coucou je suis une nouvelle essayeuse ... 1er bébé.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptit dauphin

5 mois d'essai

Message par ptit dauphin »

coucou tout le monde, désolée de ne pas etre revenu, j'ai un peu eu bcp de chose et plus le temps de l'ordi grrr.
pour mes nouvelles toujours pas enceinte, la je devrais les avoir le 15 juillet donc on verra.
il m'est arrivé des choses très bizarre: le mois passé j'ai eu des pertes brune après 3 jours de retard et après 1 semaine de retard mes règles mais très bizarre du sang frais mais très court. je suis allez au urgence après car j'avais de forte dlr au bas ventre et on m'a fait un ultra son et en faite j'avais une inflammation de la vessie et elle pense qu'il y a peut etre eu une fausse couche mais on dit pas une fausse couche car c'est tout au début (2 semaine) et pour eux c'est comme des règles. et ensuite pour combler le tout j'ai pris des antibiotiques et j'ai choper une mycose à cause des antibiotiques alors voila génial grrrrr.

en ce qui concerne bébé j'aimerais bien le voir arrivé.... qu'il s'accroche. je veux pas psychoter mais j'aimerais tant....

bisous à tout bientot
ptit dauphin

coucou

vu que ça fait longtemps que je suis pas revenu et que je comprend pas tout au site lol
tu as réussi à avoir bébé??? il est en route?
Kombucha

Coucou! Bienvenue, et bonne

Message par Kombucha »

Coucou!

Bienvenue, et bonne chance pour tes essais... Je te souhaite un beau + tout bientot!

Ici, arret de la pilule fin juin, et j'attends le verdict pour début août... et c'est Bébé2...
ptit dauphin

oh super ben moi la

oh super ben moi la prochaine réponse c'est aussi mois d'aout!!! se serai le 4 aout!!!!!
BONNE CHANCE A TOI! TIEN MOI AU COURANT
Dakko44

Salut les nouvelles!

Message par Dakko44 »

Salut les nouvelles! Bienvenues parmis nous! Je vous souhaite de beaux +++ tout prochainement et je vous propose de venir vous inscrire sur notre récap: Récap des essayeuses, cliquer ici

A bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

Répondre