Bonsoir tous le monde,
je suis une nouvelle, et je trouve super ce site.
Voilà mon problème :
Avant de prendre la pillule, j'avais des règles irrégulières. Aprrès environ 15 ans de pillule, j'ai arreté à Noël. Mon premier cycle a été de 34 jours (sont arrivé en janvier) depuis plus rien. J'ai eu des nausée pendant 2 semaines fin mars, donc TG mais négatif....puis rdv chez le gynéco qui a refait un TG nég.
Dois-je refaire un test ? j'ai une amie qui la fait 6 fois avant qui soit +++.
Et sinon, il y a-t-il n remède pour faire venir les règles car mon gynéco ne m'a rien préscrit.
Merci de vos réponses car je suis un peu perdue...
Sobaka
cycle irrégulier
-
mistonne1212 Hello! J'ai
mistonne1212
Hello!
J'ai aussi pris la pilule pendant plusieurs années et quand j'ai arrêté j'ai eu des cycles complètement irréguliers (rien pendant 2 mois et tout à coup 2 semaines en 1 mois...) mais je n'ai rien fait et je trouvais finalement bien car j'avais moins mes règles que sous pillule...
Je pense que tu essaye de tomber enceinte, rassure toi ça ne pose aucun problème (je viens de tomber enceinte)le seul truc embêtant est que tu ne sais jamais quand faire les TG...
Tout de bon et pas de souci...
Bonne soirée, Mistonne.
Hello!
J'ai aussi pris la pilule pendant plusieurs années et quand j'ai arrêté j'ai eu des cycles complètement irréguliers (rien pendant 2 mois et tout à coup 2 semaines en 1 mois...) mais je n'ai rien fait et je trouvais finalement bien car j'avais moins mes règles que sous pillule...
Je pense que tu essaye de tomber enceinte, rassure toi ça ne pose aucun problème (je viens de tomber enceinte)le seul truc embêtant est que tu ne sais jamais quand faire les TG...
Tout de bon et pas de souci...
Bonne soirée, Mistonne.
après la pilule il est tout
après la pilule il est tout à fait normal que ton cycle soit déréglé, d'autant plus si ton cycle etait irrégulier avant. les cas où les TG restent nég pendant la grossesse étant quand meme plutôt rares, je pense qu'il faut laisser à ton corps le temps de retrouver ses marques. 15 ans de pilule, c'est 15 ans où tes ovaires ont dormi, alors sois patiente! un médic pour provoquer les règles, ca existe, mais ne penses tu pas qu'il vaut mieux laisser la nature faire son travail?
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
cachel, maman country!

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
-
c normal
comme disent mistonne et cachel, c'est normal de pas avoir des cycles normaux tout de suite!
Moi j'ai attendu 6 mois (sans règles) pour aller voir la gynéco. Mais pour bcp, ça revient plus ou moins régulièrement après 3 mois.
Il faut être patiente.
Un Test de grossesse fonctionne très bien dans la période entre 2 semaines après la conception et 5 semaines après. Si ta copine a du attendre 6 mois pour qu'il soit +, c'est peut être simplement parce que justement, la conception avait eu lieu juste avant!! et pas parce que les TG ne fonctionnaient pas.
Mais tu peux faire un TG par mois, ça devrait suffire pour savoir si tu es tombée enceinte entre temps. Si tu en fait plus tu vas vite te ruiner, surtout si comme moi il te faut 1 an en tout avant d'avoir à nouveau des ovulations :-) (mais je suis un cas moi, t'inquiète pas)
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne

Moi j'ai attendu 6 mois (sans règles) pour aller voir la gynéco. Mais pour bcp, ça revient plus ou moins régulièrement après 3 mois.
Il faut être patiente.
Un Test de grossesse fonctionne très bien dans la période entre 2 semaines après la conception et 5 semaines après. Si ta copine a du attendre 6 mois pour qu'il soit +, c'est peut être simplement parce que justement, la conception avait eu lieu juste avant!! et pas parce que les TG ne fonctionnaient pas.
Mais tu peux faire un TG par mois, ça devrait suffire pour savoir si tu es tombée enceinte entre temps. Si tu en fait plus tu vas vite te ruiner, surtout si comme moi il te faut 1 an en tout avant d'avoir à nouveau des ovulations :-) (mais je suis un cas moi, t'inquiète pas)
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne

Je te rassure moi j'ai des
Je te rassure moi j'ai des cycles de 60jours quand j'ai de la chance mais il a été a passé 100jours. Gygy m'a tjs dit que ça ne posait aucun soucis sauf qu'on a une ovulation moins souvent donc moins souvent des chances de tomber enceinte, je te le souhaite pas mais ça risque d'être un peu plus long. J'ai mis 9mois pour ma fille et je n'ai eu que 2fois les règles entre 2 et pour la 2ème grossesse 1an. mais les 2fois j'ai pris de l'homéopathie pour favoriser l'ovulation quand je voyais que ça trainait trop et ça a marché les 2fois du 1er coup au cycle ou j'ai essayé. Bons essais.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/