petit saignement = ovulation ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Poussynette

petit saignement = ovulation ?

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

La semaine passée j'ai remarqué que dans mes glaires transparentes (dsl pour les détails) j'avais un petit filet de sang...)

Je ne sais vraiment pas quand j'ovule en fait car j'ai été provoqué au duphaston et c'est un peu le bazzard...

Est-ce que c'est possible que cela corresponde à une ovulation ???

Merci d'avance et bonne journée à toutes !

Bisous
cachel

plus on y réfléchit, plus

Message par cachel »

plus on y réfléchit, plus on découvre qu'on peut saigner à plein de moments dans le cycle... mais effectivement, en dehors des règles, l'ovulation et la nidation sont deux événements qui peuvent provoquer un saignement et/ou des douleurs. perso, j'ai jamais saigné à l'ovulation, et sur mes deux grossesses, j'ai eu une fois un saignement de nidation.
c'est une bonne idée de t'en servir comme point de repère, peut-être que cela va t'aider à suivre ton cycle ce mois, en espérant qu'il va reprendre le droit chemin! à quel jour as-tu eu ce saignement?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
Poussynette

J'ai eu à J7... Mais vu que

Message par Poussynette »

J'ai eu à J7... Mais vu que mes règles ont été provoquées au duphaston ct pas des règles naturelles donc je me suis dit qu'il était possible que mon ovulation ait lieu plus tôt... Et ça fait depuis le J12 que j'ai les seins lourd qui me font un peu mal et le ventre qui tiraillent... là je suis au J16 et j'ai tjs ces symptôme mais aucun signe de règles... C'est un peu spécial ce cycle à cause du duphaston...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 66J (duphaston)
C2 en cours
Répondre