Attente du verdict... post 12 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vaness09

coucou les filles, je ne

Message par Vaness09 »

coucou les filles, je ne suis pas une essayeuse mai une novembrette enceinte de 11 semaines, je sais pas si sa peut vous aider mais moi mes dernière regles datent de fin janvier, je me suis aperçu que je n'avais pas eu mes regle javais deja 1 semaine de retard( sachant que je n'avais pas de cycle super régulier...)
Je me suis dis bon ben c'est pas la 1ere fois que sa marrive 1 semaine de retard alors jattend encore 1 semaine...toujours rien... je me décide à faire un test et là NEGATIF... bon je me suis dit t'as surement un probleme hormonale ! Mais le truc bizarre c'est que javais mal au seins depuis 2 semaines deja ! Alors un soir je sui passé chez gygy mai fermé...arf... alors je suis quand meme aller acheter un test que je fis en rentrant et là... POSITIF ! 2 jours apres jen ai refai un et positif aussi ! tout sa pour vous dire que des fois les test de grossesse sont fait trop tot et ne détecte pas l hormone de grossesse.. pour certaine sa marche du 1er coup mai moi il était +++ qu'à 3 semaines de retard!!! alors ne désespéré pas et plein de ++++!!!!!

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !

14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !

Onicha

Courage les filles! De mon

Message par Onicha »

Onicha

Bon courage les filles!!!!

Message par Onicha »

!
Dakko44

C'est mon coup de

Message par Dakko44 »

C'est mon coup de gueule:

Toutes mes copines sont enceintes j'en ai marre! Je ne pense plus qu'à ça alors que je ne voulais pas tomber dans ce cercle vicieux!!!!

Voilà, ça fait du bien de le dire!

MErci d'être là!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
goubre

Dakko, je comprends, ça

Message par goubre »

Dakko, je comprends, ça devient douloureux de se réjouir pour les autres quand chez soi il n'y a rien... Patience, un jour tu les éperas toutes ! (c'est que je me dis...)Sur les 5 mariages de 2007, 4 sont enceintes. La dernière personne a apparamment des soucis, ils comment les traitements... et les mariages de 2008 sont à100%, sauf moi qui attend toujours !!
On a commencer les TP, j'espère que ça ira ! et c'est bof pour les calins du matin, j'aime pas du tout ;-(

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

cachel

@dakko: je comprends... les

Message par cachel »

@dakko: je comprends... les +++ pleuvent sur le forum ces jours, c'est tjs comme ça, par vague... il y a des jours où se sent désespéré, on se dit que ça marchera jamais... mais le +++ viendra quand même!!!
@beltane: possible que mon ovulation soit ce week-end, ou début de semaine prochaine... mais j'essaie de pas trop me focaliser sur ces dates, alors...
@goubre: tiens, j'ai jamais connu ça, la vague des copines mariées qui sont toutes enceintes avant moi! en réalité, je suis la première à avoir fait des enfants, et aucune autre ne s'y est mis pour le moment!
@vanessa09: merci pour ton témoignage! mais dis donc, 4 rdv deja??? mon gygy ne me donne rdv qu'une fois à 12 SA et point barre. tu dois avoir un suivi spécial?

voili voilà, le soleil brille et je suis de sortie cet a-m avec copines et enfants! biz biz à ce soir peut-être si je ne me plonge pas dans la 13ème saison d'Urgences que je viens de m'offrir en DVD!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C4: raté
kassy07

hello les filles! ben moi

Message par kassy07 »

hello les filles!
ben moi c'est le bronx dans ma tête!
toujours pas de GD aucun TG + et je viens d'aller à un entretien pour un job à la C**P mais et c'est du 100% je serais responsable d'un rayon, mais c'est du 100%... alors je sais pas trop!
d'un autre côté je me dit que ça me ferais du bien et que ça nous permettra d'avoir plus de sous,je serais payé le double de ce que je touche au chômage!
Faut aussi que je vois avec la maman de jour si elle est ok pour garder ma puce à 100%!
PUT*** c'est dur de faire des choix, et vous imaginez si je suis enceinte! aie aie aie...
quoi faire!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Vaness09

alors jai eu le 1er pour

Message par Vaness09 »

alors jai eu le 1er pour confirmer la grossesse, le 2ème car javais des douleur alors gygy voulais controler que tout était ok, le 3eme pour la clarté nucale mais bébé trop petit encore alors j'ai le droit à un 4ème ! j vai pas men plaindre! j voi mon bibou toute les 2 semaine comme ça! hihi

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !

cachel

ok vaness, je comprends!

Message par cachel »

ok vaness, je comprends! mais fais gaffe avec ton assurance -maladie, ils seront peut-être pas d'acc de rembourser autant d'échos si ton médecin les facture toutes...
kassy: ne pense pas au bébé qui va venir, fonce, si ce job te plaît, si vous avez besoin de ces sous, saisis ta chance!

nous avons passé un super a-m avec les enfants et les copines au petit zoo de gampelen, s'il y a des neuchateloises sur ce forum, je vous conseille ce petit parc tout mignon pour les petits enfants!

cachel, maman country!

boutdechou2010

eaufeu, tout comme toi je

Message par boutdechou2010 »

eaufeu,
tout comme toi je n'attends pas mes rrrrrrrr pour le 18 en 17 mais...
Affaire à suivre...
Sady

Hello les copinautes, Pfff,

Message par Sady »

Hello les copinautes,

Pfff, tout semble annoncer le GD ... Mal au bide depuis 3 jours ... ça c'est assez inhabituel mais sinon ... boutons à l'horizon (ça fait depuis le retrait du stérilet que je me chope des boutons avec les rrrrr ... avant, jamais rien !), moral un peu en demi-teinte ... bref, je pense que nous allons pouvoir repartir pour un tour !

Par contre, je me pose pas mal de questions quant à savoir à quel moment dans le cycle mon ovulation se fait ... comment être certaine du bon moment ? Je sais, vous avez du l'écrire cent fois mais pouvez-vous m'apporter quelques conseils ? si mes cycles font bien 28 jours, est-ce possible que je n'ovule pas à J14 ? mais plus tard ? j'ai eu des douleurs genre douleurs de règle mais plutôt vers J21 ...

Franchement, là je suis un peu perdue ...

A toutes les fills qui sont en plein suspens, je vous souhaite à toutes un ++++ !!!

Belle journée à toutes

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
sweetheart

hello kassy

Message par sweetheart »

décidément ces derniers tps on a des parcours un peu similaires... grossesse, pas grossesse, retour chez les essayeuses (même si toi tu es bcp plus présente que moi).

j'avais des cycles régluiers jusqu'à mon curetage il y a 2mois et demi et là suis à J35 et tjrs rien. TG négatifs je sais pas trop ou je nage.
j'espère que je suis pas toute déréglée.

pour ton boulot si t'as l'opportunité vas-y...si bébé vient ben tu feras avec. ce serait dommage de passer à coté d'un boulot juste parce qu'on se dit "mais si peut-être suis enceinte" non? après si c'est pas le cas tu seras doublement déçue...enfin pas facile ces choix.

bisous

sweetheart

hello kassy

Message par sweetheart »

décidément ces derniers tps on a des parcours un peu similaires... grossesse, pas grossesse, retour chez les essayeuses (même si toi tu es bcp plus présente que moi).

j'avais des cycles régluiers jusqu'à mon curetage il y a 2mois et demi et là suis à J35 et tjrs rien. TG négatifs je sais pas trop ou je nage.
j'espère que je suis pas toute déréglée.

pour ton boulot si t'as l'opportunité vas-y...si bébé vient ben tu feras avec. ce serait dommage de passer à coté d'un boulot juste parce qu'on se dit "mais si peut-être suis enceinte" non? après si c'est pas le cas tu seras doublement déçue...enfin pas facile ces choix.

bisous

chaton78

Tu peux regarder tes

Message par chaton78 »

Tu peux regarder tes glaires... si glaires blanc d'oeuf, l'ovulation est proche. Voilà, un peu cra-cra si tôt le matin lol...

Sady

ouai ... dans ce cas cela

Message par Sady »

ouai ... dans ce cas cela voudrait dire ovulation en ce moment ! Mais ça fait plusieurs jours que ça ressemble à ce que tu décris ... et là je suis à J23 ... je n'y comprends pas grand chose !

Et chez toi quelles sont les news ?

Bises et bonne journée

Sady

Vaness09

Ouai je sais seulement comme

Message par Vaness09 »

Ouai je sais seulement comme j'avais des rrr irrégulière, il y avait un décalage entre mes dernières rrr et l'age du bébé. Il était plus petit que ce qu'on pensait donc plus jeune. C'est pour ça que je dois retourner la semaine prochaine, juste trop petit pour pouvoir mesuré sa nuque!

lunatike

Courage les filles, il va

Message par lunatike »

Courage les filles, il va pointer ce +!

chaton78

Oui alors là je ne peux pas

Message par chaton78 »

Oui alors là je ne peux pas trop t'aider ! Ca voudrait dire que tu as des cycles plus longs que prévus ?

Moi... j'attends ! Pour changer ! GD prévu entre hier et aujourd'hui et demain je pense.

cachel

@sady: si ton cycle fait tjs

Message par cachel »

@sady: si ton cycle fait tjs 28 jours, ton ovulation se produit théoriquement à J14, mais il se peut aussi qu'elle soit retardée, et ta phase lutéale (de l'ovulation aux règles) un peu plus courte que la norme. elle doit faire minimum 10 jours pour que l'embryon ait une chance de s'implanter. maintenant, si tu dis que tu as eu mal à J21 et qu'en plus tu as eu un TG très faiblement +++ il y a deux jours, ne penses-tu pas que tu as justement ressenti la nidation? enfin, quoi qu'il en soit, verdict dans quelques jours, comme tjs, comme tout le monde...
@chaton: alors, tous les espoirs sont permis???
@lunatike: merci pour ton petit mot, tu vas bien??

cachel, maman country!

Lea_84

Coucou les filles, je

Message par Lea_84 »

Coucou les filles, je voulais juste vous envoyer pleins d'ondes positives...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
Répondre