moral dans les chaussettes !! j'ai les ritits qui ont débarqués
snif snif
encore pas pour ce mois
Il faut garder espoir les
Il faut garder espoir les filles, souvent les bébés arrivent au moment où on s’y attend réellement le moins, je sais que vous avez sûrement dû entendre ça plusieurs fois et qu’à la longue ça devient un peu soulant mais c’est vrai car je fus la preuve vivante après 9 mois, mais moi malheureusement (ce n’est pas pour vous faire peur, mais pour vous montrer que malgré tout je garde quand même espoir malgré que la tristesse est encore présente), j’ai perdu mon bébé après 8 semaines car le cœur de mon bébé chéri s’est arrêté 2 jours après la première échographie que j’avais faite.
Je suis sortie de la clinque hier mais je garde espoir que bientôt j’aurai le bonheur d’accueillir un autre bébé qui viendra me combler de joie.
Soyez forte et c’est vrai qu’avec l’arrivé du printemps, il y a parfois plein de bébés miracles qui viennent apporter joie et bonheur dans les couples….
Je suis sortie de la clinque hier mais je garde espoir que bientôt j’aurai le bonheur d’accueillir un autre bébé qui viendra me combler de joie.
Soyez forte et c’est vrai qu’avec l’arrivé du printemps, il y a parfois plein de bébés miracles qui viennent apporter joie et bonheur dans les couples….
-