TO positif, quand l'ovulation et rapports ?
-
TO positif, quand l'ovulation et rapports ?
Lorsqu'un test d'ovulation est positif, savez-vous me dire quand on ovule? Est-ce le jour même ou 24h après? Quel est le meilleur moment pour les rapports? Jour même, 24h après? C'est compliqué car les zozos vivent 48h, l'ovulation je ne sais pas.Je sais qu'il ne faudrait pas calculer mais franchement difficile de ne pas y penser.
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEEEE
J'ai eu un TO++ et j'ai dis a mon mari dès qu'il est rentré... si tu veux avoir un 2ème bébé ben faut pas trainer.. alors hésitez pas a avoir des rapport plus régulier ces jours-ci sans calculer et je te souhaite un beau +++ d'ici une 15aine de jours.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

J'ai eu un TO++ et j'ai dis a mon mari dès qu'il est rentré... si tu veux avoir un 2ème bébé ben faut pas trainer.. alors hésitez pas a avoir des rapport plus régulier ces jours-ci sans calculer et je te souhaite un beau +++ d'ici une 15aine de jours.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Les test d'ovulation permettent de connaître 24 à 48h à l'avance
le moment de l'ovulation. Ils indiquent le pic de LH l'hormone lutéinisante sécrétée par l'hypophyse qui lance le processus de libération de l'ovocyte. 37h à 40h après ce pic l'ovulation a lieu
Une ovule une fois libérée vit entre 12 à 24h en conséquence la meilleure période pour avoir des rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant,pendant,un jour après. Le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure 72h.
Bonne chance pour bb
Une ovule une fois libérée vit entre 12 à 24h en conséquence la meilleure période pour avoir des rapports fécondants se situe dans les 2 à 3 jours précédant,pendant,un jour après. Le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure 72h.
Bonne chance pour bb
Je crois que des que le test
Je crois que des que le test est ++, il faut faire des TP dans les prochaines 48h pour mettre toutes les chances de votre cote!!
Tout de bon et on attend une bonne nouvelle tout bientot.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Tout de bon et on attend une bonne nouvelle tout bientot.
-
Et bien oui, moi je dirai TP
Et bien oui, moi je dirai TP ce soir, demain soir.. Mais faut pas non plus se forcer!! Alors à vous de voir..
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image