coucou je suis une nouvelle essayeuse ... 1er bébé.
-
coucou je suis une nouvelle essayeuse ... 1er bébé.
hello. je suis nouvelle sur votre forum je comprend encore pas tout votre fonctionnement mais ca viendra.
j'ai arreter ma pilule ca fait 3 semaines env.... et la j'attend
j'ai arreter ma pilule ca fait 3 semaines env.... et la j'attend
-
bienvenue chez (nous), tu
bienvenue chez (nous), tu verras des fois on ris et des fois on pleure alors a toi de ne pas trop psychotter et je t'envois pleins d'ondes positives pour vos essais... A bientot heart
Moi aussi...
Moi aussi je suis une nouvelle essayeuse. J'ai arrêté la pilule cela fait un mois et j'attend aussi avec impatience.
Je suis contente de voir que j'ai une collégue d'essayage ;-)
MufMuf79
Je suis contente de voir que j'ai une collégue d'essayage ;-)
MufMuf79
Hello, moi aussi nouvelle
Hello, moi aussi nouvelle essayeuse BB1 depuis 2 mois ... j'attends aussi !!
Bonne chance à toutes ! et contente d'avoir des collègues d'essais aussi !
Bonne chance à toutes ! et contente d'avoir des collègues d'essais aussi !
-
Douleur ++++
hello les collègues!!! moi aussi je suis contente de voir que je suis pas seul hihi!!
dit moi pdt mon ovulation j'ai eu des dlrs dans le bas ventre et dlr dans les seins normal on est d'accort ??
la ca fait une semaine que j'ai terminer mais je crève de mal au ventre dans le bas des 2 cotés!!! je suis crevée tout le temps. que faire
dit moi pdt mon ovulation j'ai eu des dlrs dans le bas ventre et dlr dans les seins normal on est d'accort ??
la ca fait une semaine que j'ai terminer mais je crève de mal au ventre dans le bas des 2 cotés!!! je suis crevée tout le temps. que faire
-
ptite question
hello!!!
dites moi j'ai eu des pertes brune vendredi et normalement avoir mes règles aujourd'hui pour l'instant rien bon j'attend la fin de la semaine. mais ca pourrait etre quoi les pertes brune??? et c'est possible d'avoir les memes douleurs que les règles mais que se soit pas ca???Merci de votre aide
dites moi j'ai eu des pertes brune vendredi et normalement avoir mes règles aujourd'hui pour l'instant rien bon j'attend la fin de la semaine. mais ca pourrait etre quoi les pertes brune??? et c'est possible d'avoir les memes douleurs que les règles mais que se soit pas ca???Merci de votre aide
Il faut plusieurs mois pour
Il faut plusieurs mois pour retrouver un cycle normal. Avec les règles le cycle est artificiel en l'arrêtant tu découvres des sensations que tu n'as pas sous pilule. Si tu veux être tranquille fais un test de grossesse.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
-
en faite le premier mois il
en faite le premier mois il y a pas trop de chance pour tombé enceinte????
c'est tout des symptômes que je connais pas???
c'est tout des symptômes que je connais pas???