Je trouve génial que tu restes avec nous!
Je te souhaite raiment que ça arrive très bientôt et je trouve très sage de laisser faire la nature....
Bonne suite, on se suit;-)
Fin du suspense :-((((
Excuse-moi!!!!!
Salut Cachel,
Je te comprends tout à fait! Excuse-moi de t'avoir poser cette question, surtout que tu ne dois pas être bien donc cette question était peut être mal placée mais ce n'était pas du tout ma volonté.
Tu as un gros coeur et ai si gentille, en tout cas, ne change pas!!!!!!
Je te comprends tout à fait! Excuse-moi de t'avoir poser cette question, surtout que tu ne dois pas être bien donc cette question était peut être mal placée mais ce n'était pas du tout ma volonté.
Tu as un gros coeur et ai si gentille, en tout cas, ne change pas!!!!!!
Mais zut alors!
Je comprends ta déception, et tu as plus que le droit d'être déçue et triste.
J'ai aussi vécu cela avec les essais de mon fils, mais c'est vrai que les symptômes d'avant les GD sont traîtres.
Peut-être que le mois prochain tu n'auras rien de rien et tu seras bien enceinte...
Cela m'est arrivé pour ce bb, je me sentais bizarre mais pas enceinte et pourtant, le loctaire prenait ses appartements.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et vais de ce pas engeuler cette foutue cigogne qui, apparemment, fait du chômage technique ;-)
J'ai aussi vécu cela avec les essais de mon fils, mais c'est vrai que les symptômes d'avant les GD sont traîtres.
Peut-être que le mois prochain tu n'auras rien de rien et tu seras bien enceinte...
Cela m'est arrivé pour ce bb, je me sentais bizarre mais pas enceinte et pourtant, le loctaire prenait ses appartements.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et vais de ce pas engeuler cette foutue cigogne qui, apparemment, fait du chômage technique ;-)
coucou cachel! je suis toute
coucou cachel!
je suis toute triste de te lire... c'est vrai que d'avoir des symptômes de grossesse mais qui ne sont pas lié à une grossesse, c'est dur pour le moral...
courage ma belle... accroche-toi fort!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin
je suis toute triste de te lire... c'est vrai que d'avoir des symptômes de grossesse mais qui ne sont pas lié à une grossesse, c'est dur pour le moral...
courage ma belle... accroche-toi fort!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin