Attente du verdict de fin de mois! Post n° 7!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cannelle24

ALLEZ LES FILLES!!!!! On se

Message par cannelle24 »

ALLEZ LES FILLES!!!!!

On se tient les pouces!

Nous on a bien bossé côté travaux pratique ;o)

Donc voilà, y a plus qu'à attendre la fin du mois, que c'est longgggggggggggggggg...

Je vous souhaite de beaux +.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lunaflamme

Coucou les filles !!! Eh

Message par lunaflamme »

Coucou les filles !!!

Eh bien je vois que certaines sont un peu dans mon cas donc finalement on se sent moins seules...

On les attend toujours nos +++ pour devenir des Décembrettes !!!! Vite vite avant que l'on passe à 2010 (quoique pour compter les anniversaires c'est plus facile...)

Bref, me revoilà, les reds ne se sont pas fait attendre un cycle de 27jrs comme le précédent, pourtant sous clomid et avec des tp au bon moment... bref, c la faute à pas de chance (enfin j'espère)...

nouvel essai ce mois-ci avec Clomid on verra ce que ça donne... au pire j'ai plein de projets :
permis moto
déménagement

la totale...

m'enfin, je croise les doigts pour moi, pour vous les essayeuses pour qu'on ait toutes notre chance ce mois-ci !!!

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Aout 2008 duphaston

C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 : 27
C6 : 27
C7 : Clomid

cachel

ici c'est les TP, la

Message par cachel »

ici c'est les TP, la meilleure période du cycle!!!
et très franchement, j'espère bien tomber enceinte ce mois, mais le printemps est là, et c'est tellement cool que je me prends moins la tête!!!
ma grande veut tout le temps aller dehors, ce matin elle était au jardin avec sa grand-maman pour planter des fleurs, et ramasser des pives. quant à la petite, elle fait se timides premiers pas, et c'est juste extra! ce soleil fait tellement de bien...
bons TP, TO et TG à toutes! la seule pluie que je veux voir, c'est la pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!

biz

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
MBB

Coucou les filles! je refais

Message par MBB »

Coucou les filles!
je refais un petit tour par ici pour prendre de vos nouvelles et donner des miennes... je n'attends PAS DU TOUT les GD pour le 29.3 environ. Début du psychottage donc!!!
Bonne journée à toutes

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
cachel

Coucou MBB, contente de lire

Message par cachel »

Coucou MBB, contente de lire tes news! on croise les doigts, j'espère que c'est la bonne!!! ici ovulation passée, TP faits, mais je refuse de pschotter, il fait bien trop beau pour ça!!!

cachel, maman country!

cannelle24

Hello! Alors MBB moi je suis

Message par cannelle24 »

Hello!

Alors MBB moi je suis comme toi je n'attends pas mon GD pour le 29 mars!!!!!! ;o)

On croise les doigts!

Pti-Lutin

Hello les filles, un pti

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles,

un pti coucou pour vous dire que je suis toujours là, que je suis suspendue à vos lignes en espérant lire de bonnnnnnnnnes nouvelllllllles et des pluies de ++++++++++++

Pour vous donner un peu de nouvelles, je vais beaucoup mieux avec cette douloureuse expérience, nous nous remettons et je retrouve enfin ma joie de vivre et mon énergie. Nous commençons notre attente de 3 mois avant de pouvoir recommancer les essais, mais ça ne nous pose pas de problèmes car nous nous marions dans 2 mois et 3 semaines alors les préparatifs commencent à devenir énormes donc nous nous concentrons sur ce magnifique projet et dès que le mariage sera passé, il sera temps et mon petit ventre sera tout prêt pour nicher un nouveau pti-lutin... j'epsère juste que mon cycle va repartir correctement et que mon retour de couche ne va pas trop tarder... mais je suis confiante :-))

En tout cas, je comprends vos psychottages et autres :-))) et je pense tout bien fort à vous et vous souhaite tout tout tout plein de ++++++++++++++++++ et je me réjouis de revenir psychotter pour de bon avec vous mais j'espère aussi ne plus vous voir ici!! mdrrrrr

Bisous à toutes et très belle journée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.09, au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Daisypath Wedding Ticker

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.09 :-))

Diegolette

J1 pour moi les filles donc

Message par Diegolette »

J1 pour moi les filles donc on repart pour une série !

suis quand même un peu déçue même si je m'en doutais + que beaucoup.

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

cachel

oh zut diegolette!!! je

Message par cachel »

oh zut diegolette!!! je commençais presque à y croire pour toi!!! au moins tu as relancé la "machine" côté câlins, ton mari est fin prêt pour attaquer une nouvelle série de TP! profite du beau temps, avant la prochaine giboulée... et quand la giboulée sera là, parce que ça va venir c'est sûr, eh bien saute sur ton homme!
ici attente tranquille, rien à signaler...

cachel, maman country!

Diegolette

:-) j'avoue que ce beau

Message par Diegolette »

:-)

j'avoue que ce beau temps m'empêche totalement d'être triste de pas être enceinte !

et puis ça nous promet une bonne coninuation dans le rythme de croisière des TP !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P

Répondre