Attente du verdict de fin de mois! Post n° 7!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

hé j'avais pas vu que vous

Message par cachel »

hé j'avais pas vu que vous aviez ouvert un nouveau post!!!!

ici on approche des TP!!! va falloir que j'enregistre Dr House, parce que c'est pas avec lui que je fais ce bébé (quoique j'aurais pas dit non....)

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
Poussynette

Moi je suis toujours sous

Message par Poussynette »

Moi je suis toujours sous duphaston... Alors tp en attendant et tp après les reds évidemment... ça je psychotte pas je suis tranquille! Plus que pour la première grossesse!

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours (sous duphaston jusqu'au 14 mars...)
carol_1

petite question

Message par carol_1 »

depuis tout à l'heure j'ai des douleurs au sein et ça fait quelques jours que je me sens un peu patraque, nauséeuse, pourtant ma période d'ovulation doit être en ce moment si je ne me trompe pas, mais le truc c'est que j'en suis pas sur vu que mes trois derniers cycles étaient tout déréglé (2x55 jours et le dernier de 44 jours) donc je me basais sur mon dernier cycle pour ma période d'ovulation de ce mois.... qu'en pensez-vous est-ce que j'ai pu ovoluer plus tôt ou est ce que vous pensez que ces symptomes peuvent se produire également pdt la période d'ovulation ?

merci d'avance les filles....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Hermione

hello les filles... pour moi

Message par Hermione »

hello les filles...

pour moi un ptit peu décue car suite à mon rdv de jeudi chez gygy, il m'a dit d'attendre encore une fois mes règles avant de remettre en route les essais.

Et depuis cette FC je ne sens plus mon ovulation qui était très forte avant. Est-ce que je peux rester quand même avec vous les essayeuses? En attendant je m'entraine quand même pour les TP, mais dans le vide lol ;o)

carol_1 : oui, l'ovulation peut faire tous ces symptômes! j'en suis un exemple. Mais cela peut effectivement être aussi des symptômes de grossesse.

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

Pti-Lutin

Aller les filles, hop hop

Message par Pti-Lutin »

Aller les filles, hop hop hop !!! des ptis +++ des ptis +++ j'veux en voir plein partout! hihi

Bon courage à toutes pour l'attente!

Même si je suis en stand-by essayeuse je suis là et je vous suis! :-))

bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.2009
Au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.2009 :-))
carol_1

pensez-vous que

Message par carol_1 »

si par exemple je suis enceinte je puisse déjà avoir ces symptomes alors que j'ai eu l'ovulation quelques jours avant ?

Je sais c'est pas très clair mais je m'y perds un peu ... enfin faut que j'arrête ... soyons zen....

Hermione

Alors personnellement pour

Message par Hermione »

Alors personnellement pour ma part j'était mal trois semaines sur 4! la seule ou j'était bien était entre les règles et l'ovulation. Mais ca pour les deux premiers cycles. Et maintenant, après la FC, plus rien... d'un côté cela ne m'arrange pas car je ne sens plus mon ovulation... ;o(

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC
C1 : 46j
C2 le 25.02.09... en cours

cachel

merci p'tit lutin pour tes

Message par cachel »

merci p'tit lutin pour tes encouragements!!! contente de te "revoir" parmi nous!

carol_1, je n'ai jamais eu ce genre de symptômes pour l'ovulation. mais en même temps, ca me paraît trop tôt pour être des nausées de grossesse, ou alors ça fait déjà un bail que t'as ovulé, et tu t'en es pas rendue compte!!! ce serait trop cool!!!

candymoor: pas cool si tu sens plus aussi bien ton ovul... mais sûrement ton cycle habituel va se remettre en place! cette pause peut te faire du bien!

à toutes celles qui sont en "stand-by": bien sûr que vous restez avec nous, si vous en avez envie!!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
carol_1

je sais pas on verra bien

Message par carol_1 »

faut pas que je me prenne trop la tête ... mais par contre ce soir et tous les autres soir de la semaine travaux pratiques...lol....
en même temps ça m'étonnerais que j'aie déjà ovulé ou alors je pense y a pas lgtps vu que j'ai eu mes dernières règles le 26 février....

carol_1

je sais pas on verra bien

Message par carol_1 »

faut pas que je me prenne trop la tête ... mais par contre ce soir et tous les autres soir de la semaine travaux pratiques...lol....
en même temps ça m'étonnerais que j'aie déjà ovulé ou alors je pense y a pas lgtps vu que j'ai eu mes dernières règles le 26 février....

Répondre