Enceinte ou pas ? Votre avis (suite et peut-être fin)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chapichapo

Enceinte ou pas ? Votre avis (suite et peut-être fin)

Message par chapichapo »

J'ai 2 jours de retard mais mes règles sont perturbées depuis que j'ai arrêté la pillule.

J'ai fait deux tests, un hier après-midi et un ce matin. A chaque fois la 2ème ligne apparaît très très très légèrement, il faut la deviner. Par contre, une fois que le test a séché, la 2ème ligne est bien marquée. Je ne sais pas quoi penser.

Sinon question symptômes, il y a 3 jours j'ai eu des pertes brunes très légères (excusez-moi pour les détails). J'ai comme l'impression que mes règles vont arriver.

ça vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos conseils.
Bica

ça ne m'est jamais arrivé.

Message par Bica »

ça ne m'est jamais arrivé. Par contre c'est vrai que la ligne ne peut pas apparaître très nettement si le taux de HCG est faible...
Alors petit conseils attends encore 3-4 jours et refais un test et tu verras si la ligne apparaît vraiment plus franchement au tel cas plus de toute.
Néanmoins, si sur deux tests les deux démontraient une ligne même toute claire, je pense que les félicitations sont de rigueur !!!!!
Bonne chance !

calendrier grossesse
Louca

TU ES ENCEINTE

Message par Louca »

TU ES ENCEINTE !!!!!!!!!!!

Si la 2ème ligne apparaît même légérement et qu'en plus elle devient plus foncée après, c'est sûr que c'est +++++

Pour les pertes brunes c'est soit la nidation soit des règles anniversaires...

Tout de bon à toi !

calendrier grossesse
chapichapo

on verra mais...

Message par chapichapo »

la ligne est tellement pâle que j'ai l'impression que c'est moi qui veut la voir ;-) par contre le mois précédent j'avais fait un test qui s'est avéré négatif de plus la 2ème ligne n'apparaissait pas lorsque le test avait séché.

Bref reste plus qu'à être patiente ;-)

pouppy2010

...

Message par pouppy2010 »

Bonjour Pupucette...

Le mieux c'est que tu fasses une prise de sang... pour être fixée...

J'ai vécu il y a quelques jours la même histoire que toi...

D'ailleurs...j'attends actuellement toujours le coup de fil de gygy pour savoir si c'est +++ ou ----

Tout de bon à toi et espérons pour toutes les essayeuses de bébé.ch de beaux ++++++++

:-)
Sena

Moi pour les deux la

Message par Sena »

Moi pour les deux la deuxième ligne on devait la deviner, pour mon dérnier j'ai cru que j'inventé la 2ème ligne et pourtant c'était bien positif. Moi je pense que c'est bien le ++++++++++ et j'ai eu aussi les pertes brunatre. Tu ne redis! :)

Image Hosted by ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

chapichapo

J'ai rendez-vous la semaine prochaine

Message par chapichapo »

J'ai de toute manière rdv chez le gygy la semaine prochaine pour le contrôle annuel, on verra ce qu'il dit.

@tout le monde: je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
@pouppy 2010: je te tiens les pouces !
Lea_84

Je pense également que

Message par Lea_84 »

Je pense également que c'est positif....par contre il ne faut pas se fier au résultat du test après 5-10 min, car un négatif peut devenir positif...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
chapichapo

Quelques nouvelles

Message par chapichapo »

Alors j'ai refait un test ce matin et la 2ème ligne était plus marquée, je pense que c'est bon :-)
Verdict final lundi car rdz chez le gygy
boutdechou2010

Félicitations je suis sur

Message par boutdechou2010 »

Félicitations je suis sur que c'est bon.
Il me semble que la deuxième ligne est souvent faible au début mais tu es bien enceinte
Répondre