Est-ce possible ????
Est-ce possible ????
Je comprends plus rien du tout.Lors de mon cycle précédent, j'ai eu des pertes brunes entre J32 et J35. A J 44 après un test de grossesse négatif, on m'a mise sous traitement pour déclencher les régles. J'ai donc eu un cycle faussé de J50.
Maintenant j'en suis à J14 de mon cycles actuel, mais depuis une semaine, j'ai le ventre tendu, les seins qui picotent, une grande fatigue, et des sauts d'humeur terribles.
Est-ce possibles que je sois tombée enceinte lors de mon dernier cycle, mais que le test de grossesse à J44 ne l'ai pas décelé, et que mes régles de toutes façons provoquées ne doivent pas être prise en compte ?
Maintenant j'en suis à J14 de mon cycles actuel, mais depuis une semaine, j'ai le ventre tendu, les seins qui picotent, une grande fatigue, et des sauts d'humeur terribles.
Est-ce possibles que je sois tombée enceinte lors de mon dernier cycle, mais que le test de grossesse à J44 ne l'ai pas décelé, et que mes régles de toutes façons provoquées ne doivent pas être prise en compte ?
J'ai passé part mon gygy,
J'ai passé part mon gygy, mais il m'avait juste demandé de faire un test de grossesse le matin même, suis passée à son cabinet juste pour chercher l'ordonnance.
-
Je suis tombée enceinte
Je suis tombée enceinte alors que mon cycle était tout perturbé, il avait duré env. 60 jours.. et le test que j'avais fait chez moi était négatif.. donc il se peut que.. la nature nous joue parfois des tours !