Bonjour à toutes,
Petite question à 2.-
L’arrêt de la pilule peut provoquer une prise de poids ??
J’ai arrêté la pilule en juin l’année passée, j’ai pris du sérophène 2 mois, mais j’ai arrêté.. et j’ai pris 5kg depuis.. hum.. avant l’été, j’apprecie.. et pourtant je fais
Bien attention, c’est ça le pire…
Merci de m’avoir lue
A bientôt
Arrêt pilule = prise de poids??????
heu pas chez moi
mais en général je crois que c'est plutot le contraire non??
Alors moi pareil
Alors moi pareil effectivement ça devrait être le contraire mais j'étais toute "gonflée" 2-3 mois après l'arrêt de la pilule!!!
non normalement c'est tout
non normalement c'est tout l'inverse...et perso j'ai toujours perdu 3 kilo en arrêtant la pilule....
maintenant apparemment il doit y avoir des exceptions alors ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
maintenant apparemment il doit y avoir des exceptions alors ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
-
Hello, Moi j'avais plutot
Hello,
Moi j'avais plutot perdu 1kg, mais mon plus gros problème c'était l'acne qui est arrivée. Mais bon, comme j'avais des ovaires capricieux, c'était peut être lié. Une fois que mes cycles sont redevenus à peu près normaux, l'acné a baissé.
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
Moi j'avais plutot perdu 1kg, mais mon plus gros problème c'était l'acne qui est arrivée. Mais bon, comme j'avais des ovaires capricieux, c'était peut être lié. Une fois que mes cycles sont redevenus à peu près normaux, l'acné a baissé.
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
Pour moi pareil. J'ai
Pour moi pareil. J'ai arrêté la pillule mi janvier et j'ai pris presque trios kilos alors que je fais du sport et super gaffe à ce que je mange.
Je me sens également gonflée à souhait surtout maintenant juste avant le retour de GD...
De plus, mes hormones me crée des maux de tête alors finalement cette pillule c'était top ;-)
mais .... si on veut fonder une famille... vaut mieux l'arrêter un jour en espérant que le corps arrête de nous jouer des tours !
Je me sens également gonflée à souhait surtout maintenant juste avant le retour de GD...
De plus, mes hormones me crée des maux de tête alors finalement cette pillule c'était top ;-)
mais .... si on veut fonder une famille... vaut mieux l'arrêter un jour en espérant que le corps arrête de nous jouer des tours !
Ben mince
Ben mince alors, qu'est-ce que tu prenais comme pilule? ça me stress ton histoire, j'envisageais d'arrêter la pilule mais du coup... et comme je me marie dans 2 mois.. j'aimerais pas prendre 3 kg et ne plus rentrer dans ma robe ;-)))
Je prenais Gynéra?? Quelqu'un prenait-elle Gynéra et a prit du poids?? M'ciiii d'avance pour vos infos!
Je prenais Gynéra?? Quelqu'un prenait-elle Gynéra et a prit du poids?? M'ciiii d'avance pour vos infos!
Ben mince
Ben mince alors, qu'est-ce que tu prenais comme pilule? ça me stress ton histoire, j'envisageais d'arrêter la pilule mais du coup... et comme je me marie dans 2 mois.. j'aimerais pas prendre 3 kg et ne plus rentrer dans ma robe ;-)))