Très déçue....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mamagaga

Très déçue....

Message par mamagaga »

Bonjour à toutes,
Je suis allée voir mon gygy hier et je suis très déçue...
Il faut dire que cela faisait 3 ans que nous essayions BB2 avant ma fausse couche et après l'immense déception, nous avons décidé de reprendre les essais au plus vite.
J'en ai discuté avec le gygy pour voir s'il y avait une possibilité de m'aider à tomber enceinte un peu plus vite cette fois.... et il m'a répondu : rien du tout, qu'il fallait laisser la nature suivre son court et que comme j'ai déjà mené une grossesse à terme il y a 5 ans et demi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à nouveau.... (il ne veut pas me donner qqch pour aider l'ovulation)
Le problème c'est que moi je ne veux pas attendre encore 3 ans avant de retomber enceinte....
J'hésite à aller consulter un autre gygy...
Qu'en pensez-vous?

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Petite Lune

Bien sûr

Message par Petite Lune »

prends un autre avis !!!!

Il est un peu bizarre .....
marily

Moi je changerais

Message par marily »

change de gynéco. Le mien m'a proposé très rapidement des examens complémentaires et des inséminations du coup.
Elodie23

je suis pas dans ton cas

Message par Elodie23 »

mais si ca serrais le cas pour moi, j'aurais deja pris un autre rdv chez un new gyneco et voir meme encore un 3 eme si 2 eme est pas tres comprensif ! bon courage je sais que c'est pas facile quand on attends !
mamagaga

Merci pour vos réponses

Message par mamagaga »

ça me conforte dans l'idée de changer de gygy..
Auriez-vous qqn à me conseiller sur la région Lausannoise?

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Petite Lune

...

Message par Petite Lune »

A prilly il y a une doctoresse Junod je crois qui est bien (dans le bât de la coop, facile d'accès en plus)
Tofsi

CHANGE! je vais chez la dr

Message par Tofsi »

CHANGE!

je vais chez la dr rochat-consenti (marterey), génial. et je suis ELD. elle m'a aidé et soutenue depuis le début!

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre