Attente du verdict... Post 13!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cachel

@NSM: si tu es sûre de ta

Message par cachel »

@NSM: si tu es sûre de ta date d'ovulation, tu peux déterminer avec précision le jour d'arrivée de ton GD et c'est effectivement 14 jours après! dans ce cycle, ca veut dire que tu as ovulé assez tôt, à J10 et que ton cycle ne devrait durer que 24 jours environ. donc ton GD serait plutôt prévu pour aujourd'hui ou demain. verdict imminent!!!

@onicha: tes messages m'ont fait pas mal réfléchir, tu parles souvent du grand bonheur de faire l'amour avec son homme dans le but de concevoir un enfant, et c'est vrai! même si ça ne marche pas tout de suite, il est quand même rare de pouvoir se faire plaisir sans songer à la capote, a la pilule, au stérilet ou autre...

@beltane: j'espère que tu as pu te remettre en forme pour les TP!!!

et tant qu'il est encore temps: bonne fête à toutes les (futures) mamans!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
NSM

Merci Cachel... je verrai

Message par NSM »

Merci Cachel... je verrai bien demain mais pour l'instant rien qui annonce l'arrivée du GD!!!!
chaton78

Désolée Dakko.... :-(

Message par chaton78 »

Désolée Dakko.... :-(

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Onicha

@Cachel et à vous toutes les filles...

Message par Onicha »

Je pense que c'est juste un peu frustrant pour nos hommes par moment que l'on puisse penser qu'à faire l'amour pour uniquement penser à faire un bébé alors qu'il est préférable de pouvoir faire les deux d'un coup donc plaisir en faisant l'amour et plaisir en étant entrain de concevoir notre bébé.

Je sais bien que ce n'est pas toujours facile car quand on constate que bébé prend du temps à arriver, on finit par enlever le plaisir et à vouloir uniquement faire l'amour pour enfin avoir notre bébé tant désiré.

Et je pense que par moment, c'est un peu stressant pour nos hommes de se dire que nous les femmes on commence à avoir encore plus envie d'eux quand on sait qu'on est en période d'ovulation; mon beau-frère m'a dit qu'il trouvait ça même un peu hypocrite de notre part à nous les femmes d'avoir très envie d'eux car on sait qu'on est en période fertile!

Mais bon,je sais très bien se que c'est l'attente de l'arrivée de bébé et j'avouerai que moi aussi par moment, je suis beaucoup plus demandeuse quand je sais que la période d'ovulation arrive alors que quand ce n'est pas le cas, je ne suis pas aussi frustrée que mon mari n'est pas trop envie de faire l'amour............aaaaaaaaaaaah ce n'est pas toujours facile tout ça et il faut quand même faire en sorte de trouver le bon juste milieu afin que tout le monde puisse être satisfait!!!!

Courage les filles et que ses bébés arrivent bientôt car ça apportera un meilleur équilibre dans nos vies mais surtout au niveau de nos couples, nous serons heureuses d'être enfin enceintes et nos hommes seront tout fières d'avoir en guillemets réussi à nous mettre enceintes....

Gros bisous à toutes!!!!!! Et que le mois de mai nous porte chance !!!!
lunatike

Bon les filles, Je mangerais

Message par lunatike »

Bon les filles,

Je mangerais presque des popcorns en vous lisant, tcheu ce suspens est insoutenable! lol

Gros becs

Hebergement gratuit d image et photo

cachel

attention lunatike, on va

Message par cachel »

attention lunatike, on va finir par faire payer la séance de psychottage!!!

bon allez, j'avoue, je sais quand même à quel jour du cycle j'en suis... J12 ici, tout proche de l'ovulation, TP tous les deux jours jusqu'à J17!!!

cachel, maman country!

Onicha

@Cachel

Message par Onicha »

Alors bon TP à fond, fond, fond! Mais comme je le dis toujours!!!!!! Avec énormément d'amour et de plaisir!!!!

On croise les doigts afin que ce mois de mai continue à apporter des bonnes nouvelles!!!!!!!!!
cachel

et toi onicha tu en es où

Message par cachel »

et toi onicha tu en es où en fait? ah oui, tu attends le verdict... gloups! ça va, tu pètes pas encore un plomb!

cachel, maman country!

Onicha

Salut Cachel...

Message par Onicha »

En ce moment, toujours des tiraillements dans le bas du ventre ça a commencé mardi passé et j'ai les seins qui ont un peu gonflés et j'ai des jolis mamelons bien gros, bien grands!!!!! Et j'ai toujours des pertes blanches bien crémeuses pour ne pas dire bien pâteuses!!!!!! Hi hi hi!

Au moment de mes dernières règles, donc pour le retour de couches, je n'ai pas eu des aussi jolis seins mais ça me rappelle plutôt la poitrine que j'avais en janvier!!!!!

J'ai une amie qui est dans le même cas que moi donc on croise les doigts ensemble et on a décidé que si jusqu'à vendredi on a toujours les mêmes symptômes alors on ferrait toutes les deux samedi matin un test de grossesse précoce...je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon on s'est dit ça donc pourquoi pas le faire comme ça au moins si c'est négatif et bien je ne psycotterai pas tout le week-end!!!!!!!

Par contre, j'ai besoin de ton aide et/ou celui des autres essayeuses afin que vous me donniez la marque d'un bon test précoce qui pourrait détecter l'hormone de grossesse entre 7 et 10 jours après l'éventuelle fécondation!!!!! Et si possible nous donner une bonne marque et pas trop cher!!! (Pas chiante la fille!!!)

Bon je suis impatiente de vous lire!!!!!!!

A plus tard!!!!!!!
mamagaga

Coucou onicha

Message par mamagaga »

j'ai utilisé un test Fortel (résultat lisible de 5 à 7 jours avant 1er jour de retard du GD Frs 29.90 pour 2 tests) à la pharmacie.
Comme je te l'ai déjà dit dans l'autre post : fingers cross!!!

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre