Bonjour !
...je stress un peu car vendredi je vais faire un examen pour contrôler la perméabilité des trompes, l'année passée j'étais tombée vite enceinte après l'arrêt de la pilule, et à 10 SA j'ai fais une FC, depuis plus rien; et avant de faire une laparoscopie pour voir si je souffre éventuellement de endométriose il voudrait faire ces test.
Quelqu'un d'entre vous a subit le contrôle de la perméabilité des trompes ? C'est douloureux ? J'ai entendu dire que certaines femmes, après cet examen son vite tombée enceintes car c'était "bouché" et votre cas ?
MERCI A VOUS TOUTES
BISES ENGIE
Perméabilité des trompes
je ne vais pas mentir c'est pas agréable...
Bonjour,
J'ai subi cette intervention une fois mais honnêtement c'est relativement douloureux mais cela ne dure pas longtemps. On m'avait donné un médicament à prendre 2 heures avant pour atténuer la douleur. La douleur est passée assez vite, j'ai senti encore pendant 1 jour mais après plus rien.
Pour mon cas, ce n'était pas bouché et j'ai encore subi d'autre examen par la suite. Mais à la suite de cela j'ai eu un petit gars et suis enceinte du 2ème actuellement ... alors voilà
Courage...
Bizzz
Lulu
J'ai subi cette intervention une fois mais honnêtement c'est relativement douloureux mais cela ne dure pas longtemps. On m'avait donné un médicament à prendre 2 heures avant pour atténuer la douleur. La douleur est passée assez vite, j'ai senti encore pendant 1 jour mais après plus rien.
Pour mon cas, ce n'était pas bouché et j'ai encore subi d'autre examen par la suite. Mais à la suite de cela j'ai eu un petit gars et suis enceinte du 2ème actuellement ... alors voilà
Courage...
Bizzz
Lulu
-
Chère Lulu10, merci pour ta
Chère Lulu10,
merci pour ta réponse !
Je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse... j'espère qu'un jour je pourrais aussi connaître ce bonheur !!
Bises
FC 23.08.2008 10 SA
merci pour ta réponse !
Je te souhaite tout le meilleur pour ta grossesse... j'espère qu'un jour je pourrais aussi connaître ce bonheur !!
Bises
FC 23.08.2008 10 SA
Merci beaucoup pour ta
Merci beaucoup pour ta réponse !
Moi je commence pas l'examen de perméabilité des trompes et s'il n'y a rien je ferai un autre jour une laparoscopie.
A toi ils t'ont fait tout au même temps sous anesthésie générale ?
FC 23.08.2008 10 SA
Moi je commence pas l'examen de perméabilité des trompes et s'il n'y a rien je ferai un autre jour une laparoscopie.
A toi ils t'ont fait tout au même temps sous anesthésie générale ?
FC 23.08.2008 10 SA
alors moi j'ai hurlé de
alors moi j'ai hurlé de douleur, ça n'a duré que qlq secondes mais mortel!! sinon pas mal après.
résultat 1 trompe un peu bouchée mais rien de grave.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
résultat 1 trompe un peu bouchée mais rien de grave.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
-
hello, alors moi aussi j'ai
hello,
alors moi aussi j'ai fait une hystériosalpingographie et franchement j'ai eu très très mal.
Heureusement ça ne dure que 5 minutes et après plus de douleurs.
et le mois suivant, je suis tombée enceinte sans traitement alors que ça fait deux ans qu'on galèrait...
donc la souffrance en vaut la peine!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
alors moi aussi j'ai fait une hystériosalpingographie et franchement j'ai eu très très mal.
Heureusement ça ne dure que 5 minutes et après plus de douleurs.
et le mois suivant, je suis tombée enceinte sans traitement alors que ça fait deux ans qu'on galèrait...
donc la souffrance en vaut la peine!!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
moi j'ai aussi subi cet
moi j'ai aussi subi cet examen, et je n'ai pas eu mal, on m'avait aussi donné un comprimé pour me détendre et ça c'est très bien passé. Quelques tiraillements par la suite mais rien de bien méchant !
-