Attente du verdict.... Post 9!
-
coucou
@lunatike
@kassy07
@alex79
@chaton78
je suis comme vous j'ai eu GD hier mais suis trop contente car ça fait pas si longtps que j'ai eu mon curetage et je pensais que ça allait tout me dérégler...
vous avez des cycles réguliers vous?moi normalement oui j'espère que ce sera encore le cas...si ça se trouve on TPera en même temps;-)
@autres allez on s'accroche!
bisous
@kassy07
@alex79
@chaton78
je suis comme vous j'ai eu GD hier mais suis trop contente car ça fait pas si longtps que j'ai eu mon curetage et je pensais que ça allait tout me dérégler...
vous avez des cycles réguliers vous?moi normalement oui j'espère que ce sera encore le cas...si ça se trouve on TPera en même temps;-)
@autres allez on s'accroche!
bisous
@beltane: bin comme je le
@beltane: bin comme je le disais, je crois que mon coup de blues de hier n'était pas dû à mon GD, pas seulement en tout cas. je n'en suis qu'à mon 4ème cycle d'essais, donc, même si je suis un peu déçue, même si j'attends mon ++++ avec impatience, je reste tout à fait zen!
@ chaton, framboise, val: ca fait plaisir que vous postiez aussi quelques messages, c'est cool de vous joindre au groupe!
@diegolette: je ne connaissais pas pedrovyl non plus... mais c'est tentant d'essayer n'est-ce pas?????
et puce1984 alors??? tu es là??? tu as refait un TG???? ou bien le GD est là???
à + les filles!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
@ chaton, framboise, val: ca fait plaisir que vous postiez aussi quelques messages, c'est cool de vous joindre au groupe!
@diegolette: je ne connaissais pas pedrovyl non plus... mais c'est tentant d'essayer n'est-ce pas?????
et puce1984 alors??? tu es là??? tu as refait un TG???? ou bien le GD est là???
à + les filles!
cachel, maman country!
-
-
@ vous toutes, z'êtes
@ vous toutes, z'êtes choues les filles :-) et on va l'avoir ce bébé!!!!!!
ça nous fait 2 cycles d'essais et pfffff ça me paraît bien long et là en lisant certaines d'entre vous, j'ai l'impression d'être la plus grande impatiente qu'il existe! Mais je veux tellement avoir 2 petits bouts d'âge rapporchés...
Gros becs à vous
.
ça nous fait 2 cycles d'essais et pfffff ça me paraît bien long et là en lisant certaines d'entre vous, j'ai l'impression d'être la plus grande impatiente qu'il existe! Mais je veux tellement avoir 2 petits bouts d'âge rapporchés...
Gros becs à vous
.
ben dit donc je viens pas 1
ben dit donc je viens pas 1 jours et j'arrive déjà plus à vous suivre!
ben moi suis toujours en plein GD... donc je sais pas du tout comment faire mes calculs maintenant!
c'est l'anarchie total!!!
bref, tant pis je l'aurais un jour je l'aurai... mdr!!!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ben moi suis toujours en plein GD... donc je sais pas du tout comment faire mes calculs maintenant!
c'est l'anarchie total!!!
bref, tant pis je l'aurais un jour je l'aurai... mdr!!!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
Coucou Framboise, contente
Coucou Framboise, contente de te retrouver ici !!
Ici je suis à C3 et pour
Ici je suis à C3 et pour l'instant C1 = 31 jours et C2 = 36 jours... pas facile pour prévoir les TP du C3 ! :-/
Mais lors des essais de BB1, j'étais régulière à 35 jours.
Mais lors des essais de BB1, j'étais régulière à 35 jours.
Waou en effet les messages
Waou en effet les messages défilles!!!!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite de beaux ++ tout bientôt!
Alors moi je les attend spas pour dans 3 jours mais je comprend pas car cet aprem grosse perte blanche (excuser les détails...), ça veut dire que j'ovule que maintenant??? Ou alors ça peut être en prévision du GD???
Merci d'avance pour votre réponse!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite de beaux ++ tout bientôt!
Alors moi je les attend spas pour dans 3 jours mais je comprend pas car cet aprem grosse perte blanche (excuser les détails...), ça veut dire que j'ovule que maintenant??? Ou alors ça peut être en prévision du GD???
Merci d'avance pour votre réponse!
-
ben mon gygy m'avait dit que
ben mon gygy m'avait dit que des statistiques avaient été faites avec des couples, sur de groupes de couples : y avait ceux qui essayait de faire les TP à peu près à la période d'ovulation et ceux qui s'en foutaient et faisait TP chaque 2-3 jour sur tout le cycle... ben statistiquement y a plus de grossesses chez ceux qui ciblent pas...en plus ça prend moins la tête. lol
@ dakko: les pertes blanches
@ dakko: les pertes blanches augmentent pdt la grossesse, peut-être un super bon signe!!!! ca dépend comment c'était en fait. mais souvent ces pertes blanches, on sait pas trop à quoi ca correspond!
@ kassy: oui ca défile ces mess depuis 2 jours, faut s'accrocher pour suivre!
@ diegolette: alors tu le commandes ce pedrovyl??? mais t'as vu ce qu'a dit beltane: a commencer à J1 donc fichu pour ce cycle...
@ puce1984: bizarre bizarre ton histoire... et tu n'as pas refait de TG?????? mais tu es une sainte!!!!!!
cachel, maman country!
@ kassy: oui ca défile ces mess depuis 2 jours, faut s'accrocher pour suivre!
@ diegolette: alors tu le commandes ce pedrovyl??? mais t'as vu ce qu'a dit beltane: a commencer à J1 donc fichu pour ce cycle...
@ puce1984: bizarre bizarre ton histoire... et tu n'as pas refait de TG?????? mais tu es une sainte!!!!!!
cachel, maman country!
pour ma part toujours rien en vue...
j'en suis à J37 et je sais plus quoi penser. pourquoi j'étais super bien réglée avec mon sterilet (sans hormone) et que maintenant s'est l'anarchie ??? Alors j'attends en espérant que le 29 pour mon contrôle j'ai des news (soi GD soi TG+) et que dans le moins bon des cas le gygy m'aide autrement il va faire la une des journaux locaux comme victime d'un meurtre....
Allez les filles je veux voir de ++++
Allez les filles je veux voir de ++++
nouvelle essayeuse
Coucou les filles!
Voilà je vous rejoins comme nouvelle essayeuse! Enfin ça fait depuis janvier qu'on est en essaie bb2.
Ce mois c'est un peu bizarre car j'ai eu un filament rouge dans pertes blanche à J17 puis qqs pertes brunâtres (désolée pour les détails) puis plus rien. Et il a 2 jours après avoir fait un peu de course à pied de nouveau qqs pertes brunes puis aujourd'hui plus rien! Aucuns signes de GD alors que ça devrait être demain! Et oublié de vous dire que j'ai mal aux seins depuis J17. Samedi, j'ai fait TG (faisable 7-5 jours avec GD) et il est négatif! Je suis un peu perdu! Et recommence à psychotter...
Voilà je vous rejoins comme nouvelle essayeuse! Enfin ça fait depuis janvier qu'on est en essaie bb2.
Ce mois c'est un peu bizarre car j'ai eu un filament rouge dans pertes blanche à J17 puis qqs pertes brunâtres (désolée pour les détails) puis plus rien. Et il a 2 jours après avoir fait un peu de course à pied de nouveau qqs pertes brunes puis aujourd'hui plus rien! Aucuns signes de GD alors que ça devrait être demain! Et oublié de vous dire que j'ai mal aux seins depuis J17. Samedi, j'ai fait TG (faisable 7-5 jours avec GD) et il est négatif! Je suis un peu perdu! Et recommence à psychotter...
-
-
Hello les filles
alors ici, ce mois-ci c'était TP à fond (et même le jour même de l'ovulation). Depuis que j'ai arrêté la pilule, je sens bien mon jour d'ovu. Alors je croise les doigts pour pas voir GD ces prochains jours....
@ papillonz : c'est difficile de dire à quoi sont dûes tes pertes, chaque femme étant tellement différente... mais quoi qu'il en soit, je te souhaite un beau +++.
Et à toutes les essayeuses : il faut garder espoir et travailler fort, fort, fort :o)
Bon après-midi les filles
@ papillonz : c'est difficile de dire à quoi sont dûes tes pertes, chaque femme étant tellement différente... mais quoi qu'il en soit, je te souhaite un beau +++.
Et à toutes les essayeuses : il faut garder espoir et travailler fort, fort, fort :o)
Bon après-midi les filles
-
Hé oui chaton! On se
Hé oui chaton! On se retrouve 2 ans plus tard!
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent que ça n'arrive pas!! J'essaie de ne pas y penser, mon gd est prévu pour samedi et pour l'instant je n'ai aucun symptôme ni dans un sens ni dans l'autre! Je n'ai de toute façon jamais de symptôme de gd...on verra on verra
sweetheart, mes cycles sont ultra réguliers (29 jours). Le retour de couche d'après curetage a pris 32 jours. Je termine le c2 mais sans grande illusion...
A bientôt
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent que ça n'arrive pas!! J'essaie de ne pas y penser, mon gd est prévu pour samedi et pour l'instant je n'ai aucun symptôme ni dans un sens ni dans l'autre! Je n'ai de toute façon jamais de symptôme de gd...on verra on verra
sweetheart, mes cycles sont ultra réguliers (29 jours). Le retour de couche d'après curetage a pris 32 jours. Je termine le c2 mais sans grande illusion...
A bientôt
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007