Attente du verdict... Post 13!!!
-
Dakko, je te souhaite un
Dakko, je te souhaite un énorme +++ !
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC le 7 mai 2009
hello les filles. bien moi
hello les filles. bien moi sais plus trop ou j'en suis, car j'avais des cycles plutôt réguliers depuis 6 mois, entre 28 et 32 jours, et ce dernier cycle m'a fait 40 jours! alors je ne sais pas du tout mais du tout quand je vais ovuler cette fois! hi hi!
alors on a commencé hier soir avec chéri! et je lui ai dit, maintenant : chaque 2 jours, pendant au moins 3 semaines...
tu parle, on ne va jamais tenir! mais cette fois-ci il faudrait être plus régul, sinon aucune chance.
alors on a commencé hier soir avec chéri! et je lui ai dit, maintenant : chaque 2 jours, pendant au moins 3 semaines...
tu parle, on ne va jamais tenir! mais cette fois-ci il faudrait être plus régul, sinon aucune chance.
Coucou les filles!! Ben moi
Coucou les filles!!
Ben moi j'attends (pas!!) le GD pr le 16... On y croit!! Petites douleurs ds bas ventre, mais bon INTERDICTION de psychotter, douleurs de règles=douleurs nidation, me suis déjà fait avoir 1x :-)). Donc on respire un bon coup et zzzzzzeeeeeeennnnnn.... On attend patiemment!!
Bon w-e à toutes
Ben moi j'attends (pas!!) le GD pr le 16... On y croit!! Petites douleurs ds bas ventre, mais bon INTERDICTION de psychotter, douleurs de règles=douleurs nidation, me suis déjà fait avoir 1x :-)). Donc on respire un bon coup et zzzzzzeeeeeeennnnnn.... On attend patiemment!!
Bon w-e à toutes
alors dakko???? ton silence
alors dakko???? ton silence est-il un mauvais présage? ou bien tu es trop occupée à célébrer avec ton homme??? je croise les doigts...
mel-mel je te comprends on se fait trop vite avoir par ces fichus symptomes a la noix! il faut trouver un max d'occupations pour les fins de mois...
mouchette, ton programme est ambitieux... a ce rythme-là, nous on tient trois soirs et après on est repus pour un moment!!!
ici je crois bien que la période des TP approche, alors il faut se préparer: épilation, parfum, crème, bref vous voyez le topo...
cachel, maman country!
C4: raté
mel-mel je te comprends on se fait trop vite avoir par ces fichus symptomes a la noix! il faut trouver un max d'occupations pour les fins de mois...
mouchette, ton programme est ambitieux... a ce rythme-là, nous on tient trois soirs et après on est repus pour un moment!!!
ici je crois bien que la période des TP approche, alors il faut se préparer: épilation, parfum, crème, bref vous voyez le topo...
cachel, maman country!
Oh là là merde les filles,
Oh là là merde les filles, JE SOUFFFFFRE! Je pense que mon TO ++++ sera pour ce soir ou demain matin, mais là je viens de me lever car j'ai la crève et j'ai un mal de tête d'enfer à cause du rhume mais le pire c'est l'ovulation! Ca me fait un mal de chien j'arrive à peine marcher ce coup-ci! Ca me tire du rein au devant du ventre comme si on m'arrachais tout un côté c'est comme un étau et ça spasme comme pour les reds, je pense (pardon pour les détails) qu'en plus je dois être constipée du coup tout tire AIIIIIIEEEE! J'ai pris un panadol mais je suis mal barrée cet aprem je vais à Yatouland avec une cops et nos fils mais si ch'u comme ça je sais pas comment je vais faire et c'est sans compter pour les TP... j'espère seulement que cette monstrueuse douleur veut dire que je fais un magnifique fofo sinon c'est trop injuste!!!! Bon allez vais essayer d'atteindre les toilettes pour soulager un peu tout ça! Bisous, Ah! Si quelqu'un a un truc pour soulager la douleur ch'u preneuse hein?
Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
coucou beltane, bin ma
coucou beltane, bin ma pauvre!! oui j'espère que ça veut dire une belle ovulation pour toi!!! je n'ai pas de trucs contre la douleur, désolée... à part bien sûr, le repos et le panadol comme tu as deja pris. et puis c'est ton anniversaire de mariage aujourd'hui??? c'est ce qu'indique ta bannière, n'est-ce pas??? bin je te souhaite de te rétablir au plus vite et de sauter comme il se doit sur ton homme dès ce soir!!!
biz
cachel, maman country!
biz
cachel, maman country!
J'en avais acheté sur
J'en avais acheté sur bibou.ch à 3.- mais je crois que c'était une action!!! Essais de voir... sinon sur ricardo!!!
oh zut dakko, 2 jours de
oh zut dakko, 2 jours de retard, t'as eu le temps de psychotter... bon tu sais ce qu'on dit, tant que pas de GD... enfin bref, j'espère que t'es pas trop déçue (oh c'est bateau comme phrase, bien sûr que t'es décue...).
moi je me réjouis que mon jules rentre de livraison parce que je crois bien que mes hormones commencent à travailler, la libido monte, hihihihi!!!
cachel, maman country!
moi je me réjouis que mon jules rentre de livraison parce que je crois bien que mes hormones commencent à travailler, la libido monte, hihihihi!!!
cachel, maman country!