Hello les filles!
voilà j'récapitule pour celles qui ne connaissent pas mon histoire car je ne poste pas souvent. J'ai fait 1 GNE il y a 2 mois et demi (j'étais env à 9SA) et curetage. J'ai eu mon RDC assez rapidement (après 27 jours) j'étais contente. Règles abondantes par rapport à d'hab (je pense que c'est normal).
Là je suis à J35 et tjrs rien alors qu'avant ma GNE mes cycle étaient super réguliers (entre 29 et 31 jours). j'ai fait 2 tests de grossesse négatifs, je m'en doutais...
que dois-je faire? je suis paumée.est-ce que le curetage ou cette GNE a pu tout dérégler. Mince moi qui était en essai depuis qq mois déjà j'veux pas que ça s'étende encore plus à cause de cycle long.
je précise que je suis allée chez gygy il y une semaine et qu'il m'a dit que tout était rentré dans l'ordre. est-ce que je dois le rappeler?
merci d'avance pour vos conseils
bisous
que se passe-t-il?HELP
-
ton corps a sûrement besoin
ton corps a sûrement besoin d'un peu de temps pour se remettre du curetage..
le fait que gygy dit que tout est rentré dans l'ordre c'est pas une promesse que ton cycle va reprendre comme d'hab. c'est juste que tout a bien été nettoyé et que c'est bon...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
le fait que gygy dit que tout est rentré dans l'ordre c'est pas une promesse que ton cycle va reprendre comme d'hab. c'est juste que tout a bien été nettoyé et que c'est bon...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...