Enceinte ou pas ? Votre avis (suite et peut-être fin)
Toutes mes félicitations....
... et plein de bonheur pour ta grossesse et la suite.
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours avec un peu de chance mes cycles vont redevenir normaux (28-30J)je n'attends pas le GD le 11 mai si Cycle de 28 jours
C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours avec un peu de chance mes cycles vont redevenir normaux (28-30J)je n'attends pas le GD le 11 mai si Cycle de 28 jours
Pour mon fils j'avais fait
Pour mon fils j'avais fait un test très très tôt car j'étais hyper régulière. La 2ème ligne est apparue très claire. Après 2 jours, j'ai refait un test qui était, lui, franchement positif.
Alors félicitations et je te souhaite une belle grossesse.
Ticia
Un petit frère ou une petite soeur pour notre p'tit gars ??? On espère !
Alors félicitations et je te souhaite une belle grossesse.
Ticia
Un petit frère ou une petite soeur pour notre p'tit gars ??? On espère !
-
Suite et peut-être fin...
je reviens de chez le gygy pour mon contrôle annuel.
Comme j'ai 1 semaine de retard et que j'ai fait des tests de grossesses qui était d'après moi positif mais quand même pas vraiment marqué, il a fait une écho pour voir s'il voyait quelque chose ou pas. Il a vu une tache et a fait des mesures. D'après lui c'est plus petit que ça devrait être normalement.
Je dois repasser dans 2 semaines si mes règles ne sont pas encore venues.
Va falloir patienter encore :-( il semblait pas vraiment convaincu et sur le moment j'avais pas envie de trop creuser. On verra ;-)
Une question en passant, votre gygy a vu le bébé à l'écho à partir que combien de semaines d'aménorrhée ?
Comme j'ai 1 semaine de retard et que j'ai fait des tests de grossesses qui était d'après moi positif mais quand même pas vraiment marqué, il a fait une écho pour voir s'il voyait quelque chose ou pas. Il a vu une tache et a fait des mesures. D'après lui c'est plus petit que ça devrait être normalement.
Je dois repasser dans 2 semaines si mes règles ne sont pas encore venues.
Va falloir patienter encore :-( il semblait pas vraiment convaincu et sur le moment j'avais pas envie de trop creuser. On verra ;-)
Une question en passant, votre gygy a vu le bébé à l'écho à partir que combien de semaines d'aménorrhée ?
Courage!
Peut être que c'est tout simplement un peu tôt pour l'écho!!!!!
Moi il me semble que pour ma 1ere grossesse, j'avais fait la 1ere écho à 6 semaines et qu'on ne voyait pas grand chose! Ma fille n'avait même pas encore une toute petite forme de bébé, c'était juste une toute petite tache avec un cœur qui battait, c'est grâce au cœur qu'on a pu constater qu'il y avait bien une grossesse qui était en route.
Mais pour la dernière grossesse avant fc, mon gynéco m'a fait l'écho à 8 semaines et là, mon petit ange avait déjà une petite forme humaine.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de tas d'ondes positives afin que tout se passe bien et que dans deux semaines, tu n'aies pas de règles et que ton Bibou aura pris du volume!
Mais est-ce que ton gynéco t'a fait une prise de sang ?! Car avec la prise de sang, il pourra tout de suite te confirmer si tu es enceinte!!!!!
Moi il me semble que pour ma 1ere grossesse, j'avais fait la 1ere écho à 6 semaines et qu'on ne voyait pas grand chose! Ma fille n'avait même pas encore une toute petite forme de bébé, c'était juste une toute petite tache avec un cœur qui battait, c'est grâce au cœur qu'on a pu constater qu'il y avait bien une grossesse qui était en route.
Mais pour la dernière grossesse avant fc, mon gynéco m'a fait l'écho à 8 semaines et là, mon petit ange avait déjà une petite forme humaine.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie de tas d'ondes positives afin que tout se passe bien et que dans deux semaines, tu n'aies pas de règles et que ton Bibou aura pris du volume!
Mais est-ce que ton gynéco t'a fait une prise de sang ?! Car avec la prise de sang, il pourra tout de suite te confirmer si tu es enceinte!!!!!
-
SALUT ! FELICITATION ! Pour
SALUT ! FELICITATION ! Pour moi tu es enceinte ¨!!! J'ai eu pareil, et moi j'avais foncé avec mon test à la pharmacie pour être sûre ;-))) m'ont dit, même très très légère, du moment qu'elle y est, c'est que c'est bon ;-))))
BISES
BISES
-
merci pour votre soutien
J'aimerais bien ce 2ème bébé mais quelque part, je n'ose pas encore trop y croire. Comme le médecin n'avait pas l'air très sûr, ça m'a un peu refroidi. De plus j'ai pas énormément de symptômes de grossesse. J'ai peur de me créer des symptômes inexistants et de me monter le chou-fleur ;-)
Bref, c'est pas la fin du monde car je suis déjà maman d'une super petit nana. Rdv dans 2 semaines ;-) et merci à toutes celles qui m'ont si gentiment écrit :-)
Bref, c'est pas la fin du monde car je suis déjà maman d'une super petit nana. Rdv dans 2 semaines ;-) et merci à toutes celles qui m'ont si gentiment écrit :-)