Douleurs aux seins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptitemilka

suite ..... ben voilà deux

Message par ptitemilka »

suite .....

ben voilà deux jours que j'ai mal aux seins ... donc me relance ... et négatif ! Donc la je bâche et attend sur mes règles ... qui ne viennent d'ailleurs non plus pas !!!!
Sabribri

Je suis toute désolée pour

Message par Sabribri »

Je suis toute désolée pour toi.

Si tes règles ne viennent pas, je pense qu'il serait prudent de tél à ton gygy pour savoir s'il faut faire qqch.

Bonne soirée
Bisous
ptitemilka

merci Sabribri je vais

Message par ptitemilka »

merci Sabribri je vais appeler semaine prochaine ... vu que j'ai tjs les seins très tendus et pas de règles..... punaise c'est chiant !
emilie jolie

salut

Message par emilie jolie »

Bon, ben moi, j'ai fait un test samedi et il s'est un magnifique ++ qui est apparu... pour ma part, comme je bois vraiment beaucoup (3-4l par jour), j'ai fait une petite "diète" de boisson pendant deux jours afin de favoriser le test... Je ne sais pas si tu bois beaucoup, mais ça peut aussi jouer un role...
ptitemilka

@emilie jolie ! Toutes mes

Message par ptitemilka »

@emilie jolie ! Toutes mes félicitations !!!! Non je ne bois pas bcp donc ca ne vient surement pas de ca.... j'ai tjs pas mes règles mais test négatif ... je patiente ....
Répondre