qui a des nouvelles de pti-lutin???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kassy07

qui a des nouvelles de pti-lutin???

Message par kassy07 »

hello,
ben ouai je m'inquiète, d'habitude elle poste à peu près tout les jour et là plus rien!!!
t'es ou Pti-lutin?! ça va pas?

Pti-Lutin

je suis là :-)

Message par Pti-Lutin »

Je suis là :-)

Mais je ne suis pas venue ces derniers jours c'est vrai... car j'ai du terminer d'explorer mon fond de gouffre... ;-) si tu vois ce que je veux dire... puis dimanche j'ai mis un grand coup de pied et me voilà de retour à la surface, je me sens beaucoup mieux, c'est comme si j'avais passé un cap, je retrouve mon énergie, ma bonne humeur, et ayant repris le boulot lundi après 2 semaines d'absence, j'ai du bosser d'arrache pied, donc pas trop de temps pour batifoler sur bébé.ch pendant les heures de travail hmmmmm... hihihi et en plus ma fille est dyslexique donc nous courrons entre la musicothérapie et la logo, là cette semaine c'est musicothé. tous les soirs jusqu'à 19h, donc le temps de rentrer, c'est la course :-) mais ça va :-)

Merci ma belle de t'être inquiété, t'es chou, mais SUIS LA et je compte pas vous lacher ne t'inquiète pas!

et toi? comment vas-tu? et comment vas ta puce? elle s'est remise de sa broncho? ça va mieux? et ton moral? raconte moi un peu

Bon et d'ailleurs on se voit à quelle heure pour mercredi prochain? on prend ma voiture?

Je me réjouis en tout cas

Gros bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.2009
Au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.2009 :-))
kassy07

eh ben ça fait plaisir de

Message par kassy07 »

eh ben ça fait plaisir de te retrouver!
tu m'as manquer!
ben nous ça va, ma puce est géri de sa bronco. mais du coup elle nous a fait une gastro droit derrière... et là ça à l'aire de passer gentillement...
moi ça va super bien, le moral est au beau fixe...
je sais pas si on arrivera à ce voir avant mercredi mais j'aimerais t'inviter chez moi dimanche à 16h30 pour ce que je t'ai envoyer comme MP, j'espère que ça peux jouer pour toi, et surtout que ça t'intéresse un peu ;-)
redit moi, sinon je pense qu'effectivement on ce verra seulement mercredi...
biz ma belle!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Pti-Lutin

Coucou ma belle, comment

Message par Pti-Lutin »

Coucou ma belle,

comment vas-tu?

excuse moi de ne te répondre que maintenant, mais nous avons eu quelques soucis, ma fille est tombée à la patinoire vendredi avec l'école... résultat décollement du cartilage de croissance au poignet, suspicion de fissure, donc plâtrée pour 2 semaines min... la pauvre chou, puis nous avons eu des invités hier je n'étais pas là BREF, je cours partout!

Pour cet après midi ça aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne pourrais pas venir, j'ai l'anniversaire de ma petit filleule sur france et ensuite je dois aller chercher ma fille chez son père à Lausanne, je ne serais de retour que vers 19h30... je vais pratiquement passer ma journée dans la voiture... grrrr... ;-))

Bon je crois que ça va être pour mercredi lol

On se voit où? et à quelle heure?

bizzz et belle journée!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.2009
Au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.2009 :-))
Répondre