Fin du suspense :-((((
Fin du suspense :-((((
Vous l'aurez compris, je ne suis pas enceinte... Pas même eu besoin de faire un TG, j'ai eu des pertes brunes hier soir en allant me coucher, et ce matin, ma T° a amorcé sa descente. Voilà. C'est le fait de vous l'écrire, là maintenant, qui me fait réaliser et ça fait mal. Mon GD arrivera demain ou jeudi. J'ai donc expérimenté pour la première fois des symptômes qui n'étaient visiblement dûs qu'à mon imagination, c'est particulièrement cruel, vous serez d'accord avec moi.
Il m'est impossible de stopper mes visites sur bb.ch, j'adore trop votre compagnie, mais j'ai décidé deux choses:
- je ne prends plus ma T°
- je ne mets plus de bannière du cycle
J'ai eu bcp de plaisir à partager cette attente avec vous, alors merci pour vos gentils messages. Maintenant, je vais arrêter de me regarder le nombril et je vais m'intéresser à vous!!!
Bisous les filles
Il m'est impossible de stopper mes visites sur bb.ch, j'adore trop votre compagnie, mais j'ai décidé deux choses:
- je ne prends plus ma T°
- je ne mets plus de bannière du cycle
J'ai eu bcp de plaisir à partager cette attente avec vous, alors merci pour vos gentils messages. Maintenant, je vais arrêter de me regarder le nombril et je vais m'intéresser à vous!!!
Bisous les filles
Reste forte et positive...
Salut Cachel,
Reste forte et positive!!!!!! Tu sais se que tu as vécu, plus d'une femme l'a déjà vécu dans sa vie!!!! ça peut arriver à n'importe qui de ressentir des symptômes de grossesse surtout qu'ils se ressemblent énormément avec les symptômes de l'arrivée des règles!!!!
Tu es une personne très agréable et remplie de gentillesse, je tenais à te le dire.
Pourquoi, tu n'essayes pas predrovyl, ça a marché pour tant de filles, pourquoi pas toi, si j'étais toi, j'essayerai, d'ailleurs moi j'en prends depuis plus d'une semaine et on verra bien...
Je te souhaite plein de courage et pense fort à toi....
Très bonne journée et gros gros bisous...
Reste forte et positive!!!!!! Tu sais se que tu as vécu, plus d'une femme l'a déjà vécu dans sa vie!!!! ça peut arriver à n'importe qui de ressentir des symptômes de grossesse surtout qu'ils se ressemblent énormément avec les symptômes de l'arrivée des règles!!!!
Tu es une personne très agréable et remplie de gentillesse, je tenais à te le dire.
Pourquoi, tu n'essayes pas predrovyl, ça a marché pour tant de filles, pourquoi pas toi, si j'étais toi, j'essayerai, d'ailleurs moi j'en prends depuis plus d'une semaine et on verra bien...
Je te souhaite plein de courage et pense fort à toi....
Très bonne journée et gros gros bisous...
-
rhhooooo, quelle sale
rhhooooo, quelle sale journée...Je m'attendais aussi à de meilleures nouvelles...
Courage!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Courage!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Rhooooo! Mince alors!
Rhooooo! Mince alors! Désolée pour toi! On a toute eu une période de psychottage.... Courage, on va bien finir par passer chez les futurs mamans...
Bonne journée quand même!
Bonne journée quand même!
hooooooooooo zuuuuut
hooooooooooo zuuuuut grrrrrrrrrr
Je suis vraiment désolée!!!!
Je ne vais rien dire d'autre car les éternels "mais ça viendra" "t'inquiète pas" "le mois prochain"... blablabla ça soule... le fait est que LA, ça fait mal et ça fait CH.... et je te comprends...
Je t'envoie tout plein de courage et j'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe :-))
tout gros bisous et plein de soleil!
Je ne vais rien dire d'autre car les éternels "mais ça viendra" "t'inquiète pas" "le mois prochain"... blablabla ça soule... le fait est que LA, ça fait mal et ça fait CH.... et je te comprends...
Je t'envoie tout plein de courage et j'espère que ton moral va vite revenir au beau fixe :-))
tout gros bisous et plein de soleil!
Je suis tellement désolée pour toi!!! Il faut qu'on se serre les coudes les essayeuses!!
Courage à toutes le mois de mai sera le bon j'en suis sure!!!
Courage courage courage!! Plein plein d'ondes positives!!!
Et je tiens à préciser que tu ne te regarde pas le nombril, si il y en a bien une à l'écoute et toujours en train de nous remonter le moral c'est bien toi!
Courage ma belle, ce n'est que partie remise... Je pense bien à toi....
C1=en cours
Courage à toutes le mois de mai sera le bon j'en suis sure!!!
Courage courage courage!! Plein plein d'ondes positives!!!
Et je tiens à préciser que tu ne te regarde pas le nombril, si il y en a bien une à l'écoute et toujours en train de nous remonter le moral c'est bien toi!
Courage ma belle, ce n'est que partie remise... Je pense bien à toi....
C1=en cours
Coucou Cachel!! Toi te
Coucou Cachel!!
Toi te regarder le nombril?? tu charries j espère?? t es toujours la première à répondre et réconforter....
J espère que tu vas avoir tout bientôt un beau +++++
On se tient les pouces et on recommence les TP...
te kiss tout fort et t envoie un peu de soleil....
Toi te regarder le nombril?? tu charries j espère?? t es toujours la première à répondre et réconforter....
J espère que tu vas avoir tout bientôt un beau +++++
On se tient les pouces et on recommence les TP...
te kiss tout fort et t envoie un peu de soleil....
j'étais tenue en haleine en
j'étais tenue en haleine en silence par ton suspense ;o)
comme je te comprends... satané symptômes imaginaire...
je te souhaite un beau ++ au prochain cycle, même si ça enlève pas la déception que tu as auj.
tout de bon et garde confiance
comme je te comprends... satané symptômes imaginaire...
je te souhaite un beau ++ au prochain cycle, même si ça enlève pas la déception que tu as auj.
tout de bon et garde confiance
-
Courage!
Courage Cachel! Oui je sais c facile pour moi de dire ça alors que je suis tombée enceinte en C1. Mais je suis sure que ton + arrivera bientôt! Tu es tellement toujours prête à venir à la rescousse des autres que ton jour devrait arriver, tu le mérites!
Tu as raison d'essayer de "lacher prise" un peu, le moral y fait beaucoup, et si on se met la pression, parfois ça marche moins bien!
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite!
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
Tu as raison d'essayer de "lacher prise" un peu, le moral y fait beaucoup, et si on se met la pression, parfois ça marche moins bien!
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite!
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
-
oh non copine de galère je
oh non copine de galère je suis toute triste pour toi !!!
j'étais sur que t'allais avoir ton +++ là !
En plus c'est pas ce temps de m.. qui aide à faire passer la chose...
t'as bien raison de plus te focaliser sur quand faut faire quoi.. moi j'ai même plus mis de bannière !
essaie quand même de passer une bonne journée !
bises
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
j'étais sur que t'allais avoir ton +++ là !
En plus c'est pas ce temps de m.. qui aide à faire passer la chose...
t'as bien raison de plus te focaliser sur quand faut faire quoi.. moi j'ai même plus mis de bannière !
essaie quand même de passer une bonne journée !
bises
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
coucou Cachel je ne suis pas
coucou Cachel
je ne suis pas essayeuse (mon 2ème ptit bonhomme n'a que 10 jours, ce serait un peu tôt, lol) mais je m'incruste parmis les essayeuses pour dire quelque chose, j'ai lu dans une des réponses (Onicha plus haut) une phrase à laquelle j'adhère totalement :
voilà, alors je te souhaite tout de bon pour qu'un de ces cycles tu aies un beau ++, comme je le souhaite bien évidemment à toutes les essayeuses et ELD
bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je ne suis pas essayeuse (mon 2ème ptit bonhomme n'a que 10 jours, ce serait un peu tôt, lol) mais je m'incruste parmis les essayeuses pour dire quelque chose, j'ai lu dans une des réponses (Onicha plus haut) une phrase à laquelle j'adhère totalement :
voilà, alors je te souhaite tout de bon pour qu'un de ces cycles tu aies un beau ++, comme je le souhaite bien évidemment à toutes les essayeuses et ELD
bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Salut Cachel, je crois que
Salut Cachel,
je crois que tout est dit... je comprends que cette nouvelle fasse mal, et il te faudra certainement qq jours pour récupérer. Parle-s-en a ton homme, il saura peut etre te reconforter !
et je tiens à te dire que tu n'es pas une personne qui se regarde le nombril, tu es une des rares qui a toujours un mot gentil pour chaques copinautes. Garde la tete haute, et prend peut etre un peu de recul, je pense que c'est bien de lacher prise avec la T°.
Courage, je suis de tout coeur avec toi
C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J
je crois que tout est dit... je comprends que cette nouvelle fasse mal, et il te faudra certainement qq jours pour récupérer. Parle-s-en a ton homme, il saura peut etre te reconforter !
et je tiens à te dire que tu n'es pas une personne qui se regarde le nombril, tu es une des rares qui a toujours un mot gentil pour chaques copinautes. Garde la tete haute, et prend peut etre un peu de recul, je pense que c'est bien de lacher prise avec la T°.
Courage, je suis de tout coeur avec toi
C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J
La matinée a passé comme
La matinée a passé comme l'éclair, on a eu bcp de boulot ce matin avec l'arrivée des nouveaux petits poussins et ça allait bien! Là, je lis tous vos gentils messages et je suis en train de noyer mon clavier...
C'est pour ça que je ne veux surtout pas lâcher bébé.ch! Même si ça nous fait un peu focaliser, au moins on ne se sent pas seule à péter un câble!
Onicha, je ne veux pas essayer Perdrovyl. Je peux tomber enceinte sans ça et en tout cas pour le moment, il me faut essayer de penser un peu à autre chose.
Je suis triste maintenant, mais c'est surtout la mauvaise surprise et la chute hormonale qui me rendent comme ça. Ce n'est pas dramatique que je ne sois pas enceinte cette fois. Bon ça m'aurait vachement arrangé d'accoucher en janvier, parce que avril et mai 2010, c'est les concerts de mon chanteur adoré et avec un nouveau-né c'est pas facile!!!! Mais je ferais avec...
Alors voilà, je continue l'attente avec vous! Merci pour tous vos encouragements!
cachel, maman country!
C4: raté
C'est pour ça que je ne veux surtout pas lâcher bébé.ch! Même si ça nous fait un peu focaliser, au moins on ne se sent pas seule à péter un câble!
Onicha, je ne veux pas essayer Perdrovyl. Je peux tomber enceinte sans ça et en tout cas pour le moment, il me faut essayer de penser un peu à autre chose.
Je suis triste maintenant, mais c'est surtout la mauvaise surprise et la chute hormonale qui me rendent comme ça. Ce n'est pas dramatique que je ne sois pas enceinte cette fois. Bon ça m'aurait vachement arrangé d'accoucher en janvier, parce que avril et mai 2010, c'est les concerts de mon chanteur adoré et avec un nouveau-né c'est pas facile!!!! Mais je ferais avec...
Alors voilà, je continue l'attente avec vous! Merci pour tous vos encouragements!
cachel, maman country!
C4: raté
Non non non et non je suis
Non non non et non je suis pas d'accor... pourquoi notre cerveau peut-il nous jouer des tours pareil c'est injuste... (j'en avais aussi fait les frais lors de mes essais pour mon fils grrr c'est vraiment frustrant)
Je te souhaite de tout mon coeur de garder le moral et que très très très bientôt une crevette dépose son sac dans ton bidou...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Je te souhaite de tout mon coeur de garder le moral et que très très très bientôt une crevette dépose son sac dans ton bidou...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...