Attente du verdict... post 12 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chaton78

Coucou les filles

Message par chaton78 »

Coucou les filles !

Diegolette : un peu flippant, mais si je venais à disparaître, c'est pas mon mari qui vous avertirait lol ! Mes "sites de gonzesses", très peu pour lui :-))) !

Sady : j'espère de tout coeur que cette ligne n'est pas imaginaire !

Alors ici j'attends, toujours rien en vue mais je crois que ça doit venir demain ou jeudi ou... j'en sais rien !! J'ai hyper mal au ventre et mal au dos depuis hier, et plein de nausées, du style il m'a fallu 2 heures pour manger mon yaourt ce matin. Mais je refuse de faire un TG, car je suis sûre que le GD va arriver.

Et vous allez rire, cette nuit j'ai rêvé que j'attendais 9 bébés d'un coup ! ;-)) Je ne sais même pas comment on dit ça, des neuftuplés ?!? Là mon mari ferait une attaque, c'est sûr ! Et moi aussi finalement lol ! ...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
goubre

Hey ! J'espère que toutes

Message par goubre »

Hey !

J'espère que toutes celles qui attendent le verdict vont voir des + partout !!
@chaton, mon zhomm c'est le meme, pas cap de venir sur un site pareils, mais il veut toujours savoir ce qui s'y passe ;-) et pour ton reve, 9 ça va être bcp, je t'en souhaite déjà un ;-)

Les TP vont commencer fin de la semaine, mais comme d'hab l'emploi du temps va pas nous aider... Jeudi assemblée, vendredi souper du comité, samedi coiffeur et match de foot, dimanche fete des mamans, ensuite lundi RIEN (!!!!), mardi zhomm à foot, mercredi j'ai volley, jeudi je bosse pour l'inauguration au boulot, vendredi assemblée, samedi je bosse pour l'inauguration au boulot et dimanche on garde les 2 petits de ma belle soeur. et après les TP c'est fini !
Comment je vais faire moi ???
ça tombe toujours comme ça, y'en a marre ;-(

Faudra redoubler d'immagination et d'effort pour provoquer l'envie j'en ai bien peur. Courage, on inspire, on expire, et hop, on fonce !!!
En plus avec tout ça, on cherche a déménager, je me suis inscrite pour un tas de choses cet été (tournois beach, rocko'z'arene, paleo,...) bref j'ai plein la tete.

Croisons toutes les doigts ensemble, et si ça marche pas, faudra apprendre à faire le cri de la cigogne... hi !
bonne après-midi à toutes

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

cachel

bin dis donc sady, si c'est

Message par cachel »

bin dis donc sady, si c'est deja un TG positif, c'est du rapide! enfin, je pense que tu sais qu'il ne faut pas se réjouir trop vite, mais bon, une ligne toute pâle vaut mieux que pas de ligne du tout! tu as attendu longtemps pour tomber enceinte de ta première?

kassy, j'imagine comme tu psychotte en ce moment, c'est trop rageant. enfin, pars du principe que tu n'es pas enceinte et que ton GD va pas tarder, ca t'évitera la grosse déception d'il y a 2 mois...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
alex79

J30 ...

Message par alex79 »

Hello les filles ! Je n'écris pas souvent mais je vous lis... allez c'est J30 pour moi et toujours pas de GD en vue. Je ne psychotte pas ... allez si, un peu quand même !
Bonne chance à toutes !
lunatike

Je te tiens les pouces :o)

Message par lunatike »

Je te tiens les pouces :o)

Hebergement gratuit d image et photo

Sady

@Cachel, pas de soucis ...

Message par Sady »

@Cachel, pas de soucis ... je ne vais pas tirer des plans sur la comète lol je vais tranquillement attendre de voir la suite des évènements ! Je suis juste un peu ... "en suspens" et m'interroge quant à ces douleurs.

Pour Ella, je suis tombée enceinte au 2ème cycle. Mais pour la petite histoire, j'étais absolument convaincue de ne pas pouvoir avoir d'enfants car durant plus de 10 ans, avant de rencontrer mon mari, je ne suis jamais tombée enceinte !

Merci cachel pour tes bons conseils !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cachel

goubre: il faut chopper ton

Message par cachel »

goubre: il faut chopper ton homme le matin au réveil, je vois que ça comme solution si vous êtes surbookés comme ça!!!
alex: on croise les doigts! J30 c'est du retard pour toi??

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
kassy07

@sady merci... moi aussi je

Message par kassy07 »

@sady merci... moi aussi je croise les doigts pour que ton +++ soit là!!!
@cachel: ouai je psycotte dur, mais j'ai tellement mal au ventre comme quand GD ce prépare... et en même temps c'est dur de ne pas penser à bb! lol
je serais de toute fa4on déçue et je m'y prépare mais c'est plus fort que moi je VEUX savoir si je suis enceinte ou pas!
mais d'un autre côté je sais que j'ovule tard, donc même si je suis vraiment enceinte je ne le saurai pas tout de suite, vu que j'ovule 1 semaine avant mon GD et queles TG détecte au bout d'une semaine minimun... je sais pas trop!
bref, pour ma puce ça avait fait pareil, j'ai fait 2 TG --- et ensuite je sentais que qqch ne tournais pas rond et j'ai fait une PDS et elle était + et ma puce a presque 2ans, alors je me dit que peut-être c'est pareil ce cout -ci!
lol
que de psycottage!
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Onicha

Bon courage les filles!!!!

Message par Onicha »

Bon courage les filles!!!! De mon côté, TP à fond pendant le week-end et on attend le verdict pour le week-end de la semaine prochaine, en espérant de tout coeur que nous aurons enfin une merveilleuse nouvelle.

Par contre, je suis un peu surprise car mon ovulation était le week-end passé donc il y a à peu près 3 jours et là, je sens des tiraillements dans le ventre comme l'arrivée des règles et des picotements dans les seins!!! Je ne sais pas si moi aussi, je commence à psycotter à mon tour mais vraiment au niveau du ventre, je me sens vraiment bizarre!

En tout cas, bon courage les filles, les beaux jours arrivent bientôt....
beltane

Oùlala les filles je vois

Message par beltane »

Oùlala les filles je vois qu'il y a plein de copinaute en attente du verdict! J'espère que les ++++++ vont tomber et qu'on évitera le cri de la cigogne MDR!
Bon je croise les doigts des mains et des doigts de pieds pour toutes celles qui attende, attende, attende... Pour moi aussi l'attente mais de l'ovulation ça devrait être pour samedi en même temps que Cachel à nouveau?
Bisous les filles

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.