Fin du suspense :-((((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

Fin du suspense :-((((

Message par cachel »

Vous l'aurez compris, je ne suis pas enceinte... Pas même eu besoin de faire un TG, j'ai eu des pertes brunes hier soir en allant me coucher, et ce matin, ma T° a amorcé sa descente. Voilà. C'est le fait de vous l'écrire, là maintenant, qui me fait réaliser et ça fait mal. Mon GD arrivera demain ou jeudi. J'ai donc expérimenté pour la première fois des symptômes qui n'étaient visiblement dûs qu'à mon imagination, c'est particulièrement cruel, vous serez d'accord avec moi.

Il m'est impossible de stopper mes visites sur bb.ch, j'adore trop votre compagnie, mais j'ai décidé deux choses:
- je ne prends plus ma T°
- je ne mets plus de bannière du cycle

J'ai eu bcp de plaisir à partager cette attente avec vous, alors merci pour vos gentils messages. Maintenant, je vais arrêter de me regarder le nombril et je vais m'intéresser à vous!!!

Bisous les filles
Onicha

Reste forte et positive...

Message par Onicha »

Salut Cachel,

Reste forte et positive!!!!!! Tu sais se que tu as vécu, plus d'une femme l'a déjà vécu dans sa vie!!!! ça peut arriver à n'importe qui de ressentir des symptômes de grossesse surtout qu'ils se ressemblent énormément avec les symptômes de l'arrivée des règles!!!!

Tu es une personne très agréable et remplie de gentillesse, je tenais à te le dire.

Pourquoi, tu n'essayes pas predrovyl, ça a marché pour tant de filles, pourquoi pas toi, si j'étais toi, j'essayerai, d'ailleurs moi j'en prends depuis plus d'une semaine et on verra bien...

Je te souhaite plein de courage et pense fort à toi....

Très bonne journée et gros gros bisous...
chaton78

Oh non je suis désolée !!!

Message par chaton78 »

Oh non je suis désolée !!! Je m'attendais à une meilleure nouvelle, comme toi....

Courage, et haut les coeurs, on remet ça pour le mois prochain !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
framboise 2006

rhhooooo, quelle sale

Message par framboise 2006 »

rhhooooo, quelle sale journée...Je m'attendais aussi à de meilleures nouvelles...

Courage!
Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
ptitchat

Rhooooo! Mince alors!

Message par ptitchat »

Rhooooo! Mince alors! Désolée pour toi! On a toute eu une période de psychottage.... Courage, on va bien finir par passer chez les futurs mamans...
Bonne journée quand même!
Pti-Lutin

hooooooooooo zuuuuut

Message par Pti-Lutin »

hooooooooooo zuuuuut grrrrrrrrrr

Je suis vraiment désolée!!!!
Je ne vais rien dire d'autre car les éternels "mais ça viendra" "t'inquiète pas" "le mois prochain"... blablabla ça soule... le fait est que LA, ça fait mal et ça fait CH.... et je te comprends...

Je t'envoie tout plein de courage et j'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe :-))

tout gros bisous et plein de soleil!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC, le 23.02.09, au revoir mon bébé, tu as eu ta place dans nos coeurs et tu la gardera...

Daisypath Wedding Ticker

Fiancée depuis le 18.02.2009, on se marie le 06.06.09 :-))

Nina82

Je suis tellement désolée

Message par Nina82 »

Je suis tellement désolée pour toi!!! Il faut qu'on se serre les coudes les essayeuses!!
Courage à toutes le mois de mai sera le bon j'en suis sure!!!
Courage courage courage!! Plein plein d'ondes positives!!!
Et je tiens à préciser que tu ne te regarde pas le nombril, si il y en a bien une à l'écoute et toujours en train de nous remonter le moral c'est bien toi!
Courage ma belle, ce n'est que partie remise... Je pense bien à toi....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

C1=en cours
mamagaga

Vraiment triste pour toi..........

Message par mamagaga »

je t'envoie plein de pensées positives et un rayon de soleil (avec ce temps aujourd'hui on en a bien besoin).
Ne perds pas espoir, courage et on continue à se tenir les pouces!

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
cel22

Coucou Cachel!! Toi te

Message par cel22 »

Coucou Cachel!!

Toi te regarder le nombril?? tu charries j espère?? t es toujours la première à répondre et réconforter....

J espère que tu vas avoir tout bientôt un beau +++++

On se tient les pouces et on recommence les TP...

te kiss tout fort et t envoie un peu de soleil....
Tictac

Coucou

Message par Tictac »

Je t'envoie plein de pensées positives et de courage... Vis pleinement le moment présent et tu verras ça va venir.
Tout de bon, et je te souhaite rapidement un +
Bisous
Sun.7

j'étais tenue en haleine en

Message par Sun.7 »

j'étais tenue en haleine en silence par ton suspense ;o)
comme je te comprends... satané symptômes imaginaire...
je te souhaite un beau ++ au prochain cycle, même si ça enlève pas la déception que tu as auj.
tout de bon et garde confiance

enness

Ho je suis vraiment

Message par enness »

Ho je suis vraiment désolée fichu spychotage...
je te souhaite en tout cas un beau +++ pour le mois prochain aller ne perd pas espoir, on se remet en selle et hopp on y croit

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Maman comblée de deux amours.
floflo2002

Courage!

Message par floflo2002 »

Courage Cachel! Oui je sais c facile pour moi de dire ça alors que je suis tombée enceinte en C1. Mais je suis sure que ton + arrivera bientôt! Tu es tellement toujours prête à venir à la rescousse des autres que ton jour devrait arriver, tu le mérites!

Tu as raison d'essayer de "lacher prise" un peu, le moral y fait beaucoup, et si on se met la pression, parfois ça marche moins bien!

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite!

--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lea_84

Coucou ma belle, je suis de

Message par Lea_84 »

Coucou ma belle, je suis de tout coeur avec toi et avec nous toutes qui te tenons les pouces le prochain cycle va vite passer...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Diegolette

oh non copine de galère je

Message par Diegolette »

oh non copine de galère je suis toute triste pour toi !!!

j'étais sur que t'allais avoir ton +++ là !

En plus c'est pas ce temps de m.. qui aide à faire passer la chose...

t'as bien raison de plus te focaliser sur quand faut faire quoi.. moi j'ai même plus mis de bannière !

essaie quand même de passer une bonne journée !

bises

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

Pat70

coucou Cachel je ne suis pas

Message par Pat70 »

coucou Cachel

je ne suis pas essayeuse (mon 2ème ptit bonhomme n'a que 10 jours, ce serait un peu tôt, lol) mais je m'incruste parmis les essayeuses pour dire quelque chose, j'ai lu dans une des réponses (Onicha plus haut) une phrase à laquelle j'adhère totalement :

Tu es une personne très agréable et remplie de gentillesse, je tenais à te le dire.

voilà, alors je te souhaite tout de bon pour qu'un de ces cycles tu aies un beau ++, comme je le souhaite bien évidemment à toutes les essayeuses et ELD

bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
goubre

Salut Cachel, je crois que

Message par goubre »

Salut Cachel,
je crois que tout est dit... je comprends que cette nouvelle fasse mal, et il te faudra certainement qq jours pour récupérer. Parle-s-en a ton homme, il saura peut etre te reconforter !
et je tiens à te dire que tu n'es pas une personne qui se regarde le nombril, tu es une des rares qui a toujours un mot gentil pour chaques copinautes. Garde la tete haute, et prend peut etre un peu de recul, je pense que c'est bien de lacher prise avec la T°.
Courage, je suis de tout coeur avec toi

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

cachel

La matinée a passé comme

Message par cachel »

La matinée a passé comme l'éclair, on a eu bcp de boulot ce matin avec l'arrivée des nouveaux petits poussins et ça allait bien! Là, je lis tous vos gentils messages et je suis en train de noyer mon clavier...

C'est pour ça que je ne veux surtout pas lâcher bébé.ch! Même si ça nous fait un peu focaliser, au moins on ne se sent pas seule à péter un câble!

Onicha, je ne veux pas essayer Perdrovyl. Je peux tomber enceinte sans ça et en tout cas pour le moment, il me faut essayer de penser un peu à autre chose.

Je suis triste maintenant, mais c'est surtout la mauvaise surprise et la chute hormonale qui me rendent comme ça. Ce n'est pas dramatique que je ne sois pas enceinte cette fois. Bon ça m'aurait vachement arrangé d'accoucher en janvier, parce que avril et mai 2010, c'est les concerts de mon chanteur adoré et avec un nouveau-né c'est pas facile!!!! Mais je ferais avec...

Alors voilà, je continue l'attente avec vous! Merci pour tous vos encouragements!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Iputch

Non non non et non je suis

Message par Iputch »

Non non non et non je suis pas d'accor... pourquoi notre cerveau peut-il nous jouer des tours pareil c'est injuste... (j'en avais aussi fait les frais lors de mes essais pour mon fils grrr c'est vraiment frustrant)

Je te souhaite de tout mon coeur de garder le moral et que très très très bientôt une crevette dépose son sac dans ton bidou...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
zabzab

à vous toutes les

Message par zabzab »

à vous toutes les essayeuses, je voulais juste vous envoyer plein d'ondes positives et espère du fond de mon coeur que chacune d'entre vous aura un jour la chance de découvrir un joli ++ !!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre