Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!
-
Tous ces +++++++++++ pour la
Tous ces +++++++++++ pour la fin d'année, les mat' vont exploser :-))))). Parce que si c'est pas pour novembre c'est sûr ça serait pour décembre obligé !!!
Donc à toutes celles qui attendent PAS leur GD, croisage de doigts intensif et sinon celles qui sont reparties pour un cycle, allezy c'est le printemps la saison de l'amouuuuuuuuuuuuuuurrr !!!
@cachel : wahou, j'aimerais bien faire la poutze quand ça va pas :-D !! ça doit briller chez toi aujourd'hui
@lunatike : encore les doigts croisés, on sait jamais !!
@lunaflamme : gros croisage de doigts pour ce week-end !!!
@petit abricot : oh ça serait chouette que ce mois de mars nous apportent à toutes des ++++, ça serait vraiment un mois spécial !!
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Donc à toutes celles qui attendent PAS leur GD, croisage de doigts intensif et sinon celles qui sont reparties pour un cycle, allezy c'est le printemps la saison de l'amouuuuuuuuuuuuuuurrr !!!
@cachel : wahou, j'aimerais bien faire la poutze quand ça va pas :-D !! ça doit briller chez toi aujourd'hui
@lunatike : encore les doigts croisés, on sait jamais !!
@lunaflamme : gros croisage de doigts pour ce week-end !!!
@petit abricot : oh ça serait chouette que ce mois de mars nous apportent à toutes des ++++, ça serait vraiment un mois spécial !!
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
-
ah ah ah !!! oui oui suis
ah ah ah !!! oui oui suis toujours là et on a bossé mais pas hier soir car mon chéri se sentait pas bien et ça nous a fait une pause... et puis on avait bossé tous les autres jours donc... ma fois si ça marche pas cette fois ben tant pis mais on c'est bien amusé quand même :-P
d'ailleurs je sais même pas où j'en suis dans mon cycle.. je le saurais quand j'aurais posté mais je suppose que je suis presque déjà en phase d'attente.
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
d'ailleurs je sais même pas où j'en suis dans mon cycle.. je le saurais quand j'aurais posté mais je suppose que je suis presque déjà en phase d'attente.
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
-
Coucou les filles !!! En
Coucou les filles !!!
En effet, le post gonfle à vue d'oeil et vous êtes toutes très sympa !!
J'adore suivre nos aventures aussi folles soient-elles !!!
gros croisage de doigts en effet !!!
Tjs les tétons sensibles et petits maux de ventres en continu... pourvu que cette fois soit la bonne !!!!
Et si c pas pour maintenant rrr je vais rager de devoir attendre 2010 !!!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours avec clomid
En effet, le post gonfle à vue d'oeil et vous êtes toutes très sympa !!
J'adore suivre nos aventures aussi folles soient-elles !!!
gros croisage de doigts en effet !!!
Tjs les tétons sensibles et petits maux de ventres en continu... pourvu que cette fois soit la bonne !!!!
Et si c pas pour maintenant rrr je vais rager de devoir attendre 2010 !!!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 duphaston
C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours avec clomid
Bouuuh les filles, les
Bouuuh les filles, les vilaines ont débarqué ce matin à J+3... Grrrrrrrr, mais bon ce n'est que partie remise, on a pu faire des TP que durant le wkend de la St-Valentin, alors bon je croyais aux miracles, LOL.
Mais bon on va bien rattraper tous ces TP en retard et puis un petit cadeau de noël, nous irait très bien :))))
Je croise tous mes doigts pour vous autres! pis je veux voir au moins 2+...
Mais bon on va bien rattraper tous ces TP en retard et puis un petit cadeau de noël, nous irait très bien :))))
Je croise tous mes doigts pour vous autres! pis je veux voir au moins 2+...
Bonjour à toutes! Je poste
Bonjour à toutes!
Je poste pas encore souvent car j'ai pas envie de trop me prendre la tête...
Mais là c'est bizzarre, j'ai pas eu mes GD au mois de février, j'ai fais un TG le 2 mars --- et là toujours rien. En même temps j'ai pas de symptomes alors je sais pas trop quoi penser...
Je roule pas sur l'or et les TG sont cher alors j'hésite à un refaire un...
Vous en pensez quoi?
Je poste pas encore souvent car j'ai pas envie de trop me prendre la tête...
Mais là c'est bizzarre, j'ai pas eu mes GD au mois de février, j'ai fais un TG le 2 mars --- et là toujours rien. En même temps j'ai pas de symptomes alors je sais pas trop quoi penser...
Je roule pas sur l'or et les TG sont cher alors j'hésite à un refaire un...
Vous en pensez quoi?
-
-
je psychotte dur !!
voilà mon mari a décidé que si sa devais venir en novembre sa viendrais donc on ne sais pas protèger ! et je crois que j'ai ovuler tard autour du 3 mars et on a fait TP très régulièrement!! et maintenant j'ai le ventre quime fait mal depuis 2 jours comme si mes gd devait arriver!!!!!???? sa vous ai aussi arriver???? merci
Bises
ancien pseudo: petitbou2006
Bises
ancien pseudo: petitbou2006
comment faisaient nos mères
comment faisaient nos mères (ou nos grands-mères) qui n'avaient pas de TG sous la main???? elles psychottaient moins ça c'est sûr...
ah nataraf, si seulement ça pouvait briller chez moi... la maison est trop grande, ou alors j'ai pas été assez déçue par mon GD!!! non mais, une fois que les règles ont vraiment débarqué, je me sens mieux, à neuf, repartie pour un tour, et ça me motive, alors je fais un effort pour rendre la maison un poil plus agréable...
eh bien diegolette!!!! quel changement! tu es contente des progrès faits par ton homme???
lunaflamme, je pense aussi bien à toi!!!!
quant à nous, bin on va se remettre aux TP sérieusement!!!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
ah nataraf, si seulement ça pouvait briller chez moi... la maison est trop grande, ou alors j'ai pas été assez déçue par mon GD!!! non mais, une fois que les règles ont vraiment débarqué, je me sens mieux, à neuf, repartie pour un tour, et ça me motive, alors je fais un effort pour rendre la maison un poil plus agréable...
eh bien diegolette!!!! quel changement! tu es contente des progrès faits par ton homme???
lunaflamme, je pense aussi bien à toi!!!!
quant à nous, bin on va se remettre aux TP sérieusement!!!
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
-
oui monsieur a fait un
oui monsieur a fait un progrès.. mais il peut encore faire mieux !
mais moi aussi je peux faire mieux !
bon ça fait depuis hier que je suis de mauvaise et en plus j'ai mal au crâne depuis hier soir...
je suis toujours de mauvaise un peu moins d'une semaine avant le GD mais là il est encore loin alors je comprends pas pourquoi je suis irritée ! Et ça m'énerve encore plus !
Peut-être rien à voir mais d'un coup je suis limite constipée alors est-ce que ça peut me mettre de mauvais poil ???
Pfff... suis toute déglinguée là !
mais moi aussi je peux faire mieux !
bon ça fait depuis hier que je suis de mauvaise et en plus j'ai mal au crâne depuis hier soir...
je suis toujours de mauvaise un peu moins d'une semaine avant le GD mais là il est encore loin alors je comprends pas pourquoi je suis irritée ! Et ça m'énerve encore plus !
Peut-être rien à voir mais d'un coup je suis limite constipée alors est-ce que ça peut me mettre de mauvais poil ???
Pfff... suis toute déglinguée là !