Besoin qu'on éclaire ma lanterne ! ! !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Vaness09

Besoin qu'on éclaire ma lanterne ! ! !

Message par Vaness09 »

Coucou les filles voila normalement jai des cycle de 28 à 30j max. le mois derniere jai eu un cycle de 37j.
La j en suis à j49 et toujours rien !!! jai fai un test mardi passé qui cé révèlé nàégatif...
le jeudi jai commencer à avoir mal aux seins et le samedi les tétons aussi... d habitude sa annonce mes reds mais là toujours rien...
Jai par moment le ventre qui tiraille un peu, et quelque fois il m est arrivé de me sentir "bizarre" du ventre commen quand mes reds arrivent.. mais rien...
J
'ai par contre des pertes liquides transparentes, et j aurait aimé savoir à quoi elles correspondent ????

y a t il des filles dans mon cas ?
merci les cocottes
bollygirl

Peut être que...

Message par bollygirl »

Coucou! Je ne suis pas une essayeuse mais je peux peut être t'aider, avoir des douleurs comme si on allait avoir ses règles ne signifie pas qu'on les aura, souvent au début d'une grossesse les douleurs dans le bas ventre sont identiques à celles que l'on ressent lorsque l'on va avoir ses règles. L'utérus grandit et prend de la place petit à petit, les pertes vaginales sont aussi beaucoup plus importantes durant une grossesse. Mes premiers symptômes ont été les mêmes que ce que tu décris, j'avais aussi très mal aux seins et une salivation plus abondante, comme toi j'avais ça mis sur le compte de mes règles à venir, et voilà je suis enceinte! Alors qui sait peut être que c'est pareil pour toi. Je te le souhaite de tout coeur. Donne nous de tes nouvelles.
A bientôt
Vaness09

.

Message par Vaness09 »

sa serai trop bo ! disons que mes pertes je les remarquent surtout quand je m essuie... mais comme le teste que jai fai à j41 était négatif je ne sais plus trop quoi penser...

Merci beaucoup !
ptitchat

pourquoi ne pas refaire un

Message par ptitchat »

pourquoi ne pas refaire un test?? Les faux-négatifs sont beaucoup plus courants que les faux positifs!
Vaness09

oui

Message par Vaness09 »

Oui je sais mais je suis du genre à bien arriver à patienter et je me dis : mais elles vont arriver de toutes facon ! ( sa ma deja fai le coup qu elles arrivent le lendemain que jai fai le test..) donc là je me suis donner jusquà vendredi !
Mais sa m interressais de voir si il y avait des gens dans le meme cas que moi!
Véro

Pour ma 1ère grossesse test

Message par Véro »

Pour ma 1ère grossesse test négatif à 5 jours de retard pour la 2ème :idem positif après 10 jours de retard. ma gygy dit que les tests soit disant dès le 1er jour ça ne marche pas il faut attendre souvent 8-10 jours. J'espère pour toi que le prochain test sera +++++++

Lilypie 4th Birthday Ticker
Vaness09

Gygy

Message par Vaness09 »

Merci ! demain je vai passé chez le gygy prendre rendé vous, je pense que c'est mieux!

bisous
Bica

Coucou, Je suis un peu comme

Message par Bica »

Coucou,
Je suis un peu comme toi! J'ai des pertes relativement blanchâtres et assez abondantes.
Je ne suis pas à J41 mais J32 uniquement 3-4 jours de retard mais les tiraillements dans le bas-ventre se rapprochent bcp de ce que tu décris et je suis aussi "ballonnée" presque depuis de bonne heure le matin.
Mon TG fais mardi matin à un seul mini jour de retard est aussi négatif. Alors j'attends jusqu'au weekend et si toujours pas de GD, nouveau TG.
Je ne pense pas avoir pu répondre à ta question, néanmoins t'es pas toute seule
cachel

mes TG ont tjs viré +++ de

Message par cachel »

mes TG ont tjs viré +++ de suite quand j'avais du retard. mais il est vrai que tes symptômes évoquent une possible grossesse! c'est difficile, car ils sont si semblables aux symptômes de GD. si tu prends ta T°, ca peut t'aider. si elle tourne autour de 37° le matin vers 7h, c'est assez bon signe. si elle est inférieur à 36.5° tu n'es probablement pas enceinte. tu peux aussi essayer ça. c'est plus fiable qu'un TG!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
sofia84

Bonjour,

Message par sofia84 »

Pour moi c'etait pareil et maintenant mon fils est agée de presque 10 mois! :)))
Bonne chance! Je pense a toi!

Lilypie 1st Birthday Ticker
pemi29

en tout cas les symptômes

Message par pemi29 »

en tout cas les symptômes que tu décris ressemblent fortement à un début de grossesse... j'ai toujours eu les mêmes... mais en plus aussi une grande fatigue et de la peine à dormir. par contre, chez moi, les tests ont tj été positifs tout de suite.
pourquoi ne pas en racheter juste un? et s'il est à nouveau négatif et que t'as tj pas tes règles, alors faut aller voir une gygy...

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
Vaness09

merci

Message par Vaness09 »

Merci beaucoup les filles ! oui je sais sa ressemble beaucoup au symptome de GD mais comme rien n arrive... je trouve pas sa normal...
je crois que je vai directement aller chez le gygy au moin je serai fixée !
Vaness09

merci

Message par Vaness09 »

Merci beaucoup les filles ! oui je sais sa ressemble beaucoup au symptome de GD mais comme rien n arrive... je trouve pas sa normal...
Vaness09

merci

Message par Vaness09 »

Répondre