Qui psychotte 10 jours avec moi ?!?!?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
pistouflette

Et ben j'espère que ça

Message par pistouflette »

Et ben j'espère que ça sera la fête le 16 mars !!!

Le décompte a commencé, on va essayer de pas scruter sa tite culotte toutes les 2 secondes (lol) et de pas croire que le moindre bobo ou sein qui gratte ou ovaire qui tiraille ou encore pertes bizarres pas comme d'hab mais comme d'hab est un signe de grossesse,,,, argh ça va être dur :-D !!!

Pour la nidation = y a pas forcément de saignement.
Pour les pertes = hihihi c'est vrai que ça coule trèèèèèès souvent mais sinon Bica je me souviens que le 1er mois d'arrêt de ma pilule j'avais vraiment tous les symptômes du monde et des pertes assez hum hum épaisses et blanches.

Bon week-end les filles !

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Bica

Salut copines

Message par Bica »

Salut copines psychotteuses,
Alors vous avez passé un bon weekend?
Bon moi en fait ce weekend je me suis posée une question "existentielle"...
Je fais du ski, bcp de ski genre freeride, télémark etc... Est-ce que vous pensez que mes activités du weekend (ce weekend en particulier car si mes calculs sont bon cela aurait été la période de nidation) pourraient justement amenuiser mes chances de tomber enceinte?

Merci de me parler de vos activités sportives à vous ! ;-)
Diegolette

hummm... alors moi je fais

Message par Diegolette »

hummm... alors moi je fais aucun sport (à part du sport matelas !) car j'ai pas de temps libre pour moi pour le moment mais je pense pas que ça joue sur la fécondation !

A moins peut-être que tu t'épuises !?!? et là encore... :-)

j'allais justement mettre un post pour dire que je trouvai le temps long jusqu'au PAS GD !

pffff.... et je me sens pas du tout enceinte !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bica

Alors non je ne fais tout de

Message par Bica »

Alors non je ne fais tout de même pas du marathon tous les weekend.
mais je me demdandais si ça pouvait avoir une influance quelconque bien que je ne sois pas vriament disposée à m'arrêter de skier !
Alors attendons le 16-17 avec impatience... pas trop tout de même... ;-)
plus qu'une semaine en fait !
Bica

Nidation ????

Message par Bica »

heu je sors des toilettes.. et j'ai trois traces toutes légères d'un brun-beige-rosé dans mes "culottes"...
D'après vos calculs - puisque nous sommes toutes supposées avoir nos ovulations et règles en même temps - il pourrait s'agir de la nidation.
Pour celles qui ont déjà des enfants, ces petits saignements sont très légers? il s'agit d'un saignement ou combien de temps ça dure ?
Merci les filles...
Bica

Bon alors plus que trois

Message par Bica »

Bon alors plus que trois jours..
Pour ma part, je ne me sens pas bien, mais je ne crois pas que ça soit en rapport avec une grossesse potentielle.
En fait j'ai mal dans le bas ventre depuis mon ovulation et ça m'a fait le même coup le mois dernier. Je me demande si c'est possible que mes ovulations soient tellement fortes que ça soit douloureux jusqu'à mon premier jour de règle?

Merci pour vos commentaires.
lupetina

je peux me joindre à vous ??

Message par lupetina »

Coucou les filles, alors moi aussi je ne les attends pas pour le 16-17 ...suis pas super sûre de la date car ai eu un début de règle genre 1 goutte le 10 février, mais quasi rien. Puis pour de bon le 13 février. Puis ovulation vers le 2-3 mars je crois car mal au ventre et pertes brûnatres bizare pendant 2 jours puis plus rien jusqu à maintenant. Voilà. Si non, rien qui tiraille mais par contre un peu de nausées (psychologiques bien sûr) et mal aux joues comme si j avais gonflé un ballon pendant toute la journée hihihi sauf que ca dure depuis mardi déjà et que c est gênant ... mon dieu voui si on pouvait se mettre sur pause ce serait top ... bref. Alors bon weekend à venir et bon courage pour cette attente ....

Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Bica

Et bien sûre lupetina et

Message par Bica »

Et bien sûre lupetina et bienvenue...
Il ne reste plus que trois jours alors. Avec un weekend bien rempli le temps ne devrait pas passer trop lontement et attendons (PAS) le lundi 16 mardi 17!!

Bôn weekend et au rapport lundi ;-)
mesmamours

moi aussi

Message par mesmamours »

je ne les attend pas pour le 16 mars!!!!! c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggg!!! j'ai eu très mal au ventre de vendredi passé à mercredi et plus rien !!!! je psychotte à fond!!!! je veux telllemmmmmennntt!!!

Je crois les doigts pour vous toutes bises

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Bica

mais woui c'est long trop

Message par Bica »

mais woui c'est long trop long.
Ai super mal au ventre, les mamelons bombés et hyper sensibles. A mon avis ça annonce GD en puissance...
Comme raconté plus haut je crois que mes ovulations sont hyper violentes et que mes symptômes de GD arrivent assez tôt.. voilà prkoi j'ai mal au ventre depuis le 1er mars...
Mais bon on espère encore un peu va ...
Je suis tout de même allée acheter un test aujourd'hui à la pharmacie, fingers crossed !
Répondre