Coucou les filles ¨!
Je vous avais parlé de ma fameuse glaire jeudi passé (blanche élastique et qui s'étirait sur quelques centimètre). J'ai pensé à enfin une ovulation (J'en ai pas encore eu depuis le début de l'année). Donc jeudi glaire, et samedi soir j'ai eu des grosses douleurs de règles et mal au reins, je me suis dit ça y est elles débarquent et non ça à duré 2-3 heures et puis pous rien ! Pensez-vous que ce soit bien une ovulation? Je suis à J41 actuellement et j'ai du déclancher mes règles le premier cycle à J56 donc je me dis que j'ovule à nouveau très tard ! Pfffff !
Avez-vous déjà eu de tel douleurs à l'ovulation ?
douleurs aux reins
-
je crois que la question du
je crois que la question du sperme qui ressort peu ou bcp n'est pas très importante ca veut pas dire que ton utérus a tout aspiré!!!!!
concernant ces dlrs aux reins, difficile de mettre un nom dessus. c'est à toi de te connaître, en fonction de tes précédentes ovulations, même si avec tes cycles irrguliers ce doit être super difficile. oui ca peut être un symptome, mais comme dix autres symptômes et explications possibles... désolée de ne pouvoir plus t'aider, en tout cas je croise les doigts pour toi!!!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
concernant ces dlrs aux reins, difficile de mettre un nom dessus. c'est à toi de te connaître, en fonction de tes précédentes ovulations, même si avec tes cycles irrguliers ce doit être super difficile. oui ca peut être un symptome, mais comme dix autres symptômes et explications possibles... désolée de ne pouvoir plus t'aider, en tout cas je croise les doigts pour toi!!!
cachel, maman country!

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
Tu devrais faire des TO pour
Tu devrais faire des TO pour savoir si c'est bien ton ovulation, comme ça si tu as des douleurs en dehors de la période d'ovulation ou des règles tu pourras en parler à gygy, autrement pour la longueur de ton cycle il faut en discuter avec ton gygy.
Courage Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl