Attente du verdict... post 12 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sady

C'est la honte lol vous

Message par Sady »

C'est la honte lol vous savez quoi ? Je me suis complètement plantée dans mes calculs ... En effet, verdict pour la semaine du 11/12 mai et non semaine prochaine !

Je réfléchissais à tout ça et je me disais bien qu'il y avait une tuile ! Je me disais ... verdict un peu plus d'une semaine après les TP hmmm vachement court tout ça ! Et j'ai repris mon agenda et ouf j'ai tout compris !

Je ne suis pas blonde mais "kinder" ... brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ... me manquait juste une semaine ...

Merci de ne pas vous moquer de moi mdr

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Dakko44

Hello les filles!

Message par Dakko44 »

Je suis pas venue depuis 2 jours ben y'a une sacré quantité de messages à lire!!!!

@sady: pas de raisons de se moquer de toi! Moi je suis aussi un peu perdue avec toutes ces dates! Courage pour l'attente!
@cachel: merci pour ton petit mot sur le post 11. En fait j'essaye de pas psychotter mais c'est DUR!!!!!

Hier je suis allée avec un ami faire une séance de zoothérapie (thérapie assistée par l'animal) dans une maison de retraite. Il prend tjs sa chienne avec et elle a le "don" pour détecter les grossesse... Elle a déjà eu juste 5 fois sur 5! Bref elle a collé mon ventre pendant 2h, elle a refusé d'aller voir les patients, elle ne me lachais plus... Alors oui je psychotte à fond!!!! Encore au moins 6 jours à attendre!!!!
Bon ça reste un animal je sais!

Bref voilà me petite histoire... On en saura plus bientôt car sinon zéro symptômes.

Et c'est vrai: OU EST BELTANE?????

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Onicha

Wawwwww Dakko44

Message par Onicha »

Pas mal ton histoire!!!!!!!! Et pourquoi, ça ne pourrait pas être possible que la chienne est sentie que tu es enceinte!!! En tout cas, de tout coeur, j'espère que tu es enceinte!!!! Bon courage!!!
cachel

moi j'y crois volontiers

Message par cachel »

moi j'y crois volontiers qu'un chien puisse sentir ne grossesse! j'espère que c'est la bonne dakko!

bin dis donc sady, heureusement que tu as vu que t'avais mal calculé, sinon t'aurais psychotté comme une dingue en pensant avoir du retard!!!

framboise, j'aime bien l'image de cette pluie de +++ qui s'abat sur nous!! pensez a fermer vos parapluies les filles!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C4: raté
Sady

Merci les filles pour votre

Message par Sady »

Merci les filles pour votre compréhension lol

@Dakko, lors de ma première grossesse, la première a s'être rendue compte de quelque chose et bien oui ce fût de chien !

Quand j'ai fait le test et qu'il était positif, j'ai alors compris pourquoi par exemple elle se mettait en face de moi à me regarder de manière étrange. Elle venait chercher des câlins alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes, bref, plein de petites choses comme ça et oui je suis convaincue qu'elle le savait bien avant nous.

Bon dimanche !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
kassy07

hello, ben moi je dois avoir

Message par kassy07 »

hello,
ben moi je dois avoir GD aujourd'hui, enfin normalement, mais je me dit que je suis pas du tout normal avec mes cycle alors je sais pas!
j'ai fait un TG qui est evidemment ---- mais j'ai le ventre qui travail et toujours pas de GD...
PUT*** ça me prend la tête, en plus on a été visiter un appart plus gand et je me suis dit que si enceinte, ben on le prennais, mais là je sais pas, j'hésite!
enfin on verra bien quand GD viendra, plus qu'à attendre!
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

cachel

kassy je crois que plusieurs

Message par cachel »

kassy je crois que plusieurs copinautes ont donné ce même conseil: il faudrait essayer de ne pas vivre en fonction de la grossesse que l'on désire! si cet appart vous plait, prenez le, que bébé 2 soit deja en route ou pas. Ne pense pas aux soucis du déménagement si ton ventre est énorme, vis normalement!
tiens pour vous prouvez ça, c'est décidé, cet été je vais faire du rafting! ca fait des années que j'en rêve alors je vais me trouver quelques copines décidées et on se réservera une descente. et puis si je suis enceinte à ce moment là, bin je pourrais tjs annuler, ou choisir la balade la plus pépère possible.
en résumé, j'ai autre chose à faire que d'attendre sagement que cette grossesse arrive!

sady, c'est mignon ton histoire avec le chien. chez nous, je me souviens plus de ça, mais mon chat Cachou avait senti l'imminence de la naissance de ma première fille!!

cachel, maman country!

Onicha

Une petite question les filles ?!

Message par Onicha »

Je sais, je suis chiante avec mes questions mais bon je préfère toujours vous les poser que de rester à paniquer seule dans mon coin!!!

J'ai eu une douloureuse petite boule sous mon aisselle droit pendant en tout cas 2 jours pendant ma période d'ovulation! Et maintenant que j'y pense, il me semble que quand j'étais plus sous pilule, elle apparaissait souvent pendant la période d'ovulation! Est-ce que c'est normal ou pas ?! Ou est-ce que je dois m'inquiéter ?! Aujourd’hui, je n'ai plus aussi mal qu'il y a 2 jours mais je sens encore un peu cette petite boule et quand je la touche, elle est légèrement douloureuse! Pensez-vous que je dois m'en inquiéter ?!

D'avance merci pour votre aide et très bon dimanche....
Gwena82

Eh bien moi j'y ai bien cru,

Message par Gwena82 »

Eh bien moi j'y ai bien cru, j'ai eu 2jours de retard et mes rrrrrr son tqd même venues, quelle merde, c'est reprti pour un 5ème cycle ,mais on m'a prédit que je tomberais enceinte cet été alors on verra bien!
Bisous à toute
cachel

désolée gwena pour tes

Message par cachel »

désolée gwena pour tes rrrr, je sais, c'est tellement rageant!!!!

onicha, personne ne peut te dire à distance si cette petite boule est inquiétante ou pas! j'aimerais pouvoir te rassurer, mais comment le pourrais-je? je crois qu'il vaut mieux s'inquiéter trop que pas assez et donc à ta place je la montrerais à mon gygy au prochain contrôle, ou en tout cas, je téléphonerais pour avoir son avis. Tout en sachant que dans l'immense majorité des cas, tu te seras inquiétée pour rien!

allez biz biz les filles, j'espère que vous avez passez un bon w-e!!!

cachel, maman country!

Répondre