je m'éloigne quelques temps du site

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tchipoune

je m'éloigne quelques temps du site

Message par tchipoune »

voilà les filles, juste un petit mot pour vous dire qu'après de grandes discussions ce weekend avec une copine osthéo et avec mon homme, j'ai décidé de mettre le frein sur ma venue sur le site, car je me rends compte que plus je viens et plus je calcule et ça ne me va pas du tout... Je veux des câlins pour des câlins et pas des "chéri, on fonce c'est le moment" suivi d'une longue longue longue période de psychottage!!

J'espère que quand je reviendrai (j'espère quand même que ce sera côté grossesse, mais je passerai de toutes manières par ce côté-là!), je pourrais lire plein d'essayeuses qui auront passé côté grossesse!!! Je continue à croiser très fort les doigts pour vous!
je reviendrai certainement un peu de temps en temps sur le site si j'ai des soucis avec ma puce ou des questions à poser mais pas côté essayeuse (si j'arrive!), pour éviter de penser à ce bb2 qui met du temps à venir...

Pour les dernières news avant de vous lâcher, j'ai refusé les injections, c'était vraiment au-dessus de nos moyens (800.- la boite et fallait compter une boite à une boite et demi, en tout cas!), j'ai du clomid double dose et de la metformin, comme pour ma puce... on verra... ca prendra du coup certainement plus de temps que si j'avais fait les injections, mais on n'avait pas le choix, financièrement...

pour les copinautes avec qui j'ai des contacts par mail, je suis tjs sur ma boite mail, ne vous inquiétez pas! j'espère continuer à avoir de vos nouvelles!!!!

gros bisous les filles, et tout de bon!
dom55

bonne route

Message par dom55 »

parfois il est nécessaire de faire des pauses espère vivement que ce congé du post essayeuses fasse un joli petit fruit bonne chance bisous
boudine

Bonne chance et courrage y a

Message par boudine »

Bonne chance et courrage y a pas de raison que ce bebe ne vienne pas tu vois moi cela fait plus d une année que j essaye et toujour rien non plus....on sera peut etre a nouveau enceinte pour le meme mois ce serai sympa.
allé bisous.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Poussynette

Je te souhaite le meilleur

Message par Poussynette »

Je te souhaite le meilleur pour ce bb2 qui finira par venir j'en suis sûre ! Je comprends ta décision !

Gros bisous et bonne chance !!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
lunaflamme

Bonne continuation à toi,

Message par lunaflamme »

Bonne continuation à toi, je comprends ton choix, c'est très déroutant de venir sur le net, que ce soit sur des forums, des blogs de futures mamans, des sites de puériculture... pfiou dur dur !!!

Plein de bonnes choses pour toi et reviens-nous avec un beau + tant attendu !!!

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 debut de TT avec duphaston

C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours

Annick01

Je fais le même choix!

Message par Annick01 »

Salut! Et ben j'espère que cela va nous porter chance! Je fais le même choix que toi, en espérant pouvoir penser à autre chose! Je te souhaite pleins de réussite! A bientôt j'espère dans le forum des futurs maman!
ptitemilka

bon courage !!

Message par ptitemilka »

bon courage !!
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl

Hello ma Tchipoune,

je ne sais pas si tu auras ce message mais je voulais juste te dire que je comprenais ta décision, c'est difficile de passer chaques cycles en se rendant compte qu'on fait partie des anciennes essayeuses et que toutes les filles que l'on a connue sont dans les forums grossesse, c'est régulièrement un crève coeur quand nos reds débarquent et qu'il faut tout recommancer on a pas toujours envie d'en parler on a besoin de se recentrer. En ce qui me concerne je vais continuer sur bb.ch car même si maintenant j'atteinds allègrement le temps d'une grossesse en essayeuse je ne veux pas lacher prise et je vais tout faire pour arriver à ce bb, rester parmis les filles c'est pour moi sans cesse le moyen de me motiver et de me battre même si ça comporte des tristesses, je t'envois tout mon courage et te fais pleins de gros bisous
je te souhaite tout le bonheur du monde et que ce bb tant désiré arrive dans ta petite famille.
Je t'enverrais un mp de temps en temps, biz Beltane
ptibout

Je comprends ton choix. A un

Message par ptibout »

Je comprends ton choix. A un moment ou un autre de notre vie, nous avons je pense toutes voulu arrêter un moment de venir sur le site. Autant il peut être très positif, autant il peut devenir malheureusement douloureux et négatif.

Tout de bon et reviens-nous vite avec une bonne nouvelle à la clé!

Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

FC/GNE le 26.11.2008 (12sa)
GEU le 12.04.2005
Répondre