Qui psychotte 10 jours avec moi ?!?!?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

oui moi j'ai aussi quand

Message par Diegolette »

oui moi j'ai aussi quand même du mal... en fait il me semble que les journées passent vite et que pourtant c'est long jusqu'au jour J !

j'ai aussi des "pseudos" symptômes car comment savoir si c'est dans la tête ou physique ou si ma tête provoque des symptômes physiques !!! je me fais comprendre là ?!?!?

bref je vais pas me prendre le choux... j'ai pas l'impression que ça a fonctionné ce mois donc advienne que pourra. demain soir j'ai des invités et je pense bien manger de la côte de boeuf saignante et boire du rouge ! oui oui je vais me gêner !

allez les filles...zen....

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bica

Alors ça s'est bien un truc

Message par Bica »

Alors ça s'est bien un truc auquel je n'ai encore pas renoncé... le bon steak et un coup de rouge ! j'attendrai de voir un ++++ sur mon test pour revoir mes habitudes alimentaires.

Aller bon weekend et bon app'.
Diegolette

alors les filles ??? vous

Message par Diegolette »

alors les filles ??? vous avez pas craqué sur un test précoce ?!?!?

:-)

C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

mesmamours

non pasencore!!

Message par mesmamours »

par contre je cours au toilette toute le temps pour voir si pas de gd!!!! la psychose !!! Avec mon mari nous avons décidé qu'on le fera ensemble lundi matin et comme j'en ai qu'un pour pas être trop tentée hihi!! il faut que je tienne le coup!!! Et toi?

Bises

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Diegolette

non pas de test et puis d'un

Message par Diegolette »

non pas de test et puis d'un coup que mon cycle revient à 28 jours c'est trop tôt... et en plus là j'ai l'impression de me sentir comme avant le GD...

donc je pense pas que je vais en faire un avant plusieurs jours si elles arrivent pas d'ici là...

mesmamours

et ben c'est pas pour ce mois !!!!

Message par mesmamours »

j'ai mon gd qui est arrivé ce matin!!!! sniff !!! j'était tellement sûr!!!! je me fais trop d'idée!!!

Bises et beau ++++ à toutes j'espère

Diegolette

oh non c'est nul... mais je

Message par Diegolette »

oh non c'est nul... mais je pense que je vais te suivre de peu !

mesmamours

je croise les doigt pour toi

Message par mesmamours »

bises

Bica

Rohh désolée les

Message par Bica »

Rohh désolée les filles.
Je n'ai pas craqué pour un test précoce dans la pharmacie ou je suis allée le pharmacien n'avait que des tests BB News qui apparement décèlent la HCG seulement deux jours avant le retour supposé des règles et sur le mode d'emploi il est ajouté (15 jours après la date d'ovulation) donc puisque j'ai estimé avoir ovulé le 1er mars + 15 jours. ça nous ramenait à aujourd'hui (date supposée du retour de mes rrrrr.) Alors j'ai laissé tomber.

Alors qui sait.. je vais sans doute vous rejoindre sous peu. Je suis règlée comme un horloge donc normalement entre 12.00 et 13h00 elles devraient débarquer ou... pas... aller ne débarquer pas svp....
pistouflette

Désolée pour toi

Message par pistouflette »

Désolée pour toi mesmamours, jamais facile ce J1 :-(. Mais ce nouveau cycle sera à nouveau rempli d'espoir et je te souhaite un beau +++ d'ici env. 30j !

@bica, diegolette, lupetina : on est le 16... vous arrivez à rester zen ?? c'est vraiment dur de prendre son mal en patience, dire que dans quelques heures on saura le verdict.... je croise fort les doigts pour vous !!!

Allez je cours aux WC pour la centième fois... non non je ne psycotte pas, mais alors pas du tout :-D !!!

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Répondre