Voilà je suis de retour parmis vous. Après avoir fait ma grossesse extra utérine et m'être fait enlever mon bb et ma trompe droite le 20 mars, je refais doucement surface et me sens de nouveau d'attaque pour partager cette période d'attente avec vous. Je ne suis pas encore vraiment essayeuse vu que je dois attendre deux cycles avant de remettre les travaux pratiques. Alors ces jours j'attends avec impatience le retour de mes règles (c'est bien la première fois). J'ai une partie de mon coeur qui s'est envolée avec notre bb ange, mais l'autre est encore énorme et ne demande qu'à donner de l'amour à un autre bébé.
Je suis de tout coeur avec vous autre essayeuses et j'espère qu'il va pleuvoir des +++++++++++ pour nous toutes.
Biz
De retour parmis vous
cc lulla
je te le souhaite du fond du coeur,laisse arriver la chose de tte facon tu n'as pas le choix ca n'arrive pas en claquant des doigts,dommage d'ailleur lol!!!car je croit qu il y aurais bcp de bb a gogo,laisse faire le temp et tu vera ca viendra tout seul(facon de parler bien sure hihi)je t'embrasse tres fort et puis courage lulla a bientot,amicalement
Merci monanje59 pour tes
Merci monanje59 pour tes encouragements ça me touche beaucoup. Je crois que je ne vais plus trop me prendre la tête et ça arrivera quand ça arrivera.
<
<