Bonjour à toutes,
comme dis dans mon titre, on a commencé les essais BB2 ce mois!!! J'ai vu que certaine d'entre vous faisiez des tests de grossesse précose, ça fonctionne comment et à partir de quand on peut le faire?
Merci et félicitations aux nouveaux +++++++
Je vous rejoins
salut et bienvenue! les
salut et bienvenue!
les tests précoces peuvent se faire jusqu'à 7 jours (grand maximum) avant la date présumée des règles, c'est la marque Fortel, t'en as 2 pour 30.- environ. tu dois absolument le faire avec le pipi du matin, il faut être très sûre de ses dates, car si tu ovules 1-2 jours plus tard, ton test sera nég si fait trop tôt.
bonne chance!
cachel, maman country!
C4: raté
les tests précoces peuvent se faire jusqu'à 7 jours (grand maximum) avant la date présumée des règles, c'est la marque Fortel, t'en as 2 pour 30.- environ. tu dois absolument le faire avec le pipi du matin, il faut être très sûre de ses dates, car si tu ovules 1-2 jours plus tard, ton test sera nég si fait trop tôt.
bonne chance!
cachel, maman country!

C4: raté
Merci pour ta réponse super
Merci pour ta réponse super précise.... tu es une experte... Je devrai avoir mes règles le 15 mais j'ai fait un controle avec une écho lundi passé et l'écographe m'a dit que je devais être en pleine ovulation donc je dois ovuler super tot dans mes cycles... je vais attendre un peu et on verra si j'en fait un ou pas...
hello, bienvenue parmis
hello,
bienvenue parmis nous!
je te souhaite un beau ++++ très vite!
et pour ta question je pense que cachel a tout dit!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
bienvenue parmis nous!
je te souhaite un beau ++++ très vite!
et pour ta question je pense que cachel a tout dit!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!