tp - ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sissi1475

tp - ovulation

Message par sissi1475 »

Bonjour les filles!

Une question.... Si je sens les douleurs dues à l'ovulation depuis hier (donc hier et aujourd'hui) et que j'ai un rapport ce soir est-ce que c'est trop tard pour l'ovulation?
En fait l'ovulation vient avec les douleurs, avant ou après?
Comme mon cycle c'est du n'importe quoi, je ne pensais pas du tout être dans la période d'ovulation hier et du coup pas de tp... Et maintenant je me demande si c'est trop tard pour que ça marche quand même...
Une petite idée??
Merci :-)
silvia21

non

Message par silvia21 »

non parce ke moi sa met arriver la meme chose t inkiette
silvia21

non

Message par silvia21 »

non parce ke moi sa met arriver la meme chose t inkiette
cachel

on dit que les meilleurs

Message par cachel »

on dit que les meilleurs jours pour concevoir un bb, c'est de 3 jours avant à 1 jour après l'ovulation, donc tu es encore pile dans la zone!
et puis bon, admettons que ce soit trop tard pour le bébé ce mois-ci, faites-vous quand même plaisir!!! après quand t'auras les nausées, t'auras bcp moins envie...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
sissi1475

Merci pour vos

Message par sissi1475 »

Merci pour vos réponses!
Oui c'est sûr que c'est toujours un plaisirs ces tp, mais je me demandais si c'était encore "râté" pour cette fois....
Répondre