....POUR LES PLUS FOLLES...VOS ANECDOTES

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Engie

....POUR LES PLUS FOLLES...VOS ANECDOTES

Message par Engie »

Bonjour les filles,

je fais partie du groupe des "ESSAYEUSES" et franchement je n'ai marre, alors là j'ai envie de tout essayé ou presque ... ;-))
Alors dites moi les filles, qu’avez vous fait… ou essayé pour tomber enceinte ?
Le poirier aparamment est bien connu... mais quoi d'autre ?!?!
Votre aide pourra peut-être me faire changer de groupe... qui sais... ça vaut le coup d'essayer.
Merci ;-)))
Engie
Layanne

Après 9mois d'essai

Message par Layanne »

Après 9mois d'essai infructueux j'ai pris de l'homéopathie, du Perdrowyl que tu trouve dans une pharmacie de Genève ou par téléphone. Il faut le prendre 3fois par jours au moins jusqu'a l'ovulation et... BINGO, 1er mois avec ce medic et miracle ça a marché. C'est un médic qui favorise l'ovulation..

Pour la 2ème grossesse j'ai fait pareil après 1an d'essai infructueux et ça a aussi marché du 1er coup...

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
MBB

Ben tu peux... essayer les

Message par MBB »

Ben tu peux... essayer les tests d'ovulation si tu n'es pas sûre de ta date d'ovulation, faire des TP tous les jours durant ta période fertile, manger des fruits de mer pendant cette même période, tu peux essayer l'homéopathie pour toi et ton homme... un truc qui revient beaucoup et que tu peux tester également c'est le fameux Perdrovyl (homéopathie) qui a "marché" pour beaucoup d'entre nous même si c'est difficile à dire si ça a aidé ou pas...

Je te tiens les pouces pour que ton attente ne se prolonge pas trop!

MBB

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Engie

Merci a vous deux pour ces

Message par Engie »

Merci a vous deux pour ces conseils. Je vais tester le Perdrovyl...cela me semble plus simple que les fruits de mer pendant les jours fertiles, ça va une ou deux fois mais après c'est assez ;-) par contre TP tout les jours, il faut que les 2 soyent partants...monsieur travail beaucoup et il est souvent fatigué. Merci !
Bisous Engie

FC 23.08.2008 10 SA
cachel

dans le genre plus mystique,

Message par cachel »

dans le genre plus mystique, mais pas testé par mes soins, il y a je crois une cascade dans le canton de fribourg où vont les couples désireux d'avoir un enfant! c'est un peu comme l'homéo, on y croit ou pas, mais c'est l'occasion de faire une jolie balade!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
Tofsi

le poirier, calin tous les

Message par Tofsi »

le poirier, calin tous les jours, calcul du jour d'ovulation (température et/ou test), réflexologie, acuponcture, M. Vipret ...
perdovyl, j'ai entendu parlé mais aussi beaucoup de mal alors j'ai pas osé tenté même si parfois j'hésite.
sinon ben après, c'est la médecine qui m'aide.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Engie

Ah oui ! Ça c'est une bonne

Message par Engie »

Ah oui ! Ça c'est une bonne idée, une belle balade dans le canton de fribourg s'impose.. ;-) merci cachel.
Tofsi, je pense que ça vaut la peine de tester ce Perdrovyl... On se lance ?
J'ai une copine reflexo qui m as dis de masser, dans les jours importants, les poignets car cela active les ovaires et les poignets de l'homme ça active les spermatozoïdes.
Une belle balade vers fribourg avec un bon massage au poignet, des câlins, du Perdrovyl... La, avec tout ça on pourrait avoir des triplées ;-))

FC 23.08.2008 10 SA
Lea_84

Dites ce Perdrovyl on peut

Message par Lea_84 »

Dites ce Perdrovyl on peut le trouver dans le canton de neuchâtel ?

Engie

Je viens de lire sur un

Message par Engie »

Je viens de lire sur un autre post que le Perdrovyl a été retiré en suisse en mai 2008, mais que les pharmacies peuvent le commander en France. Le prix env.25.-.
23.08.2008 10 SA
Lea_84

Ok merci....bon pour ce

Message par Lea_84 »

Ok merci....bon pour ce cycle là je pense que c'est foutu, il faut juste que je fasse des calins, le poirier et attendre la fin du mois......

Répondre