besoin de conseille
besoin de conseille
coucou les mamans,
j ai besoin d un conseille.je vous explique.
j ai eu mes dernière grrrr le 29 mars enfin c étais mon rdc et depuis plus rien mais normalement je suis régler comme un pendule tt les 26 jours mais comme j ai fais une fausse couche en janvier. je me demande si elle vont être retarder ou si je serai enceinte parce que hier fringale et hier soir j ai eu quelque tt petit nausée. mais j ai aussi eu mal au dos.
a votre avis je dois faire quoi normalement j aurai du les avoir hier.
maman de 2 ptit bonhomme de 7 et 4ans
j ai besoin d un conseille.je vous explique.
j ai eu mes dernière grrrr le 29 mars enfin c étais mon rdc et depuis plus rien mais normalement je suis régler comme un pendule tt les 26 jours mais comme j ai fais une fausse couche en janvier. je me demande si elle vont être retarder ou si je serai enceinte parce que hier fringale et hier soir j ai eu quelque tt petit nausée. mais j ai aussi eu mal au dos.
a votre avis je dois faire quoi normalement j aurai du les avoir hier.
maman de 2 ptit bonhomme de 7 et 4ans
un petit test ?
un petit test histoire de ctler....(moi je le ferais...hi hi)
Si jamais, on peut commander des tests pas cher sur ovatest.com...
J'espère que tu auras un +++++++++ !!!
Biz
Zoulou
Maman de 2 garçons de 7 et 4 ans
et de 2 anges partis en 2007
Essai bb3 repartis avril 2009
Si jamais, on peut commander des tests pas cher sur ovatest.com...
J'espère que tu auras un +++++++++ !!!
Biz
Zoulou
Maman de 2 garçons de 7 et 4 ans
et de 2 anges partis en 2007
Essai bb3 repartis avril 2009
euh....dis moi si je me trompe
euh....dis moi si je me trompe mais si je compte du 29 mars à aujourd'hui, ça fait 18 jours. C'est dans une semaine la date prévu de tes règles...mais dis moi si je me trompe ;o)
Mais je suis dans le même cas que toi : curetage fin février pour une GNE, premier jour de mes règles le 28 mars et depuis hier j'ai mal à l'utérus. J'ai même du rester 1 heure allongée hier soir. Je suis aussi réglée comme une horloge (28 jours) et j'attend la semaine prochaine avec impatience.
Courage, on va l'avoir ce bb ;o)
Mais je suis dans le même cas que toi : curetage fin février pour une GNE, premier jour de mes règles le 28 mars et depuis hier j'ai mal à l'utérus. J'ai même du rester 1 heure allongée hier soir. Je suis aussi réglée comme une horloge (28 jours) et j'attend la semaine prochaine avec impatience.
Courage, on va l'avoir ce bb ;o)
ne perd pas espoir
tu aura la réponse dans une semaine ;o) et comme moi donc si tu veux, on se tient au courant ;o)
ne perd pas espoir
tu aura la réponse dans une semaine ;o) et comme moi donc si tu veux, on se tient au courant ;o)