me revoila
me revoila
coucou
me revoilà après quelque semaine d absence suite a ma fausse couche en début d année.
avec mon homme nous avons décider de reprendre les essaie mais sans ce prendre la tête ni calcule. juste contrôler le moment de l ovulation. j espère pouvoir partager plein de chose avec vous. et avoir un beau +++ très bientôt.
maman de 2 adorable ptit bout de 7 et 4 ans.
me revoilà après quelque semaine d absence suite a ma fausse couche en début d année.
avec mon homme nous avons décider de reprendre les essaie mais sans ce prendre la tête ni calcule. juste contrôler le moment de l ovulation. j espère pouvoir partager plein de chose avec vous. et avoir un beau +++ très bientôt.
maman de 2 adorable ptit bout de 7 et 4 ans.
-
Je te souhaite le
Je te souhaite le Bienvenue.. et un futur beau + ; )
courage
je te souhaite de bo+++++++pour la suite lilou80,on ne se connait pas je suis sur un autre forum ,moin gai bien sur donc je viens voir les essayeuses pour me changer les idées,en core plein d'onde ++++++++++++++pour toi,j e t'embrasse a bientot pour de bonne news,amitié
Hello
Je profite de ton poste pour....te féliciter...et à bientôt pour un ++++++ !!!
Perso j'ai enfin repris les essais (on a jamais arrêté, mais on était très occupé à travailler...)...j'espère aussi un ++++ !!
Zoulou
Maman de 2 garçons de 7 et 4 ans
Maman de 2 petits anges partis en 2007
Mars 2009 : fin des analyses ...tout va bien chez papa et maman, on est fertiles !!
Avril 2009 : cette fois on repart à fond dans les essais !!
Papa et maman auront dix ans de mariage cet été !!!
Perso j'ai enfin repris les essais (on a jamais arrêté, mais on était très occupé à travailler...)...j'espère aussi un ++++ !!
Zoulou
Maman de 2 garçons de 7 et 4 ans
Maman de 2 petits anges partis en 2007
Mars 2009 : fin des analyses ...tout va bien chez papa et maman, on est fertiles !!
Avril 2009 : cette fois on repart à fond dans les essais !!
Papa et maman auront dix ans de mariage cet été !!!