GD a débarqué il y a 10 min.... bouhhhh.... Tant pis, on remettra ça ce mois, pour le plus grand plaisir de monsieur (et du mien, bien sûr !!) :o)
Courage les filles, y'a pas de raison qu'on ait pas un beau +.
Bisous à toutes
C1: 27j
C2: 28j
C3: 30j
C4: en cours
Attente du verdict... Post 13!!!
Aujourd'hui c'est pas mon jour!!!!!!!!!
Pfffffff...Aujourd’hui, je ne me sens pas très bien! J'ai mal à la tête et me dis que mes règles vont sûrement arrivées!!!!!!! Pas facile tout de continuer à être forte quand au fond de nous ça bout et qu'à l'extérieur il faut paraître bien!!!!!
@Cachel, je te comprends tout à fait, aujourd'hui, j'ai vu l'éducatrice de ma fille à la crèche avec son magnifique ventre, c'est formidable mais j'ai moi aussi envie d'être comme elle et ça m'a déripmé car je me suis dit que si je n'avais pas perdu mon petit ange, je serai bientôt à 5 mois!!!!!!!!!!!! Bref...demain est un autre jour!!!!!! Heureusement d'ailleurs....
@Cachel, je te comprends tout à fait, aujourd'hui, j'ai vu l'éducatrice de ma fille à la crèche avec son magnifique ventre, c'est formidable mais j'ai moi aussi envie d'être comme elle et ça m'a déripmé car je me suis dit que si je n'avais pas perdu mon petit ange, je serai bientôt à 5 mois!!!!!!!!!!!! Bref...demain est un autre jour!!!!!! Heureusement d'ailleurs....
hello, moi j'ai fait pas PDS
hello,
moi j'ai fait pas PDS et elle est négative!!!
que je suis contente vu la situation difficile que je vie!
eh oui je pensais que tout allait bien entre mon mari et moi, et bien non!
il est parti de la maison le jour de la fête des mères!
Monsieur est perdu,il ne sait pas si il va pouvoir encore supporter les engeulades qu'on a beaucoup ces temps!
voilà pourquoi vous n'aviez pas de mes nouvelles!
je vais surement allez voir du côté des maman solo!
je suis détruite, anéantie, triste, pour ma puce qui est pérturbée!!!
voilà!
à bientôt, et je croise les doigts pour vous, moi j'ai fait une grosse croix sur bb2!!!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
moi j'ai fait pas PDS et elle est négative!!!
que je suis contente vu la situation difficile que je vie!
eh oui je pensais que tout allait bien entre mon mari et moi, et bien non!
il est parti de la maison le jour de la fête des mères!
Monsieur est perdu,il ne sait pas si il va pouvoir encore supporter les engeulades qu'on a beaucoup ces temps!
voilà pourquoi vous n'aviez pas de mes nouvelles!
je vais surement allez voir du côté des maman solo!
je suis détruite, anéantie, triste, pour ma puce qui est pérturbée!!!
voilà!
à bientôt, et je croise les doigts pour vous, moi j'ai fait une grosse croix sur bb2!!!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
-
oh mais non !!! oh je pense
oh mais non !!!
oh je pense bien à toi, mais ils ont quoi ces hommes dès fois ?!?!?
peut-être que c'est juste un passage et qu'il a besoin de réfléchir.. même si il pourrait le faire autrement qu'en quittant la maison..
oh je sais pas quoi te dire c'est pas juste... toi qui a toujours été là pour remonter le moral des troupes..
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
peut-être que c'est juste un passage et qu'il a besoin de réfléchir.. même si il pourrait le faire autrement qu'en quittant la maison..
oh je sais pas quoi te dire c'est pas juste... toi qui a toujours été là pour remonter le moral des troupes..
-
oh mais non !!! oh je pense
oh mais non !!!