Attente du verdict... Post 13!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

@Cachel : Non c'est le 12

Message par beltane »

@Cachel : Non c'est le 12 mai mon anniversaire de mariage mais je sais pô pourquoi le dcpte ne fonctionne pas avec cette banière... bon ch'u quand même allé à Yatouland avec 2 panadol dans le buffet, mon fils a passé une super journée et moi ch'u raide, toujours mal à la tête et mon ventre qui c'était calmé recommence a tiré depuis 1 heure, je vais fsire mon TO tout à l'heure on verra ce qu'il donne moi je pense que c'est pour demain, on verra, mais ce qui me gonfle c'est que ma libido a augmenté seulement j'ai tellement mal que ça me coupe l'envie, PFFFFFF!En même temps je me dis que si c'est "LE SUPER FOFO" faut pas le loupper ce lui là! Bref être une femme c'est que du bonheur....
@Dakko : Mince! dsl pour ton TG, j'espère que tu l'as fais trop tôt et que d'ici quelques jours la réponse sera différente, courage!
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
beltane

Et voilà verdict du TO :

Message par beltane »

Et voilà verdict du TO : Positif! Ben vu la douleur ça pouvait être que positif MDR! Donc week-end TP....
Bonne soirée Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
Onicha

@Cachel

Message par Onicha »

Alors, on te souhaite un très bon week-end et que ta libido soit comblée par beaucoup d'amour et du plaisir (TP)!!!!!!! hi hi hi!!!!
Tata79

Hello les filles! Eh ben que

Message par Tata79 »

Hello les filles!

Eh ben que de posisitifs ce mois ci lol.

Cachel : merci pour ta réponse à propos du comptage de mon cycle pour ce mois, ayant eu des pertes brunes assez importantes pendant un jour ensuite plus rien mais absolument rien durant 3 jours... j'étais un peu perdue.
Par contre qu'est-ce que j'ai eu commes douleurs!!!!
Onicha

@Beltane

Message par Onicha »

Alors à toi aussi on te souhaite de merveilleux moments d'amour et que tu puisses tomber enceinte!!!! J'espère que ton nouveau traitement homéopathique portera ses fruits et que tu auras la joie et le bonheur d'apprendre dans 2 semaines que tu es enceinte...Bon courage et on croise les doigts pour toi.
Onicha

Bonne fête à toutes les mamans essayeuses!!!!!!!!!!!!!

Message par Onicha »

Je vous souhaite à toutes du fond du coeur, une merveilleuse fête des mères!!!!!!

Même s'il ne fait pas vraiment beau mais bon en cette fête des mères, le soleil est dans nos coeurs de maman!!!!!

Gros bisous à toutes...
monanje59

que du bon.........

Message par monanje59 »

je te souhaite que du bon pour la suite avec de beau +++++ pour toi,que tes TP soit au maximum,monsieur beltane hihi!!!!faut tout donner ok!!!sinon beltane ns fera son rapport!!!!mdr,aller serieux un peut,je te le souhaite du tout coeur.a bientot bon dimanche ainsi qu'a ta tite famille.amitié
beltane

Merci les filles pour vos

Message par beltane »

Merci les filles pour vos encouragements et vos souhaits de fête des mères ça fait chaud au coeeur, mon petit bou ma récité une jolie poésie et ma donné un petit cadeau, comme j'adore ces moments là c'est trop bien d'être maman!

@Onicha : Mon traitement homéo ben je penssais que j'avais besoin d'un coup de pouce alors pendant 2 mois j'ai pris Perdrovyl puis là j'ai arrêté et je suis allé chez la naturopathe en penssant qu'il fallait arrêter Perdrovyl afin de ne pas contre-indiquer le nouveau traitement qu'elle devrait me donner... ben à ma grande surprise mon ventre va nickel! Pas besoin d'homéo pour la gynécologie par contre j'ai une rate un peu enflammée et des toxines dans le sang à éliminer, donc rien de bien méchant mais du coup ce mois j'ai pas de traitement pour les essais BB, la naturopathe m'a dit que je pouvais reprendre Perdrovyl sans autre seulement elle pense que c'est plutôt les zozos de chéris qui posent problème donc elle vérifiera ça au prochain rdv de chouchou, dailleurs moi je pense aussi qu'elle a raison vu qu'au dernier rdv gygy il m'a dit que j'étais aussi nickel et dailleurs mon cycle est devenu régulier, ovulation régulière et phase lutéale normale, donc... c'est monsieur qu'il va falloir un peu secouer, hi hi!

Allez, bon week les filles... biz Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
NSM

Bonne fête à

Message par NSM »

Bonne fête à toutes!!!!!
Et félicitations aux nouvaeux +++++ je suis un peu perdu et je ne sais plus trop qui j'ai féliciter ou pas!!!!
J'ai une petite question les filles: Je ne sais pas exactement comment calculé la longueur de mes cycles, je suis allé faire une écho lundi 27 avril et le radiologue m'a dit que j'étais en pleine ovulation et selon ma lybido, ça devait être juste! J'ai eu mon GD le 17 avril donc si je compte juste je devrais les avoir le 15 mai???? C'est ça les filles??? Mais il me semblait avoir lu que c'est 14 jours après l'ovulation qu'on a ces règles, donc suis paumée!!!!! Merci de vo
Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker
Onicha

@Beltane

Message par Onicha »

Coucou Beltane,

Tu sais quoi, j’avais pensé à un éventuel problème chez ton chéri mais je n’ai pas osé te le dire car je me suis dit que c’est un peu délicat comme sujet.

Je pensais à ça car énormément de filles sont tombées rapidement enceinte avec predrovyl et j’ai vu que toi, tu l’as utilisé pendant deux cycles ! Bon toute manière tout aurait pu aller super bien physiquement pour vous mais que predrovyl ne marche pas ! chaque femme étant différentes, ce n’est malheureusement pas parce que ça a marché pour une que ça marchera forcément pour les autres.

En tout cas, je trouve vraiment bien que tu as pris la peine d’aller voir un naturopathe, c’est marrant car moi aussi j’y avais pensé mais après, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête un peu de m’emballer car j’ai déjà une fille avec mon mari.

De mon côté, j’attends le verdict après mon premier mois avec predrovyl, on verra bien.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et qu’après le rdv pour ton chéri que ça se débloque et que vous puissiez avoir votre bébé.

Bonne fête des mères !!!!!!
Répondre