Douleurs aux seins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
M-Claire

Ca peut être un 1er symptôme

Message par M-Claire »

Moi j'ai eu les mamelons super sensibles, même en les effleurant en portant quelque chose dans mes bras, là je me suis dit que ce n'était pas normal, résultat +++ 3 jours après les 1ères douleurs, mais par une prise de sang chez le gynéco car j'étais vraiment qu'au tout début de ma grossesse, je pense qu'un TG n'aurait rien montré de +, j'étais seulement à 14 de bHCG!
Je vous souhaite aussi d'avoir une aussi belle surprise que moi;-)!

Maman heureuse et comblée d'un adorable Loulou né le 17 mars à 33 sem 6/7, 2kg470 pou 47cm!
Sabribri

Coucou, C'était comme toi,

Message par Sabribri »

Coucou,

C'était comme toi, mise à part du retard, je n'avais aucun symptômes.

Becs
lunaflamme

Bon, ça me rassure tout ça

Message par lunaflamme »

Bon, ça me rassure tout ça !!!

je suis un peu comme ptitemilka j'ose pas faire de test surtout si je dois avoir mes reds demain ou samedi... ce serait gaspiller un test inutilement mais bon si c neg dans tous les cas ce sera une grosse deception...

j'ai récencé que dans la plupart des cas la fatigue survient plutôt au deuxième mois... mais en ce moemtn j'avoue dormir comme un loir et surtout avoir du mal à me lever... alors en travaillant dur de savoir si ce n'est pas du au surplus de travail etc... mais bon bcp de signes pour peut être pas grand chose...

aller on y croit les filles !!!!

Par contre au niveau des pertes etc... vous aviez encore des pertes ou rien du tout ?

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 duphaston

C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : en cours avec clomid

septembre

oui

Message par septembre »

beaucoup de pertes blanches lait tout le cycle ! je croise pour toi !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ptitemilka

ouais donc j'ai aucun de ces

Message par ptitemilka »

ouais donc j'ai aucun de ces symptômes ;o(
Valé

j'ai 8 jours de retard et un

Message par Valé »

j'ai 8 jours de retard et un test positif +++ mais j'ai pas de tension des seins et pas trop d'autres symptomes, je pense qu'on doit toute etre bien différente et je pense bien a toi. Moi pour ma deuxième, on a essayer pendant 20 mois et c'était la prise de tête a chaque fin de cycle, alors je te comprend...je te tiens les pouces...
Age des enfants
Age des enfants
Accouchement : combien de temps à attendre ?
ptitemilka

Coucou Valé ! Je vois deux

Message par ptitemilka »

Coucou Valé !

Je vois deux enfants et le 3ème en route !! Génial ! Punaise ca me fait du bien de voir que t'as attendu 20 mois !! Nous ca va faire un an début avril, et c'est pas évident de plus y penser !

Pour mon test de grossesse j'attend ce w-end si je trouve le courage, je vais tenter ... qui sait ? et ma fois si c'est pas cette fois ben ce sera un autre mois !!

Merci pour ton soutien !!

ptitemilka

bon ben voilà ....

Message par ptitemilka »

bon ben voilà .... effectué ce matin et ??? Négatif !! PU*************
Valé

hello, si t'a tjrs pas tes

Message par Valé »

hello,

si t'a tjrs pas tes brinques tu pourras le refaire dans 3 jours...y'a encore de l'espoir...
je te souhaite bon courage et bonne chance pour une prochaine fois si c'est pas pour ce mois-ci.
Age des enfants
Age des enfants
Accouchement : combien de temps à attendre ?
lavieenbleu

vivi comme dit valé

Message par lavieenbleu »

attends encore quelques jours....

lavieenbleu
Répondre