hum...
je sais toute les femmes sont différente les une des autres, mais
en général sais combien de jour apres le rdc qu'il y a ovulation??? 14 jour à partir du premier jour des rrr ou 14 jours avant la date présumer des rrrr...????? car j'ai vu plein de truc sur les site, y'en à pas 1 qui dit la meme chose :???:
y'en à t'il parmis vous qui sont tomber enceinte directe apres le retour de couche?
est ce que sais possible de ne pas ovuler apres le rdc?
y'a til un autre moyen de voir quand on ovule,
apart avec la température, "sais compliquer de faire sa tout les jours" et sans devoir depenser de l'argent pour les testes d'ovu...
à votre sur 100 femme combien tombe enceinte droit apres le retour de couche??
pour mon fils je suis tomber enceinte directe et j'aimerais bien que sa soye la meme chose cet fois mais bon ...
Combien de temp les zozo reste-il en vie au chaud? mon mari part bientot donc j'essaye tant bien que mal de calculer à peu près quand je pourrais ovuler, et combien de jour ils peuvent rester....mais bon je sais bien que bébé zygote débarquera quand il en aura envie
question
ouh la la, t'en poses des
ouh la la, t'en poses des questions!!!! je vais pas pouvoir répondre à toutes, mais je me lance.
quand tu as ton retour de couches, ta première ovulation a eu lieu environ 14 jours avant. pour les suivantes, eh bien c'est difficile de prévoir, si ton cycle est super régulier ca va, mais des fois ca change après une grossesse donc il te faudra peut-être quelques cycles avant de pouvoir repérer ton ovulation. une chose est sûre, elle a lieu TOUJOURS 14 JOURS AVANT les proochaines règles. c'est précisemment ca qui la rend si difficile à prévoir!
les zozos peuvent vivre jusqu'à 6 jours il paraît, mais leur pouvoir fécondant est maximum pdt 72h environ. il faut savoir que tant que tu n'es pas en période d'ovulation, ils ne peuvent pas passer le col de l'utérus et meurent dans le vagin (snif).
quant à la prise de T°, je ne comprend pas pourquoi les femmes trouvent ça si compliqué! je pratique cette méthode depuis 2001, c'est super facile. ca implique juste de prendre sa T° avant de se lever, ca prend 2-3 minutes. perso, je ne me lève pas à la seconde où mon réveil sonne, je flemme de toute façon au lit quelques minutes, alors qu'est-ce que ça change d'avoir un thermomètre dans la bouche? il faut néanmoins savoir que la prise de T° ne permet pas de prévoir l'ovulation mais de savoir quand elle est passée.
l'observation de la glaire (qui devient comme du blanc d'oeuf cru) et l'augmentation du désir sexuel sont pour moi les meilleurs signes d'ovulation.
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
quand tu as ton retour de couches, ta première ovulation a eu lieu environ 14 jours avant. pour les suivantes, eh bien c'est difficile de prévoir, si ton cycle est super régulier ca va, mais des fois ca change après une grossesse donc il te faudra peut-être quelques cycles avant de pouvoir repérer ton ovulation. une chose est sûre, elle a lieu TOUJOURS 14 JOURS AVANT les proochaines règles. c'est précisemment ca qui la rend si difficile à prévoir!
les zozos peuvent vivre jusqu'à 6 jours il paraît, mais leur pouvoir fécondant est maximum pdt 72h environ. il faut savoir que tant que tu n'es pas en période d'ovulation, ils ne peuvent pas passer le col de l'utérus et meurent dans le vagin (snif).
quant à la prise de T°, je ne comprend pas pourquoi les femmes trouvent ça si compliqué! je pratique cette méthode depuis 2001, c'est super facile. ca implique juste de prendre sa T° avant de se lever, ca prend 2-3 minutes. perso, je ne me lève pas à la seconde où mon réveil sonne, je flemme de toute façon au lit quelques minutes, alors qu'est-ce que ça change d'avoir un thermomètre dans la bouche? il faut néanmoins savoir que la prise de T° ne permet pas de prévoir l'ovulation mais de savoir quand elle est passée.
l'observation de la glaire (qui devient comme du blanc d'oeuf cru) et l'augmentation du désir sexuel sont pour moi les meilleurs signes d'ovulation.
cachel, maman country!

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours