Bonjour à toutes,
Nous avons décidé de commencer les essais bébé. J'ai eu mes règles 45 jous après l'arrêt de ma pilule.
J'en suis à mon deuxième cycle et je crois que j'ai ovulé dimanche car j'ai vu une grosse claire style blanc d'oeuf et en faisant mon TO à 17h il était positif.
Lundi mon to était négatif alors je sais pas si j'ai ovulé dimanche ou avant.
En fonction d'une ovulation à j35 dimanche, je me rends compte que cela ferait un cycle de 50 jours.
Est-ce possible d'avoir un cycle de 50 jours et avoir une ovulation bonne ou ce n’est pas des cycles très fertiles.
Qui a des ovulations tardives et est quand même tombé enceinte??
Cycle très long
-
Comment savoir si c'est du
Comment savoir si c'est du retard ou un cycle long en cours
tu as eu deux signes
tu as eu deux signes d'ovulation assez nets, donc je pense que tu peux t'y fier! en partant de ce principe, tu n'as pas de retard mais ton cycle est long. le seront-ils tous? difficile de dire, peut-être que tes cycles vont se raccourcir après quelques mois sans pilule? ou peut-être est-ce ainsi que ton corps est réglé? du moment que tu ovules, peu importe la longueur du cycle, tu as toutes tes chances de tomber enceinte. mais bien sûr, des cycles longs signifient moins d'ovulation en une année que des cycles courts. cycles de 28 jours = 13 ovulations par an. cycles de 50 jours = 7 ovulations par an. il te faudra peut-être être plus patiente. mais avec des TP ciblés en fonction de la glaire et de TO, tu mets toutes les chances de ton côté.
cachel, maman country!
C4: raté
cachel, maman country!

C4: raté
-
Si tu dis que tu as fait un
Si tu dis que tu as fait un TO positif, c'est que tu as effectivement ovulé dimanche ou lundi (le TO est positif entre 36h et 12h avant l'ovulation sinon il est negatif). Donc tu as en effet un cycle long.
Tu serais en retard si 16 jours après l'ovulation tu n'avais toujours pas de règles, donc pour le moment tu n'es pas en retard!
Je te met le lien d'un autre post dans lequel je décrit mes cycles très longs:
http://www.bebe.ch/drupal/node/144037
Comme tu vois, je suis quand meme enceinte, et BB est en pleine forme. Donc même si l'ovulation est tardive, tu peux tomber enceinte sans soucis!
Je te souhaite un beau ++
--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
RDV Gygy 16 SA: 29 avril (16SA+5)
prochain RDV Gygy: 2 juin (22SA+4), echo morpho
moi 26 lui 25
Lausanne

Tu serais en retard si 16 jours après l'ovulation tu n'avais toujours pas de règles, donc pour le moment tu n'es pas en retard!
Je te met le lien d'un autre post dans lequel je décrit mes cycles très longs:
http://www.bebe.ch/drupal/node/144037
Comme tu vois, je suis quand meme enceinte, et BB est en pleine forme. Donc même si l'ovulation est tardive, tu peux tomber enceinte sans soucis!
Je te souhaite un beau ++
--
moi 26 lui 25
Lausanne

-
J'ai de la peine à me dire
J'ai de la peine à me dire que le to était positif car cela serait le premier de ma vie.
Pour mon premier enfant je n'ai jamais ovulé sans médicament et je m'étais préparé à que cela se repasse de la même manière.
Pour le moment je n'envisage pas de traitement car c'est très lourd pour moi et donc je me suis dit que je laisserai la nature faire sans faire de to et là c'est vraiment cette glaire qui m'a fait penser à faire un to et quand on a vu qu'il était positif cela fait trop bizarre du coup je peux espérer un beau plus dans 14jours et je pensais pas pouvoir espérer sans médics
Pour mon premier enfant je n'ai jamais ovulé sans médicament et je m'étais préparé à que cela se repasse de la même manière.
Pour le moment je n'envisage pas de traitement car c'est très lourd pour moi et donc je me suis dit que je laisserai la nature faire sans faire de to et là c'est vraiment cette glaire qui m'a fait penser à faire un to et quand on a vu qu'il était positif cela fait trop bizarre du coup je peux espérer un beau plus dans 14jours et je pensais pas pouvoir espérer sans médics
-
Ben c'est plutôt cool tout
Ben c'est plutôt cool tout ça!
Moi la gynéco m'avait dit que j'aurais certainement de la peine à tomber enceinte à cause de mes ovaires polykistiques + mes cycles supers longs, donc on a pris de l'avance, et finalement ça a marché du premier coup, et sans aucun traitement. Donc tu vois parfois la nature reprend le bon chemin! Et pour moi qui depuis mes 16 ans avait des cycles longs, anarchiques et parfois anovulatoires, eh bien ça a été une grande surprise!
Je te conseille de compter 16 jours à partir du jour où tu pense avoir ovulé, et de regarder à ce moment là si tu as tes règles, ou si tu ne les a pas, faire un test de grossesse. Mais il est fort probable que soit le test sera positif, soit tu auras tes règles, ce qui confirmera que l'ovulation a bien eu lieu!
Fais confiance dans ton corps, il peut faire des merveilles tout seul :-)
--
moi 26 lui 25
Lausanne

Moi la gynéco m'avait dit que j'aurais certainement de la peine à tomber enceinte à cause de mes ovaires polykistiques + mes cycles supers longs, donc on a pris de l'avance, et finalement ça a marché du premier coup, et sans aucun traitement. Donc tu vois parfois la nature reprend le bon chemin! Et pour moi qui depuis mes 16 ans avait des cycles longs, anarchiques et parfois anovulatoires, eh bien ça a été une grande surprise!
Je te conseille de compter 16 jours à partir du jour où tu pense avoir ovulé, et de regarder à ce moment là si tu as tes règles, ou si tu ne les a pas, faire un test de grossesse. Mais il est fort probable que soit le test sera positif, soit tu auras tes règles, ce qui confirmera que l'ovulation a bien eu lieu!
Fais confiance dans ton corps, il peut faire des merveilles tout seul :-)
--
moi 26 lui 25
Lausanne