
Je dois donc encore attendre plus de deux semaines...
Mais bonne "attente" enfin si attente peut être bonne... ;-)
Je dois donc encore attendre plus de deux semaines...
Mais bonne "attente" enfin si attente peut être bonne... ;-)
Pour ma part rds le 8
Pour ma part rds le 8 fevrier ovulation autour du 23 et normalement reds le 9 mars, on est a peu pres dans les memes calculs, mais trop souvent decues par des tg negatif que je vais essayer d'attendre le plus tard possible avant de faite un tg! Alors on se tiens au courant a plus heart
-
Pff moi g fais un TG une
Pff moi g fais un TG une semaine après l'ovu mdr quelle sotte, il était nég bien sûr...
Aujourd'hui tétons sensibles, red prévues vendredi ou samedi ça dépend des fois...
@ Bica : l'attente est loin d'être bonne surtout que ton corps te joue parfois des tours entre les douleurs réelles et les douleurs imagées, entre les humeurs qui vacillent entre rire et larmes (enfin presque) bref... c horrible...
@ Heart, ça approche pour toi aussi... tu comptes faire un TG ou une prise de sang ?
Des symptômes ? envies ?
moi g le goût à rien en ce moment, g même pas d'apétit alors que je suis une vraie petite goinfre... m'enfin c comme ça !!!
Aujourd'hui tétons sensibles, red prévues vendredi ou samedi ça dépend des fois...
@ Bica : l'attente est loin d'être bonne surtout que ton corps te joue parfois des tours entre les douleurs réelles et les douleurs imagées, entre les humeurs qui vacillent entre rire et larmes (enfin presque) bref... c horrible...
@ Heart, ça approche pour toi aussi... tu comptes faire un TG ou une prise de sang ?
Des symptômes ? envies ?
moi g le goût à rien en ce moment, g même pas d'apétit alors que je suis une vraie petite goinfre... m'enfin c comme ça !!!
ah oui l'attente ne peut pas
ah oui l'attente ne peut pas être bonne et j'ai expériencé les symptômes imaginaires le mois dernier.. lol...du coup mon mari était presque certain que j'étais enceinte et bien non ... raté.
Donc j'en suis qu'à ma deuxième ovulation depouis mon arrêt de pillule et now va falloir attendre jusqu'au 16 mars. Suis réglée comme une horloge à l'heure prêt alors c'est sûr que c'est plus facile.
Néanmoins, difficile trop trop difficile de se dire qu'on attend le jour supposé du retour des règles hein.. et de ne pas succomber à la tentation de faire un test "précoce" qques jours avant.
La patience ne faisant déjà pas partie de mon vocabulaire de la vie courante, je me retrouve dans de sales draps mais on s'y fait il paraît ?
Donc j'en suis qu'à ma deuxième ovulation depouis mon arrêt de pillule et now va falloir attendre jusqu'au 16 mars. Suis réglée comme une horloge à l'heure prêt alors c'est sûr que c'est plus facile.
Néanmoins, difficile trop trop difficile de se dire qu'on attend le jour supposé du retour des règles hein.. et de ne pas succomber à la tentation de faire un test "précoce" qques jours avant.
La patience ne faisant déjà pas partie de mon vocabulaire de la vie courante, je me retrouve dans de sales draps mais on s'y fait il paraît ?
-
Hihi apparemment c normal en
Hihi apparemment c normal en tant qu'essayeuse de claquer ses sous dans tes tests fait à n'importe quel moment du cycle !!! mais bon si ça peut nous rassurer...
J-2 avant l'arrivée des red, j'espère qu'elles vont rester où elles sont et nous offrir un petit bout !!!!
mais dites donc finalement yen a pas mal qui sont dans le même cas que nous !!!
ça fait combien de temps que vous êtes en essais ?
J-2 avant l'arrivée des red, j'espère qu'elles vont rester où elles sont et nous offrir un petit bout !!!!
mais dites donc finalement yen a pas mal qui sont dans le même cas que nous !!!
ça fait combien de temps que vous êtes en essais ?
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours
Coucou Lunaflamme,
Ben moi j'en suis comme toi, verdict demain, j'ai ovulé vers le 20 février(TO+++)et nous avons eu des rapports le 21 février.
7j. pile après le rapport j'ai eu très mal aux ovaires puis depuis ce jour plus rien jusqu'à mercredi soir passé (12j. dpo) où dans la glaire en haut du col il y a un peu de sang beige ou rosé mais ça coule pas c'est pas comme des règles, c'est comme ça depuis 2 jours, alors soit c'est les règles qui vont survenir soit c'est peut-être le résultat de la nidation car d'après les forums les spottings peuvent survenir du 5ème j. dpo au 14ème j. dpo, mais bon j'avoue ne pas trop savoir j'ai un peu mal au ventre et un peu mal aux seins mais pas trop, en tout cas j'ai jamais eu ça au paravant, je me demande si d'autre copinautes ont vécu ça aussi?
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 en cours
Coucou Lunaflamme,
Ben moi j'en suis comme toi, verdict demain, j'ai ovulé vers le 20 février(TO+++)et nous avons eu des rapports le 21 février.
7j. pile après le rapport j'ai eu très mal aux ovaires puis depuis ce jour plus rien jusqu'à mercredi soir passé (12j. dpo) où dans la glaire en haut du col il y a un peu de sang beige ou rosé mais ça coule pas c'est pas comme des règles, c'est comme ça depuis 2 jours, alors soit c'est les règles qui vont survenir soit c'est peut-être le résultat de la nidation car d'après les forums les spottings peuvent survenir du 5ème j. dpo au 14ème j. dpo, mais bon j'avoue ne pas trop savoir j'ai un peu mal au ventre et un peu mal aux seins mais pas trop, en tout cas j'ai jamais eu ça au paravant, je me demande si d'autre copinautes ont vécu ça aussi?
Biz Beltane