Attente du verdict... Post 13!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

attention eaufeu, on n'ovule

Message par cachel »

attention eaufeu, on n'ovule pas pile au milieu du cycle, mais 14 jours avant les prochaines règles!!! donc si tu as des cycles de 32 jours, ton ovulation se situe plutôt à J18!!! cela dit, avec des rapports réguliers pdt le cycle, tu devrais pas rater le coche! pour plus de sûrté, si j'étais toi, je commencerais à m'activer à J15 et jusqu'à J21 inclus!!!
diegolette, c'est bien que vous ayez pu discuter avec ton mari, vous allez aborder la suite plus sereinement.
allez les filles, l'histoire de myrtille doit nous inspirer, prenez en de la graine!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
Tata79

Hello les

Message par Tata79 »

Hello les filles!

Aujourd'hui pas trop le moral... ce mois-ci j'avais espoir de tomber enceinte eh ben non...

J'attendais la semaine prochaine pour savoir si j'allais avoir ms règles ou pas, mais voilà que lundi j'ai eu des
pertes brunes, ensuite plus rien, je me dis que c'est pas
normal, car j'ai un cycle très régulier et ce depuis le début
de nos essais, et là j'avais plus d'une semaine d'avance...mais bon comme plus rien ne venait je commençais à me faire des films.

Et voilà qu'aujourd'hui elle débarque et en force!!!pffff suis toute triste...

En plus..dites les filles...comment je calcule mon cycle pour ce mois à partir de lundi ou aujourd'hui?
chaton78

Coucou les filles ! Alors

Message par chaton78 »

Coucou les filles !

Alors verdict pour moi ce matin : j'ai fait un test et une 2ème ligne est apparue ! Pas encore très foncée (je n'en suis qu'à 1 ou 2 jours de retard), mais bien là ! Youhouhou !!!! :-)))

J'ai beaucoup de peine à réaliser, mais je refuse de me réjouir trop vite et vais sagement attendre le rdv chez le gynéco pour en savoir plus.

Bisous les filles !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
titia1975

Felicitations....

Message par titia1975 »

Tous mes voeux pour cette grossesse. Décidément les +++++ tombent ces derniers jours. Y aurait il un petit espoir que je fasse partie aussi de cette avalanche de +++++. Je sais pas pourquoi mais je doute. En tout cas suis contente pour toi et ta petite famille.

C1 50J et provocation du GD
C2 41J Yes 9 jours de gagnés
C3 en cours avec un peu de chance mes cycles vont redevenir normaux (28-30J)je n'attends pas le GD le 11 mai si Cycle de 28 jours
Onicha

Oh quelle bonne nouvelle Chaton78....

Message par Onicha »

De tout coeur félicitation! Que tout se passe très très bien tout au long de ta grossesse et que tu sois heureuse, heureuse et heureuse....

J'espère que je pourrai vous rejoindre dans quelques jours!!!! On verra bien...
goubre

Hé bien ça fait vite des

Message par goubre »

Hé bien ça fait vite des messages à lire quand on rate 1 ou 2 jours ;-)

de mon coté, début des TP ces prochains jours, on va tout faire pour que ce soit le bon mois, ho joli mois de mai ,-)

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

sissi1475

Super pour ces ++++!!

Message par sissi1475 »

Super pour ces ++++!! Félicitations!

Pour moi c'est raté! Pourtant j'étais sûr avec ces symptômes!
Maintenant je me rend compte que finalement les symptômes de grossesses et ceux des règles sont les mêmes! Donc faut que j'arrête de psychotter chaque mois! Facile à dire...
Bonne chance et pleins de +++ à toutes!
cachel

Bravo chaton!!!!! quelle

Message par cachel »

Bravo chaton!!!!! quelle belle nouvelle, une de plus!!! c'est une bonne période pour les essayeuses, espérons que ça dure!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
beltane

Hello les filles! Bon alors

Message par beltane »

Hello les filles!
Bon alors moi TO négatif ce matin mais c'est normal d'habitude j'ovule j12 donc ça devrait être pour demain voir au plus tard lundi, le week s'annonçant pluvieux je vais motiver mon zoom a rester sous la couette!
Bonne chance à toutes et gros bisous Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
kassy07

hello, félicitation

Message par kassy07 »

hello,
félicitation Chaton!!!!!!! bonne grossesse!
sissi: désolée pour toi, moi aussi j'ai les même sympthome et toujours pas de GD et TG nég. ce matin...
heureusement qu'ils m'ont couté que 3.- pce! lol
biz et bonne journée

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Répondre